LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou kriss

Aller en bas 
+6
nostalgie87
anya
Chiquet
kriss
Emie
franck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:01

oui merci emie
j ai oublié et tu sais quoi sa fillille lui a fait remarqué !

pour la sainte nina !

bon là c est ma faute je vais le frapper la joue gauche !

bon ok

je suis d une famille de 5 enfants

les relations mere fille je connais

mais là c est malsain !

et je ne suis pas le seul à le penser

cest fou car finalement

trop d amour tue l amour


mais mais mais

un détail intéressant
nina a dit à sa fille

qu il ne faut pas qu elle me réponde à sa place
j ai noté
j ai trouvé cela trés bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:19

Coucou Franck,

Tu me répond à mon mail, quand tu aura le temps, quand tu seras reposer;) c'est déjà gentil de ta part de me répondre:D

Ne t'inquiette pas sa fille un jour ou l'autre, coupera le cordons;)

ET alors Franck et Nina se sera l'amour fou:sunny: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:23

Repose toi bien Franck, et passe une bonne nuit Sleep demain ta migraine aura passéWink

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:44

Coucou Franck !

La psy dit que c'est normal la relation mère/fille mais Nina lui a t'elle dit à qu'elle point elle est envahissante ?
La psy donne son avis d'après ce qu'elle sait, elle n'est pas médium !

Et Nina a t'elle conscience que leur relation est trop fusionnelle ?

Allez courage, ça va finir par aller de mieux en mieux, c'est en bonne voie !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:01

merci sylvie
d ailleurs j ai proposé de l accompagner !
sa réponse

elle ne fait pas les couples
oui j en connais aussi certains qui défont les couples

et puis je pense que ce n'est pas en une séance avec un psychiatre
en 30 minutes
c est le temps qui lui propose
que l on peut tout dire

et puis combien de personnes mentent devant le psy !
l année derniere je lui avais proposer de voir une spécialsitedu couple
elel n a jamais voulu venir
me disant c'est pas remboursé par la sécu donc
c est pas sérieux
pour elle un psychiatre est d origine divine
je plaisante là
(dans ma ville j en connais deux qui ce sont suicidés )
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:05

Franck a écrit:


et puis combien de personnes mentent devant le psy !

Ca surement, on a certainement tous des "trucs" qui ne veulent pas sortir consciemment ou inconsciemment !

30 minutes, c'est plutot court effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:27

Je ne suis pas psy mais mère et ce qu'un enfant peu se permettre de faire n'est pas ce que fait la fille de douce Nina, j'ai demander à mes enfants et je leur repéte autant de fois que cela est nécessaire , la vie de couple et surtout celle intime ne les regarde pas et qu'ils doivent la respecter, il y a la vie familiale et la vie de couple, certe dans un certain sens elles sont complèmentaires mais dissociable tout de même.Il faut savoir remettre les enfants à leur place d'enfant, on peut aimer ses enfants mais l'amour pour un enfant est une chose ,trop c'est nuisible cela n'aide ni la fille ni la maman, c'est pas en cédant à leur caprice que c'est de l'amour , pour moi l'amour c'est le respect de chacun l'un envers l'autre ensuite cela s'appelle des caprices et une bonne remise à niveau s'avère nécessaire pour cet enfant , quand cette petite aura un copain, elle ne voudra pas que l'on empiète sur sa relation alors il faut savoir lui dire et si maman se fâche se sera bien dommage mais à ce moment là se sera la faute de quelqu'un mais pas de la votre Franck.Je ne sais pas quel âge a cet enfant mais je sais que chez les ados c'est terrible car la sexualité est tabou à un moment donné de leur vie et certain vive mal leur changement, c'est aussi principalement une sorte de jalousie et d'exclusivité!!
Il faut je pense monsieur Franck savoir la remettre à sa place cette petite!Françoise Dolto disait" un enfant à besoin de règle et de discipline sans ça ils seront ingérable! Sage conseil que j'ai appliqué assez rapidement, trop de lâcher prise tue le lâcher prise , à mon avis:scratch:
Gros bisous Franck et courage:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:45

elle a 23 ans
elle a un copain
ils vivent ensemble dans un studio
je le plains profondement !

franck
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:00

Les enfants tyrans



On parle des enfants maltraités mais peu des parents maltraités. Or, ça existe. Certains enfants se montrent violents, psychologiquement ou physiquement envers leurs parents. Des médecins de l’hôpital Robert-Debré à Paris se se penchent sur la question…

coucou kriss - Page 6 Pix

coucou kriss - Page 6 Pix
On parle de "tyrans familiaux" pour évoquer ces enfants ou adolescents a priori peu sympathiques qui se montrent très autoritaires et exigeants avec leurs parents. Ils n’hésitent pas à avoir recours à toutes les formes de pression : cela va des menaces ("je vais me couper les veines…") aux insultes en passant par le chantage affectif et parfois la violence… Tout cela pour que leurs parents assouvissent le moindre de leurs désirs.

En simplifiant à l’extrême, l’enfant tyran est dit de tempérament "obsessif-difficile". C’est très souvent un enfant unique ou alors l’aîné, et/ou ses parents ont eu leur(s) enfant(s) plus tard que la moyenne. Il est possédé par une volonté de tout maîtriser, ne supporte pas l’échec et peut piquer de grosses crises s’il ne gagne pas au Monopoly par exemple. En même temps, il a besoin de sécurité (la routine le rassure, le changement est difficilement toléré…) et aussi paradoxal que cela puisse paraître supporte difficilement la séparation avec sa famille…
Sa violence (physique ou psychologique) se tourne le plus souvent vers une mère le plus souvent exclusive et intrusive.

C’est alors l’enfant qui prend les rênes, et les parents "démissionnent" presque de leur rôle éducatif. Bien qu’animés par les meilleures intentions en tant que parents, ils vont, face à ces violences, baisser les bras et même excuser l’enfant ou renier ses actes déplacés.
Un problème en somme assez peu évoqué, plutôt tabou…Les médecins eux-mêmes ont parfois du mal à le détecter ! Autant dire qu’il reste encore du chemin à faire avant que ne s’ouvrent des associations pour "harcèlement parental".
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: j ai envoyé ça !   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:01

C’est alors l’enfant qui prend les rênes, et les parents "démissionnent" presque de leur rôle éducatif. Bien qu’animés par les meilleures intentions en tant que parents, ils vont, face à ces violences, baisser les bras et même excuser l’enfant ou renier ses actes déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:01

oui, donc la crise d'ado est terminé donc encore moins d'excuse d'intervenir dans la relation Franck/Nina, elle apas du ménage à faire dans son studio que de s'occuper du votre?lol!

Avez vous regardé dans votre tarot entre vous et cette jeune femme?Peut-être cela donnerait une idée de comment gérer cette fifille mais peut -être y avez vous déjà pensé!
Bonne journée Franck:flower:
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:03

son studio c est une porcherie !

elle ne fait pas la vaisselle

elle ne fait pas le ménage

elle ne fait pas de repas

elle ne repasse pas son linge

c est une artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:11

Et son gars, il supporte ça !

Et qui lui fait son ménage, son repassage et sa vaisselle, pas Nina quand même !

Et Nina, elle lui dit rien !

Ca me dépasse, je n'arrive pas à comprendre, moi qui aime que tout soit rangé et à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:14

son mec !

c est lui qui fait tout !

il a 29 ans
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:16

Quel imbécile !

Elle mérite des coups de pied au cul, cette nana !
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:21

Un proverbe dit" qu'il faut commencé à balayer devant sa porte avant de balayer chez les autres, je trouve que pour elle se serait bien approprié!sunny
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:23

Bonjour Chiquet, comment ça va en ce lundi matin, prête à entamer cette semaine avec détermination?
Demain je fais ton jeu:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:53

Bonjour Amarélia !

Ca va, je te remercie ! Monsieur est arrivé au bureau et ma collègue m'a dit qu'il avait regardé dans ma direction !

J'espère que toi aussi tu vas bien !

Merci d'avance pour ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:19

T'as le coeur qui fait boum boum alors ce matin!
Bizouilles et bonne journée:flower: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:31

Non, ça va !

Je suis vite allée chercher le journal pour pas le croiser, ce serait trop dur pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:11

voilà mes amies et amis

j'ai décidé de rompre définitivement

je viens de lui dire au téléphone .

car l amitié cest avant

pas apres avoir couché avec un homme pendant 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:25

Oui peut être mais pas définitif, puisque dans le premier jeu que je vous avais fais c'était une rupture pour mieux recommencer aprés, cela m'ennuie pour vous.Embarassed
Bisous Franck
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:41

ah bon ? je suis surpris Franck (mais je suis d'accord pour l'amitie) ... ceci dit pour l'avenir ... j'espere que Ameralia a raison (d'ailleur j'en doute pas)
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:47

De toute façon il faut d'abord que Franck fasse le vide avant d'entreprendre autre chose avec ou pas Nina, c'est pratiquement obligatoire, mais pour l'aprés on ne peut jamais être sur mais je l'ai vu au moins deux fois, nous en reparlerons je pense sous deux mois:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:07

Franck, le fait d'avoir fait cette démarche de rompre, ca va la faire réagir.........

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou kriss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou kriss   coucou kriss - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou kriss
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUCOU KRISS
» coucou kriss
» coucou kriss
» Coucou Kriss
» Coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser