LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 prions avant qu il ne soit trop tard .....

Aller en bas 
+2
fredo56
franck
6 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

prions avant qu il ne soit trop tard ..... Empty
MessageSujet: prions avant qu il ne soit trop tard .....   prions avant qu il ne soit trop tard ..... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:11

prions avant qu il ne soit trop tard ..... L_cape réchauffement climatique devrait, entre autres, provoquer davantage de famines en Afrique et entraîner la fonte de l'essentiel des glaciers de l'Himalaya à l'horizon 2030, à en croire un nouveau rapport de l'ONU, qui montre que les plus pauvres souffriront le plus de ce phénomène imputable aux activités humaines.

Le deuxième des trois groupes de travail thématiques du Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (Giec) se réunit toute la semaine à Bruxelles pour valider les conclusions de son quatrième rapport sur "les conséquences, l'adaptation et la vulnérabilité" au réchauffement de la planète.

A Paris il y a deux mois, les experts du premier groupe de travail du Giec avaient rendu un rapport alarmant sur les bases scientifiques du changement climatique, qui établissait avec un degré de certitude jamais atteint auparavant que les activités humaines sont responsables du changement climatique.

Le Giec qui, avec 2500 chercheurs venus de 130 pays, fait autorité pour les questions d'évolution du climat, avait alors présenté une fourchette moyenne d'élévation des températures au XXIe siècle de 1,8 à 4 degrés.

"Potentiellement catastrophique"
Le rapport du deuxième groupe de travail du Giec, qui doit être rendu public vendredi, présentera pour la première fois depuis 2001 la liste des impacts à attendre pour l'environnement de ce dérèglement des températures.


"Nous parlons ici de conséquences potentiellement catastrophiques", a estimé Achim Steiner, directeur exécutif du Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE).

La hausse des températures, provoquée par l'augmentation de la concentration dans l'atmosphère de gaz à effet de serre (GES), issue principalement de la combustion des énergies fossiles, entraînera notamment une élévation du niveau des océans.

"Même 50 cm d'élévation de ce niveau aura un impact catastrophique au Bangladesh et dans certaines îles", a-t-il souligné. L'une des conséquences les plus graves du réchauffement climatique sera la fonte des glaciers de l'Himalaya. "Si le réchauffement se maintient à son rythme actuel, les glaciers de l'Himalaya pourraient reculer à une vitesse très élevée, et passer de 500 000 km2, comme c'est le cas actuellement, à 100 000 km2 en 2030", à en croire un brouillon du "résumé aux décideurs" de 21 pages que les experts doivent valider au cours de leur semaine bruxelloise.

Les perturbations se feront les plus cruellement sentir dans les pays pauvres d'Afrique et d'Asie, où des millions de personnes souffriront de la pénurie d'eau et du recul des terres arables.

Faire pression sur les décideurs
Le rapport signale toutefois que certains pays pourraient profiter un temps de l'élévation des températures. En effet, le potentiel agricole de la planète augmentera dans un premier temps, avant de s'effondrer. Les experts expliquent que les cultures seront plus propices dans certains pays comme ceux de la Scandinavie, le Canada, la Russie ou la Nouvelle-Zélande.


Mais les pays riches auront à subir autrement les conséquences du réchauffement de la planète. Le bassin méditerranéen pourrait devenir aride. Aux Etats-Unis, l'élévation du niveau des océans et la multiplication des tempêtes devrait "gravement perturber les transports dans le golfe du Mexique, sur les côtes atlantiques et dans le Nord", selon le rapport.

Le troisième groupe de travail du Giec rendra en mai à Bangkok un rapport sur les mesures à prendre pour atténuer le réchauffement global. Ces trois contributions constitueront ensemble le quatrième rapport d'évaluation du Giec, organe créé en 1988.

Les Nations unies espèrent que ce rapport d'évaluation -le dernier date de 2001- augmentera la pression sur les gouvernements en vue d'une mobilisation contre le réchauffement planétaire. "La question n'est plus de savoir si le réchauffement climatique a lieu, mais ce qu'il faut faire pour y remédier", a estimé Steiner, en précisant que les gouvernements et les entreprises étaient dans l'ensemble convaincus de la réalité du phénomène et ne percevaient plus le changement climatique comme une théorie scientifique contestable.

Pour autant, les négociations pour étendre au-delà de 2012 le protocole de Kyoto sur les réductions de GES sont au point mort. Les plus gros émetteurs de GES - les Etats-Unis, la Chine et l'Inde - ne sont actuellement pas obligés par le protocole de réduire leurs émissions.
Revenir en haut Aller en bas
fredo56




Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 21/12/2006

prions avant qu il ne soit trop tard ..... Empty
MessageSujet: franck   prions avant qu il ne soit trop tard ..... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:03

bonjour Franck

merci pour ton texte , je l'avais rapidement lu

sur d'autre page , effectivement cela me concerne

de part mon métier je suis en plein dedans !

de toute facon quel pouvoir avons nous vraiment

puisque nous nous battons en permanence ,

faire la morale de toutes facons , c aussi c contredire

puisque le monde n'es fait que de contradiction

pour moi en ce moment je me bat avec l'eau sur

mon exploitation , et ce que mes parents on déja fait

de bien avant moi pendant des années

maintenant je compte bien le préservé !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

prions avant qu il ne soit trop tard ..... Empty
MessageSujet: Re: prions avant qu il ne soit trop tard .....   prions avant qu il ne soit trop tard ..... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:14

j aime bien ton combat
l eau c est la vie

mais l eau est aussi le médium de la terre !

une terre qui souffre de notre présence égoiste

gaia moi je l aime

j ai planté tellement de fleurs et d arbres pour elle
et travaillé son sol !
je la respecte et ja i conscience que je ne suis qu un locataire !
de passage
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

prions avant qu il ne soit trop tard ..... Empty
MessageSujet: Re: prions avant qu il ne soit trop tard .....   prions avant qu il ne soit trop tard ..... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:59

Franck a écrit:
jai conscience que je ne suis qu un locataire !
de passage

JE SUIS EN ACCORD AVEC TOI! ET NOS ENFANTS LE SERONT AUSSI...EN ESPÉRANT QUE LES ÊTRE HUMAIN AURONT FAIT UN BOUT DE CHEMIN POUR LA PROTÉGER ....SINON ELLE VA CONTINUER A SE DÉTRUIRE A PETIT FEU silent
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

prions avant qu il ne soit trop tard ..... Empty
MessageSujet: Re: prions avant qu il ne soit trop tard .....   prions avant qu il ne soit trop tard ..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:09

Bonsoir, alors il y a du changement toujours du tout et n'importe quoi, nous pourrions savoir pourquoi notre espace coaching a disparu, cela est l'effet du grand gourroux!!!
Oh j'ai peur, messieur et mesdames les victimes bon courrage!!!!
Merci Franck toujours aussi fidèles avec tes ex victimes qui t'ont écouté durant un mois et eux gratuitement!!!!
Bonne soirée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

prions avant qu il ne soit trop tard ..... Empty
MessageSujet: Re: prions avant qu il ne soit trop tard .....   prions avant qu il ne soit trop tard ..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:46

Bonjour Amarélia,

Je ne suisporté par aucune rancoeur envers vous. Je suis triste. Vos remarques acides traduisent votre mal-être. C'est cela qui m'atriste. Oui, vos espaces coaching ont disparu. Le temps, l'absence, le manque d'implication m'ont amené à les enlever. Votre retour blessant ne m'invite pas à les remettre. Ceci dit, si vosu avez besoin de conseils, n'hésitez pas.

Je vous souhaite, TRES SINCEREMENT, d'être mieux dans l'avenir.

Bonne journée

PS : il n'y aaucun gourou ici, juste quelqu'un qui propose son aide dans la mesure de ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

prions avant qu il ne soit trop tard ..... Empty
MessageSujet: bonjour géraldine   prions avant qu il ne soit trop tard ..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

moi aussi je suis triste !

je t ai répondu par email !
les raisons de mon silence
j ai plus beaucoup de temps pour moi !
oui je n ai pas oublié tes prédictions
et ton aide ! (précieuse )
c est de ta faute ! (rires )
tout ce que tu m as dit pour le printemps
est arrivé à une vitesse incroyable
à tel point que je n arrive pas encore à réaliser !
tu avais raison .....
tu sais gégé je me demande encore si je ne réve pas !
comme me disait kriss
j en ai trop bavé pendant presque un an !
maintenant j ai l effet retour
et j arrive pas à réaliser !!!!!

elles sont facile à comprendre !
maintenant que tu te dises victime de moi ?
là je ne comprends pas trop mais bon !
en quoi tu l es ?
moi aussi j ai passé des heures à t'écouter quand tu n allais pas bien !
je me suis jamais permis de te traiter de victime ! confused

moi aussi je t ai écouté !
j ai jamais pensé cette notion d argent ?
bon je te fais un gros bisou
en espérant te revoir içi

maintenant pour le coaching
mais kriss peut confirmer !
pour moi il a été gratuit !
kriss ne m a jamais fait pression ou demander de l argent !
car je suis presque sans le sous !
entre les huissiers et les dettes !
alors je ne suis pas d accord qu on parle de fric !
ou de gourrou !!!
c est un peu facile comme attaque perso !!

quand je vois le travail avec moi depuis le 8 décembre
ou j ai découvert le forum !
plus de 800 messages !
sans compter les coup de téléphones à kriss !
alors oui j ai hate de lui rendre ce que je dois !
car il me fait confiance
et cela n a pas de prix !!!
et je ne peux ni ne veut le trahir
qui paye ses dettes .........
allége son karma !

rires .......


franck


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

prions avant qu il ne soit trop tard ..... Empty
MessageSujet: Re: prions avant qu il ne soit trop tard .....   prions avant qu il ne soit trop tard ..... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:55

Bonjour Amarélia,

Personnellement je ne suis pas triste mais très CONTENTE de te revoir . Tu reviens faire un petit tour même en colère? Ca prouve que tu es toujours bien vivante.

prions avant qu il ne soit trop tard ..... 00310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prions avant qu il ne soit trop tard ..... Empty
MessageSujet: Re: prions avant qu il ne soit trop tard .....   prions avant qu il ne soit trop tard ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prions avant qu il ne soit trop tard .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir je me presente vo mieux tard que jamais
» Pas trop le moral...
» trop rigolo !
» bjr
» Trop fort Kriss!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser