LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question pour Kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darjeeling




Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 11/05/2007

question pour Kriss Empty
MessageSujet: question pour Kriss   question pour Kriss Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:20

Bonsoir,

On m'a dit le plus grand bien de vous, alors je me lance. J'aimerais savoir si je vais faire une rencontre définitive prochainement. Je ne supporte plus ma solitude. je laisse ma date de naissance : 19.12.63
Grand merci
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question pour Kriss Empty
MessageSujet: Re: question pour Kriss   question pour Kriss Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:31

Bonsoir,

Définitive, je ne pourrai pas le dire. Vous comprenez bien que je ne peux pas ici aller voir jusqu'au bout de votre vie, ce serait u trop gros investissement. Par contre, je peux vous dire que d'ici la fin de l'année, vous ferez une rencontre sérieuse avec qui vous resterez longtemps. Cette personne ne correspondra pas du tout à ce que vous attendez, ni en terme de physique ni en terme de caractère mais, après des débuts "difficiles", vous vous sentirez très en sécurité avec.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Darjeeling




Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 11/05/2007

question pour Kriss Empty
MessageSujet: merci Christophe   question pour Kriss Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:35

merci beacuoup, cela me remonte le moral. Une petite précision, se peut-il que je connaisse déjà cette personne ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question pour Kriss Empty
MessageSujet: Re: question pour Kriss   question pour Kriss Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:41

Non, je ne pense pas à moins que ce soit quelqu'un que vous avez perdu de vue depuis très lontemps. Je dirais que non, vuos ne la connaissez pas encore et elle interviendra dans votre vis dans quelques mois (trois ou quatre)
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





question pour Kriss Empty
MessageSujet: Re: question pour Kriss   question pour Kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question kriss
» Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta
» question kriss
» question a kriss..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser