LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

papa Empty
MessageSujet: papa   papa Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:49

bonjour..j'ai changé et cette fois-ci est pour mon papa en cette nouvelle année!

comme je vous ai déja dit, rien ne va au USA point de vue économie... depuis 4 ans il veux vendre les 2 commerces. mon papa a vendu sa maison, il déménage le 1 février. il a du le faire afin de sauver ses commerces.

A 68 ans il realise bien des choses...il a compris, émotionnellement et coté santé. Il a réalisé ce que la valeur et le partage voulait dire. il s'est rapproché bcp de ses filles et de ses petits enfants. il a payé cher pour apprendre.

va t'il vendre ses commerce?
merci

et bonne Année!




Numéro de transaction unique 94883042X5833412P
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

papa Empty
MessageSujet: Re: papa   papa Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:44

Oui il les vendra entre février et mai 2011 à un prix tout à fait honête (légèrement supérieur à leur valeu réelle). L'acheteur sera un étranger à son état qui changera beaucoup de choses dans les boutiques. Peut-être mêm changera t'il totalement d'activité. Quoi qu'il en soit votre papa n'a pas à s'en faire, tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

papa Empty
MessageSujet: Re: papa   papa Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:05

merci kriss,

comme je voies il en signera bcp de papier cette année, la transaction chez l'avocat pour la maison ce fait le 1 février. Par la suite la vente du centre d'achat serait une bonne nouvelle!!! s'il peut de débarasser des entrepots apres oh qu'il sautera de joie!!!!!! je lui souhaite de tout coeur! cheers l'année 2011 s'avère interessante pour lui!! youpie!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papa Empty
MessageSujet: Re: papa   papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon papa
» Mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser