LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une question kriss

Aller en bas 
AuteurMessage
fleur d'
Invité




une question kriss Empty
MessageSujet: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:27

kriss,
je viens vers vous car patrick doit être épuisé...
je n'en peux plus....avec olivier,je ne sais plus quoi faire...et ça m'atteint...
j'en suis même rendue à vouloir tout laisser tomber.

qu'en pensez vous de tout ça? j'imaginais pas que ce serait si dur,et surtout que j'en souffrirai autant.le jeu en vaut il la chandelle....? pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:53

Bonjour,

J'avoue humblement ne pas avoir suivi toute votre histoire (ou ne pas m'en souvenir) et je ne me souviens pas de qui est Olivier pour vous.

Dans ce que je vois de l'avenir, vous allez vivre pour quelques temps encore une situation où il met un frein à votre relation, il est distant, parfois froid, il ne veut pas vraiment de vous.

Il s'en suivra une période où au contraire, il se rapprochera de vous et sera très demandeur de votre relation mais ce sera vous qui le tiendrai à distance. Aaaaah vengeance quand tu nous tient ! Laughing

Enfin, vous arriverez à une relation harmonieuse et durable.

Ce que vous vivez actuellement avec lui s'appelle une situation de réglages des énergies réciproques. Tout cela est normal !

Une seule inconnue subsiste : aurez-vous la patience nécessaire ?

:loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:55

Citation :
Ce que vous vivez actuellement avec lui s'appelle une situation de réglages des énergies réciproques. Tout cela est normal !
Citation :

ah ben ça me rassure un peu..
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:40

Avez vous déjà vu les funambules, au cirque ? avant de faire leur numéro, ils commencent par chercher leur équilibre sur le fil, ils balancent d'un coté puis de l'autre, maladroitement, fébrilement, puis, quand ils l'ont trouvé, ils arrivent à faire de réelles prouesses ! Wink

Funambule, va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:04

je suis désorientée,car des amis à qui j'en parle me dise qu'au vu du déroulement de l'histoire,ça n'est pas quelqu'un avec qui je pourrai avoir une relation sérieuse et durable.
c'est vrai que depuis 4 mois que je le connais,il n'a cessé de jouer au yoyo avec moi,je t'aime,je t'aime pas......

pour l'instant j'ai rompu tout contact.et je ne sais pas s'il est vraiment celui qu'il me faut.confused et je veux pas le revoir,c'est clair.

le plus déroutant,c'est que je me mets à rêve de lui..la totale!:fouu:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:03

:lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:47

franchement,moi ça me fait pas rire.j'ai l'impression que vous vous moquez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:40

Je ne me moque jamais ! .... ou du moins jamais méchamment ! Laughing

Vous révez de lui ? Décrivez votre rève (si ce n'est pas trop indiscrêt) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:35

kriss a écrit:
Je ne me moque jamais ! .... ou du moins jamais méchamment ! Laughing

Vous révez de lui ? Décrivez votre rève (si ce n'est pas trop indiscrêt) Wink

je ne me souviens pas des détails,seulement qu'il était là dans mon rêve.mais maintenant je sais reconnaitre mes rêves.c'était un rêve de midinette,vous savez,quand on a eu le béguin pour qqn,eh bien on en rêve.mais ça va pas plus loin.

j'en ai parlé autour de moi (de cette histoire) et franchement je dois me résoudre à laisser tomber.je bloque sur son côté immature.j'ai le sentiment que c'est moi qui portera la relation,et je le refuse.quand je parle avec lui,j'ai l'impression de devoir parler comme une mère.je déteste ça.
en plus,il ne sait pas danser et moi j'aime ça lol!
non sans blague,il m'a tellement dit qu'on était opposés,que maintenant ça me saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:28

Bon, Ok, alors cela restera lettre morte. Ceci dit, sachez que les rèves (de midinette ou non) sont les messages de notre inconscient. Tous ceux dont on se souvient (et même les autres) sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:54

SVP kriss,j'aurais besoin d'une réponse franche et claire.
avec patrick on se chicane parce qu'il me dit que les dates (prédiction et fait) collent pas dans ma rencontre avec Olivier (vous savez le gars que j'ai rencontré et avec qui j'envisageais une relation...).

je suis très pessimiste quant à une relation avec lui,et depuis plus d'une semaine il ne donne aucune nouvelle.bref,je voudrais savoir si cet olivier est bien le gars que vous aviez "vu" pour moi ou pas.
je me sens flouée car d'un côté patrick m'a encouragée dans cette histoire dès que je lui ai décrit le gars,et maintenant il me dit que c'est peut-être pas le bon.
et de mon côté je ne suis pas heureuse dans cette histoire non plus.

merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:39

Bonjour,

Il m'est impossible de vous dire si Olivier est celui que j'avais vu précédemment. Après une voyance, j'oublie mes ressentis. Tout ce que je peux vous dire c'est que Olivier est bon pour vous. Ne bloquez pas, ce n'est pas quelqu'un qui vous fera souffrir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:29

MERCI!

Citation :
Après une voyance, j'oublie mes ressentis
Citation :

ah ça je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:50

Être en voyance c'est être comme dans un état second. Quand je "reviens surr terre" j'ai oublié la majeure partie de ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





une question kriss Empty
MessageSujet: Re: une question kriss   une question kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question kriss
» question
» question pour Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser