LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

La famille Empty
MessageSujet: La famille   La famille Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:39

Bonsoir Kriss,

Nous avons eu l'occasion de voir ma belle mère la semaine dernière mais sa visite c'est plutôt mal passée. Elle est arrivée plus que mal dans sa peau fasse à nous, et j'avoue que son regard pour moi était plein de haine.
De plus, elle a quitter la région sans même en avertir son fils et maintenant il en a assez et souffre énormément de sa relation entre sa mère ses soeurs et lui.

Que va-t-il se passer ?

Je le sens au bout du rouleau.

Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:40

Bonjour,

Ce serait plutôt à votre mari de poser la question et non à vous. Je vous invite (gentiment bien sur) à vous occuper de vos affaires (n'y voyez aucune agressivité) plutôt que de prendre tous les problèmes de tout le monde autour de vous.

Que va t'il se passer dans la situation ?

Pas grand chose ! Votre mari est mal placé. Il est dans une famille où le matriarcat est de rigueur. Ce sont les femmes qui commandent et ... il est un homme. Comme il ne semble pas rentrer dans leur jeu et qu'elles ne peuvent pas le contrôler, elle vont le délaisser, ne plus lui donner de nouvelles, l'abandonner. Rassurez-vous ce ne sera pas un problème pour lui car il peut très bien vivre sans sa mère ni ses soeurs, il est prêt !

Petite remarque, c'est à cause de ce système de matriarcat que sa mère vous a regardé avec ce que vous appelez de la "haine" puisque vous êtes la menace de ce système. Ne vous laissez pas impressionner par cela.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:20

Bonjour Kriss,

Je ne le prends pas mal ne vous inquiétez pas.
Je ne m'en occupe plus du tout et ne dis plus rien non plus.
Il a essayer de t"l"phoner à sa mère ce matin mais ni sur son fixe, ni sur son portable elle ne lui a répondu.
Je ne sais pas si il accepte cette situation vraiment, mais je sais qu'il a fini par comprendre que c'est lui et lui seul qui decide de sa vie et non sa mère et ses soeurs.
Mais rassurez-vous, je ne lui dis plus rien et nous n'en parlons plus. Tout au moins ce que je pense reste dans ma tête et tout se passe pour le mieux entre nous.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:53

C'est très bien ainsi. Néanmoins, il aurait besoin de renforcer son masculin, c'est à dire apprendre à s'affirmer, à devenir adulte et à FAIRE. Un psychothérapeute ou on coach (comme moi) lui serait d'une grande aide. Il est très important que maintenant il apprenne à affronter la vie en adulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:36

Je crois que pour le moment, il ne r^ve que d'une chose, reprendre son métier d'origine et avoir sa boulangerie.

Pour ce qui est de sa mère et ses soeurs, je n'arrive pas à comprendre que l'on se disent "aimer" de cette façon là.

Je ne suis aps parfaite mais surement pas méchante.

Elles font pareil avec notre fils, elles crient à qui veut l'entendre qu'elles l'aiment mais voilà tout le mal qu'elles véhiculent en étant toujours plus haineuses et méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:58

Eh oui, trop de mauvais amour est mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





La famille Empty
MessageSujet: Re: La famille   La famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille
» question famille...
» question sur la famille
» ma belle famille
» livret de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser