LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Famille Empty
MessageSujet: Famille   Famille Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:01

Bonjour Kriss,

Je me suis installée mercredi dernier avec mon copain. J'ai forcé la main à mes parents pour accepter cette union et j'ai réussi. Cependant, ils le prennent très mal, surtout le fait que je leur ai menti sur ses origines et le fait d'avoir forcé la main ainsi.

Mon grand frère est très déçu et il m'en veut énormément. Mes parents aussi sont déçus mais ils ne me font pas la gueule, il gardent tout pour eux. Je suis très proche de ma famille et je n'aime pas les tensions entre nous.

Ma question est : comment ma relation avec ma famille va t'elle évoluer ? Cette tension va t'elle durer longtemps ? Vont-ils me détester pour mon choix ?

Merci beaucoup d'avance Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:07

Bonjour,

Rassurez-vous tout rentrera dans l'aordre au fil du temps. La notion de temps est toujours relative mais moi je qualifirais cette période de rapide. Il faudra peu de temps pour que votre famille comprenne que vous êtes heureuse, que c'est votre choix etc.

Le plus difficile à convaincre sera votre frère qui guette le moindre faux-pas de votre copain mais il s'y fera lui aussi, ne vous inquiétez pas.

Veillez bien à ne pas "gâcher" votre couple par cette relation difficile avec votre famille.

Vous avez fait le bon choix DONC vous pouvez avoir confiance en l'avenir. Tout s'arrangera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:07

Je vous remercie pour votre réponse rapide Kriss !!!
Tout ça me rassure car même si j'ai 30 ans (aujourd'hui hihihi), vous savez, quand on n'"obéit" pas à ses parents, c'est vu comme ... enfin trop mal et même si je sais que j'ai droit à faire mes choix seule à présent, j'ai toujours et tellement peur de les décevoir, qu'ils me déteste ou autre, je me verrai trop mal vivre sans eux !

Mon frère me fait un peu peur par ses réactions...

J'espère effectivement que cette fois ci c'est le bon que j'ai fais le bon choix (comme ça tout le monde verra qu'ils se trompent) car mon entourage (amis aussi) sont dupes et pensent tous que je fonce droit dans un mur...

Merci Kriss encore !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:43

Cher Kriss,

Ma soeur qui m'a toujours soutenus jusque là aujourd'hui me fais des reproches... (cf. MP) je ne sais plus quoi faire, tout cela me pèse lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:22

Bonjour,

Votre famille ne peut que vous dire ce qu'elle pense mais elle ne doit en aucun cas vous manipuler. C'est VOUS qui savez ce que vous voulez vivre et vous devez garder le cap malgré les difficultés. Vous avez votre destin en main. Allez vous laisser les autres décider pour vous où vivre votre bonheur comme une grande ? Famille Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:35

Merci Kriss, de votre aide, votre écoute et vos conseils, tout cela me rassure enfin !

Laissons le temps faire son travail !

Gros biZouXXX

K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille
» livret de famille
» question famille...
» DU TEMPS POUR MA FAMILLE
» question sur la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser