LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 debut de retour..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

debut de retour.. Empty
MessageSujet: debut de retour..   debut de retour.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:59

bonjour Kriss

je voulais te remercier encore pour ta voyance et ta rapidite .. en novembre je t avais demande si j arriverais a me reconcilier avec un ex ami perdu de vue .. une partie est arrive , je l ai revu , l ai aborde cetait comme si il m attendait ... nous avons echange 2 mots mais gentil .. puis , rien.... je l ai revu , lui ai dit bonjour lui ne m a pas repondu.. tu avais raison .. relation yoyo..je n ai pas oser repondre car il a y avait pleins de monde , que nous connaissions en commun .. alors j attends de le recroiser seul et vais de nouveau lui demander une explication ..merci car le debut de tes predictions arrivent .. jespere que la suite viendra car cette histoire me mine enormement . grosses , bises .. et a bientot... a propos j ai donnee ton lien a quelques amis ils sont ravis de ton site .. tres sympa ..flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

debut de retour.. Empty
MessageSujet: Re: debut de retour..   debut de retour.. Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:12

Bonjour, merci et ... bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
debut de retour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question
» Debut de retour positif
» retour -----
» retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser