LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une petite question comme cela

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:54

scratch scratch je suis comme ca depuis 2 jours :lookk:...buddha n'est pas mon style et y me perturbe grrrr..pourtant je ne veux pas!! ( je ne devrais pas l'appeler de la sorte car il n'est pas gros quand meme mais bon)

ou bien je ressends trop son attirance envers moi (a cause de mon 6 ieme sens) et sa me fait un ti velour je sais plus? (ce n'est pas le suffer !! Wink )

bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:00

Kèskecékoi la question ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:51

Kèskecékoi la question ? hahaha vous essayez de copier mon québecois lol!

je pose pas la question .. :lookk: car je sais pas si je veux savoir la réponse :lookk: ..ma tête est comme cela :bizr: ..quand je pense a samedi suis comme ca :peurr: et comme ca :tonguee: et comme ca :demonnn: je suis mal foutu!!!! j'ai une bataille ds ma tête a gauche :le démon (mon indépendance) contre l'ange qui est a droite qui me dicte de me laisser amadouer

qui a gagné: 2 boutons sur la joue en me levant ce matin, suis rendu une adolescente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mmmddrrr:

ce mek (yves) me perturbe!! Mad


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:25

moi non plus je comprends pas kossé qu'elle dit la québécoise:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:24

pas grave!! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:49

Bonjour,

Ben en fait, je ne répondrai pas !

Pourquoi ?

Deux raisons :

1°) vous dites que vous ne savez pas si vous voulez la réponse

2°) il n'y a toujours pas de question !

:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:17

:fouu: je sais :fouu:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:22

Ben vous tapez pas, ça fait mal !
:hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:34

je me tappe car je suis nounoune (stupide) de pas vous demander :lookk:

vous me connaissez j'ai peur de l,amour comme de mon ombre!:runn:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:42

Vous avez choisi exactement les bon mots ! En psychologie, l'Ombre représente toutes les mauvaises énergies qui vous empèchent d'avancer !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:51

bon suis bonne pour un psychologue maintenant :mdrr: pourtant apers 5 scéances elle ma dis que j,etais guéris :loll: mes confrères de travailles eux ne le croies toujours pas :mmmddrrr: ils m'ont dis de changer de psy!!Mad


ok aller dites moi suis trop curieuse....

MA MÈRE A TJS DIS: LA CURIOSITÉ EST UNE PREUVE D'INTELLIGENCE, donc suis tres intelligente! Very Happy

mais je peux deja prevoir d'avance que vous aller me dire...c un flop!! tjs de meme que cela se passe.. eternel recommencement avec moi!! cela va durer 3 semaines...puis je vais me tanner...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:54

Franchement ?

Vous voulez que je vous dise ?






Vous voulez vraiment que je vous dise ?






Ok !








Mais vous voulez que je vous dise quoi ? Vous n'avez TOUJOURS PAS posé de question !
:lolll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:59

vous êtes tannant en cette journée de fêtes!!!! lachez le NUTELLA!!!!!


yves....ce mec.....y me pertube sodi! y'é gentil, bon gars...aime les enfants, indépendant:D Shocked Very Happy croies ds VIVRE ET LAISSEZ VIVRE! MAIS PAS MON STYLE scratch

va tìl se passez qq chose entre lui et moi...C TU ASSEZ CLAIR CA????????:loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:04

C'est assez clair ... ENFIN ! Eh ben, ça a été dur pour vous la faire poser cette question et quelle agressivité ça a déclenché chez vous ! pfiou !

Moi je dis que j'en connais une qui lutte intérieurement ! Et vachement fort en plus ! Qu'est-ce qu'elle l'aime son gars ! Mais qu'est-ce qu'elle lutte pour ne pas craquer ! Laughing

Bon alors pour moi, OUI, il va se passer quelque chose entre vous et, sans changement de votre part vis à vis de vos conflits intérieurs face à l'homme, vous gâcherez tout et le regretterez ! Donc, vous vous séparerez rapidement. Puis, il se passera un temps où vous vous morfondrez dans le regrêt et la lamentation avant qu'il ne revienne vers vous pour (beaucoup) plus longtemps.

C'est vrament un bon gars celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:15

ouffffffff!! ayoye!!! moi en amour:lol!: trop drole!! mais vous visé juste ...encore une fois!! je sais que je me bat intérieurement Rolling Eyes ..et oui vachement fort en plus Rolling Eyes ....je me bat contre c pétillement Mad fait lontemps pas ressentis cela...ishhhh mais kessé qui se passe en moi scratch et lui tout patient me laisse venir a lui lentement....et m'a analysé en plus ...comme je le fais avec les autres!! un autre rusé..... comme vous :loll:

et effectivement oui je sais c un bon gars;)


merci...
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:34

je suis jalouse.kriss réclame les questions à gaïa,et moi il oublie mon histoire alors que c'est LUI même qui me l'avait annoncée!!!!!!!! moi pas contente pantoute!!!!!:kkng:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:29

Kriss n'a qu'une tête et 210 abonnés au forum, il n'est qu'un homme et ne peut retenir toutes les histoires de chacune d'autant plus qu'après une voyance Kriss oublie tout. C'est donc bon signe pour vous qu'il ait oublié ce qu'il a vu, cela veut dire qu'il était à 100% en réception de l'avenir !

NA !

Et puis c'est quoi ça de vouloir culpabiliser Kriss, vous voulez le fâcher définitivement ? Kriss ne supporte pas les pressions morales, vous devriez le savoir !

:demonnn:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

tut!tut!tut! mlle fleur c pas bo la jalousie Wink ca rend bougonneux....au lieu :loll: tu dois être plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:16

Pourquoi j'ai si peur de l'amour...avoir peur de pleurer..d'avoir mal?? scratch
j'ai été blessé mais ca fait déja un bout j'ai passé l'éponge pourtant!
je donne comme excuse ma liberté...que je me proège que je protège ma famille...mais....qu'est-ce qui me bloque? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:38

Passer l'éponge sur une douleur ne la solutionne pas, tout au plus elle la masque !

En plus, je pense que historiquement, vous n'avez pas droit au bonheur. On vous l'a interdit au fil de votre vie (éducation, etc.) et vous l'avez accepté. Maintenant c'est tellement profondément inscrit en vous que vous n'en êtes plus consciente. Vous avez pris le relai de pleins de personnes (parents, conjoints, etc.) pour vous interdire vous-même d'être heureuse.

Un bon coup de psy ou de coach là dessus, avec une vraie bonne volonté de s'en sortir et tout cela passe très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:03

ouin.... je sais que vous avez raison. . Suspect comme tjs! vous savez.. mon pere etait froid, sévere, gratteux.et travaillait tjs en plus .ne disait pas je t'aime...ma mère alcolo... il se chicannaient tjs..quel beau couple!!

j'ai pas eu droit a bcp de bonheur quand j'y re-pense, je l'ai encore dit avant hier a un ami... ce "Yves", je n'ai jamais été vraiment gatter..pis ds mon couple pfffffff pire!...la seule personne qui m'est gattée en amour jeune fut ma mère

je me suis souvent posé la question: si j'étais heureuse DE ma vie...NON... j,ai tellement travailler pour arriver ou j'en suis et je suis encore a la case de départ c tellement nul!! si j'avais le choix de tout effacé ds ma vie et de recommencé a neuf? la seule chose que je garderais --->mes enfants!
job, parent, amis... je ferais tout disparaitre.. tout! depuis le suicide de ma mère lorsque javais 23 ans et aux études, je realise que je me suis sentis "abandonnée" par mes 2 parents seule a moi-même.. a me battre seule..tjs et encore ajd....pour survivre...pour devenir une fille au coeur dur et forte de l'exterieur MAIS pleins d,amour pour mes enfants cepandant!!

j'ai passé a travers de tellement d'épreuve ! j'ai peut-etre un peu de bébittes ds ma tête due a ma jeunesse scratch mais un psy...affraid ... ishhhh je suis pas folle quand même !!! Embarassed suis une lionne!!! une tought! une forte!! confused silent pale comme mon père dis toujours " tu es forte ma fille tu vas passer a travers!!Rolling Eyes "
mais je vais y réfléchir silent pale ....ouin ...vous avez peut-etre raison...scratch
a demain matin..
xxx

p.s soyez gentil envers moi....je devais avoir envie de jaser pour ecrire tout cela! c fou comment on realise des chose lorsque l'on ecris...

question: vais-je reussir une vie "heureuse" de celibataire avec ou sans yves si je ne fais pas de thérapie ou je vais baigner ds la meme situations??..
le meme destins est-il réservé a Yves si je ne foue rien??
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:26

Bonjour,

D'abord quand je dis psy, dis JAMAIS "fou". Nous avons tous des points délicats en nous qui nécessitent un travail avec un psy. Cela ne veut pas dire qu'il y a maladie. Quand je fais un traitement de fond en homéopathie, c'est pour éviter que la maladie arrive, pas parce que je suis malade Wink

Ensuite, il est évident que si vous ne travaillez pas sur le schéma masculin que vous avez en vous, vous tomberez toujours sur des hommes qui ne disent jamais "je t'aime" (comme pôpa).

Enfin, votre travaille influerait sur Yves mais ne remplacerait pas le travail qu'il a surement à faire lui-même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:48

bin je ne tombes pas tjs sur ce genre d'hommes c moi qui les flush scratch --> peur de perdre ma liberté Rolling Eyes ...ou je sais pu car vous me faites trop réfléchir la scratch scratch scratch

en tout cas

merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:53

Désolé de faire travailler votre neurône :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:55

:noosee: ouin suis en formation et j'ai la tête ailleur,,,je devrais penser a "Yves" et je penses a Kriss!! est-ce normal :lookk:




conter vous chanceux!!:mddr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question comme cela Empty
MessageSujet: Re: une petite question comme cela   une petite question comme cela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question comme cela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite question
» question sentimentale...
» petite question
» question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser