LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 question tarologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

question tarologie Empty
MessageSujet: question tarologie   question tarologie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:10

Bonjour Kriss,

Je ne sais pas comment ça fonctionne la tarologie (c'est de la voyance approfondie ?), mais je veux bien venir te poser une question : mes chiffres : 1/7/12/15/3

Me vois-tu avoir des enfants un jour prochain ? (un enfant désiré bien évidemment...) en quelle année si cela venait à se produire ?

Je te remercie d'avance

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question tarologie Empty
MessageSujet: Re: question tarologie   question tarologie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:46

Bonjour Rayana,

Les cartes que vous avez choisies sont le bateleur, le chariot, le pendu, le diable et l'impératrice.

Elle disent que vous avez toutes les cartes en main pour que'il y ait une grossesse mais quelque chose bloque. C'est surement par rapport à votre conjoint. N'avez vous (ou n'a t'il) pas déjà des enfants ? Est-ce qu'il en veut vraiment ? En tout cas dans six ou huit mois, vous serez enceinte et deviendrez mère ensuite. Je vous invite tout de même à bien en parler avec votre conjoint car cette grossesse semble problématique pour lui. Il ne faudrait pas qu'il se sente piégé. Ne lui faites pas un bébé dans le dos, il n'aprécierait pas et ... partirait !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

question tarologie Empty
MessageSujet: Re: question tarologie   question tarologie Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:38

Bonjour Kriss et merci de votre réponse.
En fait, je suis avec quelqu'un qui a déjà une fille en effet, en fait, c'est lui qui aimerait bien avoir un autre enfant mais je crois bien que je ne suis pas prête car je sors d'une relation de 6 ans et j'ai été un peu choquée car je voulais des enfants avec lui et au moment ou j'etait enfin prête, j'ai appris qu'il me trompait alors je suis un peu traumatisée et j'ai pas trop envie de me relancer la dedans même si je mourrais d'envie d'en avoir... la question est, est ce que j'en voulais avec lui, ou est ce que j'en voulais pour etre mère ?
en tout cas je ne ferai jamais de bébé derrière le dos de mon compagnon, c'est certain.
Merci Kriss

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question tarologie Empty
MessageSujet: Re: question tarologie   question tarologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question tarologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de la rubrique voyance et tarologie
» J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE
» Question
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser