LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigimarbella




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta Empty
MessageSujet: Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta   Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:19

Je suis Stéphanie (née le 9/9/77), il y a environ deux semaines, je suis allée déposé ma voiture chez le garagiste, et j'ai vraiment eu un flash, une attirance (bien que physiquement, il ne soit pas mon genre) mais il s'agissait d'autre chose, inexplicable, ca ne m'est jamais arrivé, bien que j'ai déjà été très amoureuse. Bref, pretextant un besoin d'aide pour vendre ma voiture, je lui ai laissé mon numéro. Je voudrais savoir si il va me recontacter, si on va se revoir (ma voiture ne tombe pas en panne toutes les semaines, malheureusement!!!)...et plus si affinités. P.s. : son nom : MArco.

D'avance merci.

Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta   Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:21

Bonjour,

Si vous ne faites pas le premier pas, vous n'aurez pas de ses nouvelles. Vous allez devoir "ruser" pour le revoir. Si vous y arrivez (et je n'en doute pas) vous aurez sûrement une très belle aventure.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gigimarbella




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta   Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:26

Merci beaucoup, mais je me sens comme bloquée dans le fait de le recontacter, mais aussi impatiente, en fait... j'ai la trouille de le recontacter...peur de me faire passer pour une conne qui "drague"!Very Happy , PEUR DE ME PRENDRE UN RATEAU, EN FAIT...qu'en pensez-Vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta   Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:23

Bonjour,

Vous avez peur du rateau mais vous espérez la pelle Wink , foncez et vous saurez !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gigimarbella




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta Empty
MessageSujet: excellent!!!   Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:43

J'aimerai bien le seau aussi!!!:loll:

Merci beaucoup et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta   Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question dordre sentimental
» Bonsoir Kriss
» bonsoir kriss
» Bonsoir
» Bonsoir Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser