LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec ou sans lui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caravage




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/10/2007

Avec ou sans lui ? Empty
MessageSujet: Avec ou sans lui ?   Avec ou sans lui ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:18

Bonjour Kriss !!!

Voilà, l'histoire est assez compliquée et je vais essayer de faire ce message en étant la plus claire possible.
Mon fiancé (Benjamin 22.02.80) et moi (02.06.79) nous sommes séparés (séparation sûrement due à des éléments perturbateurs extérieurs) le 16 janvier dernier, nous devions nous marier le 1 septembre dernier, et cette décision de mariage est venue de lui. Au cours des 4 mois qui ont suivis notre séparation nous nous sommes revus, avons eu des relations ensemble et avons échangé de nombreux contacts. Suite à notre dernière rencontre, le 27 avril dernier, nous avons continué de nous écrire, nous parler au téléphone jusqu'au 22 juin et depuis ce jour, plus rien. J'ai bien essayer de le joindre via MSN (vers la mi août) mais ce jour là j'avais l'impression de le déranger, il travaillait, j'ai donc coupé court à la conversation sans colère ni déception le plus naturellement du monde.
C'est difficilement explicable, le fait d'avoir vécu 7 ans avec lui me donne peut être ce sentiment tout naturel, mais je suis sûre que c'est l'homme de ma vie et par conséquent le père de mes enfants. Nous avions fait tout un tas de projets et encore à l'heure actuelle il est extrêmement difficile pour moi de le savoir loin de moi tant par la distance (600km) que par la pensée.

Pensez-vous qu'il est possible que Benjamin revienne sur sa décision de séparation ? Le voyez-vous revenir vers moi ? Je ne lui demande pas la lune, même pas de reprendre notre relation où nous l'avions laissé, juste de se retrouver et d'apprendre à se connaitre à nouveau.

P.S: Je porte toujours à l'annulaire gauche la bague de fiançailles qu'il m'a offert.

Merci !
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enimage.fr
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avec ou sans lui ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans lui ?   Avec ou sans lui ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:02

Bonsoir,

Selon moi il reviendra mais pas pour le moment. J'ai la sensation qu'il faudra quelques mois voire quelque années pour qu'il soit prêt à vivre quelque chose de sérieux avec vous.

PS : Enlevez donc cette bague qui n'a aujourd'hui aucun sens et vous relie au passé !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Avec ou sans lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRE LA VIE ET LA MORT
» gros pbs avec mon ex proprietaire
» c'est sans doute les hormones..mais
» maya
» qui vient avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser