LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question sur la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
cindyw
Invité




question sur la famille Empty
MessageSujet: question sur la famille   question sur la famille Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:13

Bonjour,

J'ai besoin de conseil et d'aide, j'ai un conflit avec mon beau frère et j'ai très peur que cela ne s'arrange pas donc j'espère que cela va aller.

et j'ai vraiment besoin de savoir de si cela va aller mieux avec lui et si entre lui et sa future femme, cela va aller.

biz et a bientot et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sur la famille Empty
MessageSujet: Re: question sur la famille   question sur la famille Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:32

Bonjour,

il y a une part de voyeurisme là dedans. Une partie de la question vous concerne, l'autre porte sur le couple soeur/beau-frère. Je n'aime pas faire du voyeurisme.

Vous concernant, votre beau-frère est rancunier. La situation va stagner pendant quelques temps. Vous devrez faire l'effort de revenir vers lui et il acceptera. Pour le moment, c'est un peu tôt.

Pour ce qui est du couple soeur/Beau-frère, ce n'est pas vos affaires (excusez le ton un peu ferme). Pour le momen, tout va bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cindyw
Invité




question sur la famille Empty
MessageSujet: Re: question sur la famille   question sur la famille Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:36

oui c'est vrai que je n'ai pas fait attention, je m'inquiete car il y a une tension énorme dans cette famille par rapport a ce couple.

Donc justement j'avais peur qu'il ne tienne pas car moi je l'ai trouve mignon tous les deux. et je m'excuse mais je n'avais pas fait attention que j'avais posé cette question.

Car vous avez raison, cela ne me regarde pas, mais j'ai quand meme le droit de m'inquieter, vu la tension :clintongue: .

Merci pour votre réponse.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sur la famille Empty
MessageSujet: Re: question sur la famille   question sur la famille Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:41

Y'a pas de souci, je comprends bien vos inquiétudes. Je ne peux que vous inviter, en constatant l'importance de votre famille, à ne pas participer à cette énergie familiale qui a tendance à tout parasiter. Sortez de ce système en ne répétant pas les même schémas Wink Sinon, c'est vous qui en serez victime dans l'avenir et vous subirez les même pression que votre soeur en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cindyw
Invité




question sur la famille Empty
MessageSujet: Re: question sur la famille   question sur la famille Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:44

petits soucis ce n'est pas ma soeur mais ma belle soeur,
en faites c'est le couple entre le frère de mon copain et sa futur femme.

mais c'est vrai qu'il faut que j'essaye de m'expliquer avec lui car je pense que l'on est mal parti entre nous depuis que je le connais.

mais je ne sais pas quand cela sera le moment.

PS il va se marier en juin 2007. donc il faut peut etre que l'on parle après.

merci encore pour vos conseils.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sur la famille Empty
MessageSujet: Re: question sur la famille   question sur la famille Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:46

Non, avant, dès que possible. Attendez encore une petite semaine puis faites ce premier pas !

Tout se passera bien ! C'est un homme intelligent et vous êtes aussi intelligente donc, tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cindyw
Invité




question sur la famille Empty
MessageSujet: Re: question sur la famille   question sur la famille Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:49

ok merci je vous tiendrais au courant, en plus on doit se voir lundi prochain justement. pour une petite soirée entre moi mon copain et lui et sa copine.

Merci encore a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sur la famille Empty
MessageSujet: Re: question sur la famille   question sur la famille Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:57

Génial !
:loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cindyw
Invité




question sur la famille Empty
MessageSujet: Re: question sur la famille   question sur la famille Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:50

cindyw a écrit:
ok merci je vous tiendrais au courant, en plus on doit se voir lundi prochain justement. pour une petite soirée entre moi mon copain et lui et sa copine.

Merci encore a bientôt


Bonjour kriss, je viens aux nouvelles de cette histoire car je ne sais pas quoi faire.
Il a annulé pour lundi et il a demandé à son frère de nous le dire donc j'ai envoyé un sms et je ne sais pas comment cela va évoluer.
merci de ton aide. biz
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sur la famille Empty
MessageSujet: Re: question sur la famille   question sur la famille Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:11

Tout se passera bien ! Faites confiance et lachez prise ! Vous ne pouvez pas tout contrôler et "l'autre" n'est pas toujours votre ennemi ! Faites confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cindyw
Invité




question sur la famille Empty
MessageSujet: Re: question sur la famille   question sur la famille Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:47

Merci beaucoup pour votre réponse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la famille Empty
MessageSujet: Re: question sur la famille   question sur la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question famille...
» question famille...
» Famille
» La famille
» ma belle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser