LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI !

Aller en bas 
+2
anne
kriss
6 participants
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Empty
MessageSujet: JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI !   JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:46

Bonsoir à toutes et à tous !

Je passe actuellement 6 à 8 heures sur le forum à répondre à tous les posts que vous publiez. Ceci empiète grandement sur mon activité professionnelle. Je ne peux donc plus continuer ainsi.

Je remarque également que lorsque j'ai répondu à une question beaucoup de personnes demandent des précisions ou la reposent à plusieurs reprises. Je suis alors obligé de recomencer toute la voyance du début pour retrouver le fil conducteur de leur histoire. Je ne peux donc plus continuer ainsi.

J'ai donc décidé de fonctionner de la façon suivante :

Lorsqu'une question est posée, j'y répond dans la mesure de mes possibilités. Si le consultant désire des précisions il peut les poser mais ce ne sera pas moi qui y répondrai. S'il désire mes précisions, il devra passer par mes services payants sur le site http://krissvoyance.free.fr

Quand une demande autre que la voyance me sera posée (comme faire face à telle ou telle situation), j'y répondrai par mesconseils. Si la personne demande des précisions ou repose la même question à plusieurs reprises, je ne répondrai pas. Toute suite à donner ne pourra se faire que par l'option "coaching conseil" (à consulter sur mon site http://krissvoyance.free.fr)

Plus généralement, je ne répondrai désormais qu'à une question par personne.

J'espère que vous comprendrez toutes et tous la nécessité pour moi defonctionner ainsi pour apporter à chacun le meilleur service.

Merci et bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI !   JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:03

Cher KRISS

Nous respectons tout a fait VOTRE décision, c est tout en votre honneur.
Vous vous etes investi pleinement dans ce forum et vous voyez les résultats que cela entraine, un forum convivial, chaleureux et humain.

Effectivement, quelques fois des sautes d humeur, des intolérances mais c est la vie, c est l etre humain avec ses hauts, ses bas.

Je trouve vos réponses pertinantes, justes et réalistes.
08 à 09 heures sur ce forum, c est peut etre un peu trop mais malgrè tout, je pense que vous devez rester le pilier et votre présence est nécessaire au moins une fois dans la journée pour que vous nous oubliez pas.

D ailleurs, vous avez un commerce ésotérique ??? si vous avez le temps, pouvez vous nous raconter votre cheminement ..
Au plaisir de vous lire
Toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI !   JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:27

D'accord ou pas d'accord avec vous ..... peut importe, l'essentiel c'est que je respecte VOTRE choix !

sunny Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI !   JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:29

quand je vois le temps et surtout l energie que demande l'art de la divination, je comprends tout a fait que vous mettiez des barrieres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI !   JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:36

Nous avons tous pris de mauvaises habitudes,
changer sera difficile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI !   JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:00

kriss a écrit:

Plus généralement, je ne répondrai désormais qu'à une question par personne.


Par jour Kriss, c'est bien celà :hii:
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Empty
MessageSujet: nous comprennons tres bien..   JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:14

bonjour

mais nous comprenons tres bien ..merci pour ton aide qui nous est tres precieuse .. bonne continuation ,et a tres bientot. et encore merci .flower
Revenir en haut Aller en bas
azka




Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/01/2007

JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI !   JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:17

C'est tout ce qu'il y a de plus normal, c'est bien mieux ainsi. Merci du temps que tu consacres au forum et aux personnes qui y participent, bon courage à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI !   JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux te poser une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser