LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voyance avec Kriss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynou

lynou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

voyance avec Kriss Empty
MessageSujet: voyance avec Kriss   voyance avec Kriss Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:13

Coucou tout le monde,
J'ai la chance d'habiter la même ville que Kriss, et vendredi il m'a fait une voyance en face à face
Evidemment il est trop tôt pour faire des retours (bien que les choses commencent à bouger....)
Par contre, je peux vous dire qu'il m'a dit des choses exactes qui m'ont "scotchée"....
J'ai trouvé un homme clair, qui dit les choses simplement (les bonnes comme les moins bonnes), un homme qui écoute, qui n'est pas là pour vous dire ce que vous avez envie d'entendre, mais qui vous fait prendre conscience de plein de choses....
Il m'a éclairée sur plusieurs domaines, dont un en particulier ...qui me permet de comprendre....donc d'agir en conséquence et d'avoir un regard nouveau sur la situation...
Je suis ressortie sereine, mais aussi prête à travailler et à réfléchir sur moi.....avec une force que je ne me connaissais pas !
Je ne souhaite pas lui "passer de la pommade", je n'aime pas ça, simplement lui dire que je suis contente de le trouver sur mon chemin....
MERCI KRISS
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

voyance avec Kriss Empty
MessageSujet: Re: voyance avec Kriss   voyance avec Kriss Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43

Ouh là là, je vais rougir, moi ! Embarassed

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lynou

lynou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

voyance avec Kriss Empty
MessageSujet: Re: voyance avec Kriss   voyance avec Kriss Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:56

Kriss, il n"y a pas à rougir, je dis ce que je pense....j'aime ou j'aime pas.....et là j'aime donc je le dis...quand on rencontre quelqu'un qui sait écouter et éclairer, quelqu'un de bon conseil qui ne vous "mâche" pas les choses mais qui vous incite à avancer, ça vaut le coup d'être souligné !
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous avez une "façon d'être" et une disponibilité qui aide vraiment !
J'ai oublié de préciser aussi que j'ai posé plein de questions à Kriss, sur d'autres sujets que la voyance, et il m'a toujours répondu !
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

voyance avec Kriss Empty
MessageSujet: Re: voyance avec Kriss   voyance avec Kriss Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:57

chanceuse!!! tu as eu la chance de le voir face a face...

si je vais en europe un jour .. je vais aller le voir moi aussi!! il m'en a assez fait voir que ca va etre mon tour :loll:
Revenir en haut Aller en bas
lynou

lynou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

voyance avec Kriss Empty
MessageSujet: Re: voyance avec Kriss   voyance avec Kriss Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:05

Gaia, si un jour tu viens voir Kriss, et vu que je ne suis pas loin, je t'invite d'office, on se fera une petite fête toutes les deux...et si Kriss et Catherine veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir !
:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

voyance avec Kriss Empty
MessageSujet: Re: voyance avec Kriss   voyance avec Kriss Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:08

Bon, ben ... que dire ? Merci pour tous ces compliments, impatient de rencontrer Gaïa et pas de problème pour la petite fête, je suis toujours partant pour faire la fête Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

voyance avec Kriss Empty
MessageSujet: Re: voyance avec Kriss   voyance avec Kriss Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:08

une fête!! j'adore les fêtes! Very Happy si si c certain qu'un jour je retrounerais en europe!!

et je vous prévient j'étourdis! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance avec Kriss Empty
MessageSujet: Re: voyance avec Kriss   voyance avec Kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance avec Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore en rade avec mon pc
» qui vient avec moi ?
» Avec ou sans lui ?
» COMMUNICATION AVEC LES DEFUNTS
» 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser