LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:42

Bonjour,

Je voudrais savoir si parmi vous, vous avez déjà communiqué avec les défunts ? Que s est il passé ? quels ont été les messages ??
Kriss je pense que cela vous est déjà arrivé ou votre épouse ??
Pouvez vous nous raconter ?

Voilà dernièrement, j ai une personne de toute confiance qui s est connectée à mon papa décédé dernièrement, je lui ai fourni une photo et elle m a délivré quelques temps plus tard un message de sa part.

Elle a demandé a ses guides de se connecter a lui , ensuite elle lui a demandé de venir a elle afin de lui faire passer un message pour moi et ma famille
C'est un "contact telepathique". Une forme de discussion interieur , elle avait cependant l'impression qu'il passait par quelqu'un pour parler. Il lui semble encore faible pour reussir a bien communiquer. En effet, ce n 'est pas sa façon de parler mais plutot celle de son oncle dcd juste avant lui ....

Ce message est magnifique, mais comme tjs, le doute subsiste. Elle va essayer de se reconnecter pour qu'il lui donne un détail pour me confirmer qu'il s agit bien de lui. D autre part, il parle d'une tante huguette, alors que nous ne la connaissons pas du tout, jamais entendu parler de cette personne. Pourriez vous nous éguiller kriss ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:48

Au même moment où je lisais le long message de mon père, je lui demandais de me faire un signe pour me confirmer que cela venait bien de lui. Et d un coup, je reçois par internet, un mp me disant que mon père me protége et qu'il désire rentrer en contact avec moi !!!
ce ressenti était fort et perdurait

Là hasard ou signe, je le prends comme un signe de mon papa pour me confirmer que ces propos sont bien de lui

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:59

Bonjour,

En effet, je pratique, avec ma femme, le contact aux défunts.

Dans votre cas, je reste assez perplexe. En effet les défunts ne passent JAMAIS par inetrmédiaire. Je m'explique, vous dites "elle avait cependant l'impression qu'il passait par quelqu'un pour parler. Il lui semble encore faible pour reussir a bien communiquer. En effet, ce n 'est pas sa façon de parler mais plutot celle de son oncle dcd juste avant lui". Les défunts communiquent directement avec les médiums et s'ils ne le peuvent pas il ne le font pas. Ce que vous décrivez ressemble fort à un contact d'une sprit parasite (qui peut-être celui de son oncle).

Une médiumnité doit impérativement commencer par de longues vérifications sur l'interlocuteur capté. Il donne toujours des indications précieuses sur qui il est AVANT de délivrer de grands messages. Cela peut être une façon de parler, bien sur, mais aussi des détails de sa vie que le consultant connait. La tante Huguette que vous citez et qui semble ne pas exister confirmerait peut-être mon ressenti.

Pour ma part, les séances avec Catherine durent environ deux heures dont une bonne partie de la première est dédiée à la détermination de l'interlocuteur.

Les messages que nous donnent les défunts sont généralement très concrets et utiles pour la vie du consultant. Les grands messages philosophiques, spirituels, qui traitent de l'Amour universel etc. ne viennent que très rarement aux premiers contacts et sont plus souvent donnés par les grands guides que par nos défunts.

Enfin, concernant le MP reçu, il s'agit peut-être d'une confirmation que votre papa est en contact avec vous mais vous ne pouvez pas extrapoler sur le fait que le message reçu soit bel et bien de lui.

Bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:49

Je vous remercie kriss pour vos impressions.
En fait, j ai reçu en départ des msg personnels mais pas trop concernant l amour universel.
Dernièrement je lui ai demandé d autres précisions pour savoir si c'était bien de lui, elle m a renvoyé deux ou trois msg qui lui a été a nouveau donné. Mais ces précisions, je pense s adresse à cet intermédiaire qui est mon oncle.

Qu entendez vous par "une sprit parasite "(qui peut-être celui de son oncle). Pouvez vous nous expliquer cela et comment faites vous pour vous et votre épouse vous connectez avec les défunts ????

C est un sujet tellement passionnant

au plaisir de vous lire longuement

je dois aussi vous raconter que samedi matin, le lendemain de tout cela, j ai vu de mes propres yeux des étoiles scintillantes de couleur argentée, c 'était magnifique je n ai pas revé, je n ai pas bu (lol) que pensez vous de cela kriss ???

mes amitiés
anne
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:45

Bonjour,

Je ressens bien votre désir de rester en contact avec lui mais je vous mets en garde tout de même sur la qualité de ces messages qui m'éveillent personnellement quelques soupçons. Sachez que les défunts n'envoient des messages spontanément QUE dans des cas TRES importants ou répondent à nos demandes de façons sporadiques et rarement répétitives de la façon dont vous le décrivez.

J'ai commis une faute de frappe en tapant "une sprit parasite " je voulais bien entendu parler d'esprit parasite. Je m'explique. Lorsque les médiums se mettent en réception, c'est un peu, dans l'au-delà, comme si on allumait un phare le long d'une cote. Il attirent les esprits en errance. Si le médium ne sait pas "filtrer", il peut recevoir un esprit qui se fait passer pour mais qui n'est pas. Celui-ci s'amuse alors à délivrer des messages simplement pour s'attirer la sympathie d'un vivant qui lui donnera une forme d'amour qui le "nourrira". En pensant recevoir votre père, vous activez une force d'Amour qui se peut communiquer à un autre esprit défunt et lui permettre de subsister.

Je ne peux pas vous décrire les séances que nousfaisons avec ma femme, faute de quoi il faudrait que je poste une bonne centaine de message tans cela est complexe.

Il faut savoir que personnellement je fais très peu de contacts aux défunts, c'est surtout ma femme qui pratique la médiumnité spirite. Tout cela est basé sur plusieurs choses :
- une faculté (autrement appelé à tort "don")
- un travail (une trentaine d'années d'expériences avec de grandezs réussites mais aussi des échecs cuisants Laughing )
- une étude permanente pour arriver à comprendre
- un investissement personnel énorme (en temps, en énergie, en risques, etc.)
et surtout une foi (quelle qu'elle soit et je ne parle pas là de religion mais bien de foi)

Une séance "classique" commence bien avant la venue du consultant par une invitation plusieurs jours (nuits ???) d'affilée au défunt avec explication du pourquoi il est convié à rencontrer celui qui l'appelle. Le jour de la séance, tout commence par un moment de recueillement. Le défunt se manifeste au médium de multiples façons (dialogue, images, ressentis, odeurs, etc.). Quand le contact est établi, le médium lui demande de s'identifier et livre les réponses au consultant. Tant que ce dernier n'a pas une preuve précise sure à 100% qu'il s'agit bien de celui qui est appelé, le médium poursuit ses questions ou relance son appel pour contacter la bonne personne. Lorsque le contact est établi et sur. Le médium reçoit le message ou, comme le fait Catherine, invite le consultant à poser ses questions, à parler au défunt, à lui faire ses remarques, etc. Le médium transmet les réponses en veillant à ne pas modifier ce qui est transmis.

Voilà globalement le déroulement "standard".

Parfois le travail s'engage sur ce que l'on appelle une "montée d'âme" si le défunt le souhaite, c'est à dire que par un travail soit de pensée, soit de prière, les vivants lui apportent un surplus d'énergie qui lui permet de s'élever (en vibration) pour atteindre un état supérieur d'harmonie.

Je précise que dans cette description du "travail" spirite, j'ai omis toute la partie protection du médium et du consultant qui est TRES importante mais qui serait trop longue à détailler d'autant plus qu'il existe de multiples méthodes utilisables.

J'espère vous avoir satisfaite

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58

kriss, j adore vous lire
c est clair, net, précis et si intéressant
je vais lire et relire encore vos réponses

ceci dit, pouvez vous m expliquer ma vision de ces superbes belles étoiles scintillantes de couleur argentée que j ai vu ? savez vous ce que cela peut etre ???


AMITIES
ANNE
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:50

Bonjour,

Les cas de manifestations viuelles et scintillements multicolores sont monnaie courante. Peu de personnes y font réellement attention ou y donnent de l'importance.

Le spectre lumineux est plus facile à obtenir que le spectre sonore pour les défunts. C'est une question de fréquence, je pense. Ainsi, lorsqu'ilos désirent se manifester à nous, il leur est plus facile de le faire par des lumières que par des sons ou autre.

Je pense que ce que vous avez vu et une manifestation d'un défunt qui vous "montre" qu'il existe encore et qu'il peut être près de vous, tout simplement.

Il faut noter que la couleur de ces scintillements est également le reflet de l'état dans lequel se trouve l'esprit. Dans votre cas, le fait qu'elle soit irrisée, multicolore, est le signe d'un esprit assez harmonieux et élevé, c'est à dire, un bon esprit.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:22

Très belle explication rassurante, pensez vous kriss qu il puisse s agir de mon papa avec ces messages dernierement ???

mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:33

C'est possible mais je ne peux absolument pas en être sur. Pour moi ces messages sont douteux et il vient peut-être se manifester à vous de façon "lumineuse" pour vous dire qu'il n'a pas besoin d'intermédiaire pour cela. Mais bon, rien n'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:59

sniff je ne sais à quel saint me vouer !!!! lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:48

cher kriss
C est à nouveau moi qui revient.
En effet, hier soir, j étais seule chez moi et j entends alors que je piatonnotais sur mon ordinateur derrière moi, un écoulement d eau comme le bruit d'une rivière. c était beau, calme, serein
Je me retourne ca continuait....
c est la première fois que j entends cela
je n ai pas revé, pas bu et il n y a aucun écoulement d eau dans cette chambre, pas de tuyauterie d eau qui peut faire cela.

Qu en pensez vous ??? croyez vous comme le dit mon papa dans son dernier message que ce sont ses signes ????

je vous remercie de me donner vos ressentis
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:08

Si c'est votre papa, je pense qu'il cherche un moyen de communiquer directemetn avec vous. Souvent les défunts utilisent l'eau pour communiquer car les vibrations de l'eau sont assez proches de leur vibration. Vous devriez essayer une expérience qui consiste à prendre un magnétophone avec une cassette vierge, neuve. Vous faites couler un filet d'eau d'un robinet et vous laissez tourner l'enregistrement du magnétophone jusqu'à la fin de la cassette. Ensuite vous montez le volume à fond et vous réécoutez la cassette. Parfois il y a des messages enregistrés. Ne vous focalisez pas trop sur cette expérience, elle ne marche pas tout le temps mais elle vaut le coup d'être essayée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:10

ah bon j avais jamais entendu parler de cette expérience
il faudrait qu un jour je le fasse merci de tes précieux conseils
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS   COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si une communication doit se faire, vous le saurez
» voyance avec Kriss
» Avec ou sans lui ?
» qui vient avec moi ?
» 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser