LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je comprends plus rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larmounete




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

je comprends plus rien Empty
MessageSujet: je comprends plus rien   je comprends plus rien Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:26

bonjour,
sur la rubrique tarologie, vs demandez des chiffres, la vous n'avez besoin de rien? pas de nom ou de dates de naissances?couleur? rien du tout?
bon je pose ma question et si vous avez besoin de qqch, demandez moi bien sur...

je ne rentre pas dans les details sinon on ne va pas s'en sortir, je ne donne jamais dans l'histoire simple malheureusement...


je suis interessee depuis un moment par quelqu'un, et je ne comprends pas son attitude envers moi. je pencherais pour dire que je l'interesse aussi, mais en meme temps parfois dans ses dires, on dirait que pour lui il est clair que non.comme si ses dires et ses attitudes, ses gestes etaient tt le temps en contradiction, pourtant il y a des regards, de la "familiarite", complicite etc...
je n'arrive pas a penser que je ne l'interesse pas du tt,parfois j'ai vraiment le sentiment qu'il y a qqch, et pourtant parfois je doute...j'ai peur de 'grossir' qqch qui n'existe peut etre pas ou est juste amical...peut etre a t il peur de nouer une relation sentimentale? je pense etre meme peut etre plus attachee a lui que je ne veux bien laisser paraitre de peur d'etre decue ms qu'en est il de son cote?quelle evolution voyez vous?

on m'a dit trouver des reponses sur ce forum, j'espere que vous pourrez m'aider, je ne suis deja pas sure de moi, alors si lui brouille les pistes, je ne peux plus dechiffrer seule...No en fait, oui, je crois que je tiens vraiment a lui et c'est justemnt car qq part j'ai l'impression que c'est reciproque que j'ai peur de me tromper...ou que ca n'evolue pas...
en un sens c'etait tellemnt plus simple qd on etait tt petit et qu'on ne connaissait pas ce genre de doutes ...

merci de prendre du temps
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: je comprends plus rien   je comprends plus rien Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

Bonsoir Larmounette,

Je suis désolé de devoir vous dire que votre relation est destructrice pour vous. Cet homme ne vous apportera rien de bon. Je ne suis même pas sur que vous ayez une aventure avec lui et même si c'est le cas, il vous mènera en bateau.

D'autres hommes vous attendent qui seront bien plus positifs pour vous et vous proposeront une vie bien plus stable et sécurisante.

Tournez vous vers l'avenir plutôt que vers le passé.

Bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
je comprends plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu j'y comprends plus rien....
» lilou et nee
» C moi, rien que MOI !!!
» Toujours rien
» petite question dordre sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser