LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coucou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ublo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Coucou! Empty
MessageSujet: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:15

Coucou kriss,

tu te souvient certainement pas de moi..j'etais venue te voir il y a quelques mois concernant mon couple et mon désir d'enfant,déja je voulais te remercier car tu as etais franc et j'ai ouvert les yeux,j'ai compris que c'etais pas le bon moment,ca a etais dure mais j'ai compris!comme quoi parfois faut être bousculer pour comprendre les choses,tu vois je suis pas si immature comme tu disais Laughing

Connaissant un peu ton temperament ma question va pas te plaire je te le dis tout de suite...mais bon qui ne tente rien n'a rien!
Je suis toujours avec mon mari,les blessures du passées ce sont pas encore toute refermés mais ca reste stable on va dire..stable c'est peut être pas le mot adéquate mais bon
bref
J'ai fais la connaissance récemment lors de la formation professionnel un jeune garçon qui me laisse pas indifférente..je pense que les sentiments ca ne ce controle pas c'est comme ça,pourtant j'aime toujours mon mari,y'a plus la passion du début mais je l'aime toujours..

Bref ce jeune homme donc qui s'apelle tangui est lui aussi en couple et va être papa en janvier je crois(je t'avais dis que ca te plairais pas..)
Au debut en fait il etais assez ambigue avec moi,dans la seduction ,avec des jeux de regards ect mais il me disais rien..Sur le moment pour moi c'etais un beau garçon mais je ressentais rien de particulier mais petit a petit je me suis pris au jeu et c'est la que ca devient problématique..J'ai finis par lui faire comprendre que je ressentais quelque chose pour lui,je sais pas trop si c'est de la tendresse ou un debut sentiment amoureux..
Actuellement ca c'est inverser et c'est lui qui prends ces distances..mais toujours en m'expliquant rien..
J'ai conscience que c'est trés delicat comme situation mais j'ai cru comprendre,je me trompe peut être..qu'il est pas forçément très a l'aise dans ca relation ni dans son futur role de papa et un peu comme moi il cherche de la nouveauté ailleurs quoi! mais y'a de la peur en lui aussi je l'ai bien senti parce que c'est pas un coureur de jupons enfin je pense pas ..
Je n'envisage pas de quitter mon mari et lui ca copine non plus mais jme dis que si ca ce trouve ca pourrait être une belle histoire entre nous,l'adulère me branche pas,je suis pas comme ça,je suis trop idéaliste.. mais c'est un peu au jour le jour la,je suis dans le flou et je peux pas ignorer mes sentiments non plus..c'est pas comme ça que ça marche..
c'est très dur pour moi parce que j'aime que les choses sois clairs hors la c'est pas le cas du tout,j'aimerais a la rigueur qu'il vienne me voir et me disent les choses franco mais c'est pas le genre malheureusement..je suis quand même pas mal perturbé!!
Ma question est quel evolution vois tu entre nous deux?amicale ou amoureuse ou rien du tout ,parce qu'il a l'air de ce proteger pas mal et il est capable de plus me parler et d'eviter tout contact avec moi!Je n'ai aucune idée de quel nature sont ces sentiments envers moi donc je pense que rien que pour ça tu va bine m'eclairer et ou me laisser sur mon ptit nuage très confortable ou m'en faire descendre très rapidement mais cette fois ci j'accepterais la vérité et je t'en remercierais c'est promis!!!
donc voila je t'ai ecris un beau roman mais il me semble que t'aime ça,t'es servis avec moi!

donc il s'apelle tangui et il est né le 5 juillet 1987
moi éléonore le 25 février 84

Merci et très bonne soirée! flower
Revenir en haut Aller en bas
ublo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:31

bonjour,
j'ai oublier un code ou quoi?dites le moi svp,je l'ai le numéro qui donne sur paypal..
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:38

Bonjour,

Non non vous n'avez rien oublié j'ai juste pris le temps nécessaire pour "recevoir" les infos de la réponse et d'autre part en ce moment je bosse fort !

Alors concernant Tangui, il m'apparaît en effet comme quelqu'un qui, bien qu'un peu "coincé" dans son couple, n'est pas prêt à s'en défaire. Il aime plaire et charme facilement. De votre coté, il réveille en vous des "fantasmes" inconscients. Il ouvre une porte qui vous permet de "prendre une bouffée d'air pur" dans une situation pas si brillante que ça.

Donc ... je ne vois rien de particulier entre vous et lui. Selon moi tout restera au niveau de l'imaginaire tant de votre coté que du sien. Et c'est peut-être mieux ainsi car il m'apparaît également comme quelqu'un qui peut s'emporter facilement et être à la limite de la violence dans certains moments.

Je terminerai ma réponse en ajoutant ... "la prochaine rencontre sera sûrement mieux ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ublo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:38

Merci pour ta réponse déja
donc en fait ce qu'il ressens pour moi c'est de l'amitié sans plus quoi..?! mais c'est vrai qu'il aime plaire je l'avais bien remarqué! mais le fait qu'il sois aussi complice avec moi au début et qu'il m'ignore aujourd'hui je trouvais ca quand même curieux quoi..peut être qu'il a peur que j'attende quelque chose de plus donc il ce met en retrait,c'est ma seule explication!j'éspère qu'il reviendra vers moi parce qu'on rigole bien,on ce ressemble pas mal..
Pour la violence ca m'etonnerais pas effectivement..pour son couple je pense que c'est plus de la dépendance que de l'amour très franchement !mais ça me regarde pas de toute façon,mais quelque part je sens que je pourrais l'aider ce mec la,je sais pas pourquoi..il m'a l'air assez perturbé lol ca personnalité me touche en fait,c'est un être un peu torturé comme moi,hypersensible..enfin bref

merci kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:55

Donc à la base il s'agit surtout d'un travers psychologique de votre part, l'attirance envers un être torturé, votre envie de l'aider voire de le "sauver"
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
ublo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:33

bé en fait c'est un peu comme avec mon mari..bon maintenant il va mieux et il boit plus mais ca restera un être torturé parce que c'est dans son caractère! tout simplement.. a croire que je suis un peu sado maso lol
mais tangui la il doit bien ressentir qu'on ce ressemble et ca doit le destabilisé;(que je sois une femme y ai certainement pour quelque chose..)c'est pour ça qu'il fuit,je suis comme un révélateur,inconsciemment je le pousse a chercher au fond de lui même ce qui va pas,pour l'instant il refuse mais ça viendra..ca marche peut être de l'autre côté aussi d'ailleurs,j'ai certainement des choses a comprendre a son contact aussi!
mais avant tout et j'en ai pleinement conscience je pense que c'est un être inaccessible donc ca va être compliqué ...
enfin voila quoi flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:41

Si je comprends bien, dans votre esprit vous avez DEJA une relation dans l'avenir. Shocked Bé bon courage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» BONJOUR DE BOURG LES VALENCE
» coucou
» coucou c'est moi
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser