LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 témoignage de marieno...

Aller en bas 
+2
kriss
marieno
6 participants
AuteurMessage
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: témoignage de marieno...   témoignage de marieno... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:36

petit retour.

merci cher kriss de m'avoir aimablement répondu,
et je vous dis merci pour votre compétence, votre dévouement et votre disponibilité.
je voulais vous faire part de mon opération, que vous aviez vu, lors de la 1ère voyance,
je vais etre opérée le mardi 28 novembre prochain, donc pour très bientot et je vous demanderais un petit service, s'il vous plait... et si vous en avez envie..
c'est de penser à moi en ce jour afin que tout se passe bien, le chirurgien m'a dit que cela serait douloureux les jours suivants (15 jours environ) et l'hospitalisation serait d'une semaine , à peu près,
j'ai su la date mardi dernier et je tenais à vous en faire part, j'ai le moral assez bas...

mille mercis pour vos bonnes pensées et à bientot
je vous embrasse

marieno
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: Re: témoignage de marieno...   témoignage de marieno... Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:27

Bonjour marieno,

Merci pour votre témoignage ! Very Happy

Je vous précise que je vois l'opération se dérouler tout à fait bien, n'ayez aucune inquiétude Wink ! De plus, même si votre docteur dit vrai, vous ne souffrirez pas énormément pendant les quinze jours qui suivront, quatre ou cinq jours maximum car vous êtes plus solide qu'il n'y paraît Shocked

Repostez juste avant votre entrée à l'hôpital afin que je puisse penser à vous et n'hésitez pas à faire votre demande dans la rubrique LE CERCLE afin que d'autres pensent à vous aussi Wink

Ne vous laissez pas gagner par la déprime car
1°) l'opération va bien se passer
2°) la convalescence va mieux se passer que prévu
3°) vous n'êtes pas seule
4°) cette opération signe la fin de beaucoup de vos soucis

Bon courage et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: Re: témoignage de marieno...   témoignage de marieno... Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:04

Bon courage marieno nous penserons à vous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: Re: témoignage de marieno...   témoignage de marieno... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:56

Bon courage à vous Marieno, et tout ce passera très bien, il ,n'y a pas de raison Wink

NOUs penserons bien à vous ce jour là "le mardi 28 novembre" Bon courage et ne stresser pas trop.
flower
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: merci à tous   témoignage de marieno... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:09

je vous envoie tous mes remerciements pour vos marques de sympathie, ça fait tellement plaisir et ça donne du beaume au coeur de savoir que l'on n'est pas seule,
j'espère que vous dites vrai pour la douleur, car c'est de savoir cela qui me met le moral à plat,

dès mon retour, je vous tiendrais au courant, en attendant, j'ai encore pas mal de choses à faire et je vais me reposer juste avant l'entrée à l'hopital,

vous dites également que cette opération marque le début de quelque chose de bon,
voilà une bonne nouvelle que je vais méditer....

merci à vous et pour vos pensées

je vous embrasse et à bientot

marieno
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: Bonsoir marieno   témoignage de marieno... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:08

Super, quelqu'un de 1955, c'est un bon cru, n'est ce pas ? Moi je suis du 15 Octobre. Bon, je voulais juste te souhaiter un bon courage pour ton opération. Moi aussi, je penserais à toi ce jour là. J'ai relu ton premier post et je te souhaite que tout ce que tu espères se réalise. Je t'envoie plein d'ondes positives et, si tu veux parler, pas de problèmes.... Je t'embrasse. Solange.
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: Re: témoignage de marieno...   témoignage de marieno... Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:09

Coucou marieno,

Je comprends que tu sois stressée par l'operation,c'est normal.... mais nous penserons trés fort a toi ce jour la, et je suis sure que tout se passera au mieux.

Et non, tu n'es pas seule.
sunny sunny sunny sunny
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: Re: témoignage de marieno...   témoignage de marieno... Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:42

Je comprend moi je me fais opérer le 7 décembre , pour mon tablier abdominal de2 kl
alors bon courage , je ne stressepas cavamoi;)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: Re: témoignage de marieno...   témoignage de marieno... Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:14

Rassurez-vous chères futures opérées du forum, tout se passera bien pour vous ! Wink Et nous vous soutiendrons moralement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: Re: témoignage de marieno...   témoignage de marieno... Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:08

Marieno et Sandrinette, on sera tous avec vous pour cette étape a venir.
Bon courage à vous 2, et ne stresser pas trop Wink
Tout va bien se passer Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: Re: témoignage de marieno...   témoignage de marieno... Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:35

Merci chére émie et kriss;)
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: Re: témoignage de marieno...   témoignage de marieno... Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:03

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: un grand merci à tous   témoignage de marieno... Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:07

et également à Kriss pour tous ces messages de réconfort et de sympathie que vous m'envoyez...
ce sera le dernier message que je vais laisser avant mon départ lundi matin pour l'hopital,
je penserai à vous également, car je sais que je ne serai pas seule;

cela compense avec ma vie familiale...

merci du fond du coeur et surtout à bientot

je vous embrasse tous et toutes

marieno
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: Re: témoignage de marieno...   témoignage de marieno... Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:12

A très bientôt en pleine forme, marieno Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





témoignage de marieno... Empty
MessageSujet: Re: témoignage de marieno...   témoignage de marieno... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage de marieno...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoignage anita
» Temoignage, je voudrais comprendre si possible...
» marieno
» Qui a des nouvelles de marieno ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser