LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tjoo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:38

Bonjour Kriss,
que voyez vous pour mon avenir sentimental? vais je vivre une histoire prochainement?

en fait je ne sais pas si je devrais le dire peut etre que ca risque de vous influencer, mais j'ai qqn en tete, nous sommes sortis a pls reprises a chaque fois c'est une excellente soiree et j'ai le sentiment que l'on est vraiment bien ensemble et que l'attirance est reciproque et pourtant il semble mettre des barrieres...suis je la seule a vouloir plus?allons nous ns revoir? ya til un avenir avec celui ci en particulier?peut etre lui faut il du temps, pr etre sur de lui, quoique je ne sois pas du genre entreprenante ms bon il doit sentir qu'il me plait...

voila en gros en general que voyez vous?et avec lui en particulier? (j'avoue qu'il me plais beaucoup)

bonne soiree
merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:11

Bonjour Tjoo,

Votre avenir sentimental n'est pas encore "en place". Vous n'êtes pas dnas une démarche "construite" et semblez ne pas avoir trop réfléchis à ce que vous attendiez de la vie dans ce domaine. Vous vous laissez porter par les opportunités.

Avec le garçon donc vous parlez, je ne vois pas d'aventure sérieuse et durable. Il y a en effet beaucoup d'attirance et vous aurez une relation mais assez courte. Suite à cela vous resterez amis et vous, vous resterez amoureuse.

Il vous faudra quelques semaines (mois ?) suite à cela pour faire une autre rencontre, brève aussi, puis une troisième beaucoup plus longue.

En fait, votre avenir sentimental sera stable l'année prochaine surtout. Pour le moment, vous êtes en recherche, non pas de l'Amour, mais de vous-même car vous vous connaissez peu dans ce domaine.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
tjoo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:30

merci.

si je n'ai pas trop reflechi, je ne sais pas disons que ce ne sont pas les opportunités qui m'assaillent non plus..dc la 3 d'affile..ouhh ca depasse meme mon total actuel..c'est dire!
vivement l'annee prochaine ! lol

sinon pour lui...sniff !!enfin vous semblez dire qu'l y aura quand meme une relation avec ce garcon, mais breve... c'est bete, il me plait vraiemnt bien quand meme....enfin meme si c'est braf c'est deja ca..(enfin bref? c'est bref mais c'est c'est pas juste une aventure d'une nuit qd meme?) et puis rester amoureuse d'un ex avec qui je reste amis...zut alors! le seul que j'ai connu jusqu'ici (et oui j'en ai vraiment pas connu bcp!!) il m'a fallu un an ...

vs pensez que c'est vraiment pour le garcon dont je parle l'histoire breve avec amitie etc..ou que ca peut etre un "brouillage" avec le passe ?

en tt cas merci
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:04

Essayez de croire ce que vous voulez, moi j'ai dit ce que je vois ! Maintenant, à vous de voire !
:lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de savoir
» J'ai besoin d'aide
» besoin d'un conseil
» Besoin d'un ressenti
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser