LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 alors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

alors Empty
MessageSujet: alors   alors Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:12

ben je sais pas j'ai pas du envoyer les bonnes ondes..pr faire bref il est venu chez moi la soiree etait genial et il y avait vraiment une tension palpable bref une attirance c'etait clair...il a fini par m'embrasse alors qu'on etait enlace (tt gentillemnt) dc pr moi pdt 1/4 de sec c'etiat clair qu'on etait a nv ensemble...puis il m'a dit qu'il ne pouvait pas rester car il ne voulait pas que ca soit juste sexuel!!!!!!
dc si on combine tt ses dire, il est tjs attache a moi sinon il ne serait pas venu ou aurait profite de la situation, mais il ne m'imagine que comme une amie on ne ressortira pas ensble,mais je lui plais aparemment il puisque il est tjs attcahe et que je suis une amie il doit m'apprecier...
bref si je suis qu'une amie il est un peu proche qd meme..;surtt que c'est lui qui rompt les distances a chaque fois...alors je sais aps je suis encore plus perdue qu'avt..
vs disiez qu'on sortirait surement ensemble il a pas l'air d'avis...
surtt que je sais pas si ca change qqch ou quoi...

pleasse vous voyz quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:03

Bonjour,

Je vois, je vois Laughing ... ben ... que les choses avancent, non ? Lentement, mais surement ! Donc, attendez la suite sans vouloir la connaître à l'avance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:05

remarquez ca tombe bien vs etes un homme! mais qd meme...pr vous ca change rien..pour vous ca avance???
je sais pas pr moi ca recul...
le gars m'embrasse puis me dit qu'il m'imagine juste en amie et pas en copine probable, que pr lui il se repassera rien mais pr vous ca avance?scratch il s'est peut etre juste laisser 'emporter" mais c'est vrai qu'il en a rien a faire de moi ....

je lui ai envoye un message le lendemain (ok je sais pas si j'aurais du) que qd meme je le comprenais pas bien mais que ca me fera plaisir de le revoir apres nos exams et rien...dc moi je ne sais meme pas si pour lui la il a envie de me revoir ou si il tire un trait ! je sais pas si lui ca lui a fait se poser des questions ... pour attendre la suite faut qu'il y en ait une !

tres serieusement, vous pensez qu'il se passera qqch de "serieux" entre nous, je sais pas peut etre qu'il a juste peur vu que ca a deja casse une fois ou j'en sais rien, ou alors que ca mene a rien, que c'est juste bizarre il m'aime bien mais est attire et du coup ca mene nulle part...
sur pleins de posts vous dites que vous voyez une belle histoire qu'il faut s'accrocher ou carrement qu'il faut mieux laisser tomber...la c'est quoi pr vous?
en tt cas moi je sais plus..
bises


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:06

en fait pr preciser ma pensee je sais pas si pr lui c'etait rien et on en est au mem point qu'avt ?
ou si qq part il a juste joue avec moi,il a eu une impulsion et puis finalemnt a realiser (pour lui ou moi je ne sais pas) qu'il valait mieux pas que ca devienne plus serieux car il y aurait pas de suite...si il en a vraiment rien a faire de moi, si il se passera vraiment jamais rien
je sais pas du tt ou on est la la comme ca, ce que je suis pr lui si il compte qu'on se revoit, si il est embrouile ou au contraire tres clair ds sa tete..

bref c'es pas la soiree en elle meme qui me gene, c'est ce qui se/s'est passe entre son cerveu ses hormones et ses sentiments que j'arrive pas a dechiffrer...
je veux bien attendre de voir , de laisser voluer si slt je savais si il y avais qqch a laisser evoluer ou si il n'y aura js rien, si on se reverra js, si il joue juste avec moi etc...

vraiemnt vs voyez quoi pr la suite entre moi et lui?
je sais que mon histoire peut paraitre culcul, j'ai 20ans etc...je l'entends mais je suis vraiment paummee..avouez qu'il pourrait tre plus logique!:lookk:
bises merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:55

Je ne répondrai pas à vos questions, désolé. Pourquoi ? Parce que j'ai dit "ATTENDEZ LA SUITE" alors "ATTENDEZ" ! Et en attendant faites autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:13

attendre ok vous me direz je peux rien faire d'autre...ms ca m'aide pas vraiment ni a tourner la page ni a me rassurer...surtt que c'est pas le moment j'ai mes exams et resultat j'arrive pas a bosser..No
meme si ca doit etre vague, vs pouvez meme pas me dire ce qu'est notre relation pr lui? si il est paume lui meme, si yora js rien...ou du moins si il y a un avenir ne serait ce qu'amical, ou si je m'accroche a du vide?
bref par attendre, c'est plutot attendre parce que yora une suite ou vaut mieux tourner la page?

juste une pte bribe de qqch pr me permettre justemnt de penser a autre chose soit en deprimant un bon coup et de tourner la page soit en me rassurant ?:iilll:snifff
Revenir en haut Aller en bas
kischu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:00

moi je ne pourrai pas t'aider, juste te dire, que tu n'es pas la seule...
je crois vivre quasiment la meme chose...
moi c'est deja la 2eme fois alors tu vois.... je n'y comprends toujours rien !

j'ai fait toute une tartine, tu peux la lire si tu veux te remonter le moral, ma soiree n'etait pas du tout ce qui etait prevu non plus...Sad
bref j'espere qu'on trouvera des reponses ici.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:16

sniff....meme pas une petite indication sur si ca vaut vraiemnt le coup d'attendre ,si vs croyez tjs au vu des nvx "evenements", qu'il est tjs possible qu'on sorte ensemble prochainement?

je vous embete mais qd vous me dites d'attendre, en fait je n'y arrive pas... je passe la deuxieme partie d'un ccr et qq part je pensais que cette allait enfin trouver une fin "heureuse" et qu'au moins ca serait un poids en moins pr pouvoir reviser l'esprit tranquil, je vs ai dit que j'etais hyper stressee...et au contraire ca m'enfonce plus qu'autre chose ce baiser+tendresse mele de "tu n'es qu'une amie"+'il se passera rien'...ca colle pas vraiemnt tt ca...et du cp oui je me prends la tete...No

vs voulez vraiemnt pas me dire au moins juste si il faut mieux que je tourne la page tt suite avt de passer mon tps a y penser pr finalemnt etre decue ou si l'attente peut vraiemnt valoir le coup?
bref juste un petit qqch qui me rassure si je dois garder espoir ou bien si carrement je peux sortir le mouchoir tt de suite?
j'aimerai tellemnt avoir deux bonnes surprises d'un coup: lui et mon concour!

bises
bonne soiree:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:06

Vous voulez l'homme ? alors réussissez votre concours ! Bossez ! Prouvez lui que vous êtes forte ! Travaillez d'arrache pied et réussissez votre concours haut la main ! C'est la seule solution de vous préparer un bel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
spip

spip


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:31

mais c'est ca le probleme, je n'arrive pas a bosser sans savoir, si cette soiree a fait avancer les choses;si ca temoigne qu'il y a bien qqch entre nous, si ca laisse presager qu'on se reverra et se rapprochera encore,si je peux esperer vivre une histoire avec lui ou si ca y a mis un stop definitf, si ca montre que peut etre oui je l'attire mais qu'il n'y aura js rien..c'est ca , cette incomprehension qui m'empeche justement de reviser comme il faudrait.je me repasse la soiree, je repense a des details, j'essaie de savoir ou est l'indice qui pourrait me dire si oui ou non, il a eu peur ou je en sais pas, qui justifierait cet illogisme ou si il est juste bizarre avec moi mais que non non non il n'y aura js rien...
bien sur que le plus "important" est mon concour, ce garcon meme si on sort ensemble, ca ne durera peut etre pas a vie j'ai 20ans, mais a un degre different d'importance, j'ai quasi autant envie de ce concours que de vivre qqch avec lui,c'est sur deux plans differents... c'est pr ca que ma me ronge ne ne pas comprendre ce qui lui passe par la tete et ce que je suis vraiment pr lui et si oui ou non il y aura vraiment qqch...ce que signifie ce baiser, ces regards et cette tendresse, en opposition a cette affirmation que je ne suis qu'une amie et qu'il ne se passera js rien...
je vs ai dit que ce ccr il l'avait lui meme loupe, peut etre ne voulait il pas non plus me "perturbe" avt les epreuves (la je me rassure eput etre..)

je ne comprends pas non plus d'ailleurs pourquoi vs ne voulez pas me dire ? la premiere fois vs m'aviez dit que pr ce qui etait de sortir ensemble ca se ferait surement, ca ne vous coute rien de me dire si pr vous c'est tjs vrai, ou si en fait je n'aurai js plus que ce qu'il y a eu samedi et il vaut mieux se faire une raison... meme si vs ne voulez pas rentrez ds des details, juste si la relation avance et continuera a avancer sauf que ca y va lentement et bizarrement ou si c'est juste un "derapage" sans suite?

Sad Sad

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP
» inquiete
» vente
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser