LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca veut dire quoi tout ça????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:29

Ca veut dire quoi tout ça???? 3i3wpa12

Je vais vous faire rire un petit peu (vous peut-être mais pas moi)
Depuis quelques temps, j'oublie tout, je perds tout. C'est incroyable ça dure depuis début d'année. J'ai commencé par perdre un petit couteau de cuisine que j'avais eu à mon papa. Je l'ai déposé quelque part et plus moyen de le retrouver. J'ai tout fouillé, je me souviens très bien de l'endroit où je l'avais mis mais il reste introuvable.
A Pâques, j'avais jeté dans la poubelle l'enveloppe qui contenait de l'argent qui appartenait à mon fils et c'est quelques jours après que je me suis souvenue de cette enveloppe. J'ai pu aller la rechercher dans la poubelle!
Il y a quelques jours, j'ai reçu un chèque pour ma fille et croyez-le ou non je ne le retrouve plus. Il était aussi dans une enveloppe. Là encore j'ai tout fouillé, poubelle de cuisine, poubelle à papiers, sa chambre, le bureau, mes papiers, le cartable de mon fils.............Rien. J'oublie même des rendez-vous importants!!! Et comble de tout ça, je me remémore un ancien rêve où il est question de chambre cachée où les choses importantes sont rangées et dans laquelle il faut accéder par un chemin dangereux.
Alors est-ce que tout ça est lié? Où est-ce du à tout ce que je vis actuellement?

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:03

Selon moi, la situation que vous vivez aujourd'hui OBLIGE votre cerveau à sélectionner ce qu'il doit faire en priorité. Le reste devient "machinal" et "non conscient". Ce qui expliquerait votre difficulté à "savoir" ce que vous avez fait.

Ceci dit, votre rève laisse tout de même entendre qu'il y a également une notion de "non-dit" familial et de choses cachées que vos "mystères" essaient peut-être de symboliser pour vous dire "il faudrait peut-être mettre à jour ce qui est caché dans la famille". C'est un gros travail ! Alors n'hésitez pas à le repousser encore un peu en attendant et ..... restez très consciente de chacun de vos gestes.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:17

kriss a écrit:
Selon moi, la situation que vous vivez aujourd'hui OBLIGE votre cerveau à sélectionner ce qu'il doit faire en priorité. Le reste devient "machinal" et "non conscient". Ce qui expliquerait votre difficulté à "savoir" ce que vous avez fait.

Ceci dit, votre rève laisse tout de même entendre qu'il y a également une notion de "non-dit" familial et de choses cachées que vos "mystères" essaient peut-être de symboliser pour vous dire "il faudrait peut-être mettre à jour ce qui est caché dans la famille". C'est un gros travail ! Alors n'hésitez pas à le repousser encore un peu en attendant et ..... restez très consciente de chacun de vos gestes.

Bonne journée


Bonjour Kriss,

Effectivement, je fais les choses machinalement comme un robot. je fais ce qui doit être fait mais sans plus et je dirai même moins sérieusement.
Pour ce qui est du rêve, c'en est un que j'ai fait il y a des années et auquel je n'avais pas attaché d'importance à l'époque. Difficile de le refouler, il est constamment présent, il fait comme un arrière plan devant mes yeux. Bon Dieu qu'est-ce que je vais être fatiguée si je dois faire attention à tout:wouaow:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:20

Non, non, vous ne serez pas fatiguée, vous serez .... présente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:23

kriss a écrit:
Non, non, vous ne serez pas fatiguée, vous serez .... présente ! Laughing


Kriss, si je dois mettre à jour les choses cachées dans la famille. Je vais encore passer pour la mauvaise gale, celle qui fait du tort à tout le monde. Vous croyez pas qu'y en a assez comme ça? A moins que ce ne soit dans mon ménage seulement
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:31

L'important n'est pas de mettre à jour les choses cachées POUR LA FAMILLE mais simplement POUR VOUS, c'est à dire que vous devez chercher ce qui VOUS est caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:34

kriss a écrit:
L'important n'est pas de mettre à jour les choses cachées POUR LA FAMILLE mais simplement POUR VOUS, c'est à dire que vous devez chercher ce qui VOUS est caché.


Autant chercher une aiguille dans une meule de foin. Un indice?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:37

Un indice ? Allez, je me risque ! Vos parents ont surement subi une injustice de la part de la famille. Un "papier" en témoigne. Personne ne sait où il est. Je suis sur que VOUS l'avez. Vous devriez le retrouver et le relire !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:45

kriss a écrit:
Un indice ? Allez, je me risque ! Vos parents ont surement subi une injustice de la part de la famille. Un "papier" en témoigne. Personne ne sait où il est. Je suis sur que VOUS l'avez. Vous devriez le retrouver et le relire !


Alors là vous me sidérer. Je sais qu'il y a des papiers qui se sont égarés. notamment des attestations d'invalidité de papa, des papiers sur lesquels maman notait tout l'argent qu'elle donnait à l'un ou à l'autre, il y a aussi eu un moment donné ma plus jeune soeur qui a failli ruiné mes parents (apparemment tout ça est en ordre maintenant), il y a des histoires de gros sous qui se disent sous le manteau. Mais personnellement je n'ai pas ses papiers du moins je ne le pense pas, je ne les ai jamais vus
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:51

Bah, ce n'est pas grave ! Plus tard ... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:53

kriss a écrit:
Bah, ce n'est pas grave ! Plus tard ... ! Laughing


Avec vous j'ai appris qu'il ne fallait jamais remettre au lendemain ce que vous pouviez faire le jour même lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:06

Justement, maintenant je vais vous apprendre que l'on peut remettre au lendemain ce que l'on ne peut pas faire le jour même Laughing Ca s'appelle l'impermanence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:08

kriss a écrit:
Justement, maintenant je vais vous apprendre que l'on peut remettre au lendemain ce que l'on ne peut pas faire le jour même Laughing Ca s'appelle l'impermanence ! Wink


Bravo pour le jeu de mot, n'y a t'il pas un peu d'impertinence dans cette façon de répondre :loll: ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:12

Je ne pense pas, non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:33

Faut avouer que vous êtes fortiche quand même lol! . En 2 temps 3 mouvements vous arrivez à me détourner de ce que je veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:58

:loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleur d'
Invité




Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:41

pitchou a écrit:
Ca veut dire quoi tout ça???? 3i3wpa12

Je vais vous faire rire un petit peu (vous peut-être mais pas moi)
Depuis quelques temps, j'oublie tout, je perds tout. C'est incroyable ça dure depuis début d'année. J'ai commencé par perdre un petit couteau de cuisine que j'avais eu à mon papa. Je l'ai déposé quelque part et plus moyen de le retrouver. J'ai tout fouillé, je me souviens très bien de l'endroit où je l'avais mis mais il reste introuvable.
A Pâques, j'avais jeté dans la poubelle l'enveloppe qui contenait de l'argent qui appartenait à mon fils et c'est quelques jours après que je me suis souvenue de cette enveloppe. J'ai pu aller la rechercher dans la poubelle!
Il y a quelques jours, j'ai reçu un chèque pour ma fille et croyez-le ou non je ne le retrouve plus. Il était aussi dans une enveloppe. Là encore j'ai tout fouillé, poubelle de cuisine, poubelle à papiers, sa chambre, le bureau, mes papiers, le cartable de mon fils.............Rien. J'oublie même des rendez-vous importants!!! Et comble de tout ça, je me remémore un ancien rêve où il est question de chambre cachée où les choses importantes sont rangées et dans laquelle il faut accéder par un chemin dangereux.
Alors est-ce que tout ça est lié? Où est-ce du à tout ce que je vis actuellement?

Bisous, bonne journée

quand j'oublie qq chose je demande l'aide de Saint Antoine de Padoue,et ça marche tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:51

Bonjour Fleur d'O


si je devais prié Saint Antoine de Padoue chaque fois que j'oublie ou que je perds quelque chose, ce pauvre homme n'aurait plus de temps pour toi :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:54

tu sais ou est ta tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:55

Patrick a écrit:
tu sais ou est ta tete ?



En principe elle est au-dessus de mes épaules mais où sont mes épaules ?:loll:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:07

pitchou a écrit:
Bonjour Fleur d'O


si je devais prié Saint Antoine de Padoue chaque fois que j'oublie ou que je perds quelque chose, ce pauvre homme n'aurait plus de temps pour toi :lolll:

eh bien tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:18

pitchou a écrit:
Patrick a écrit:
tu sais ou est ta tete ?



En principe elle est au-dessus de mes épaules mais où sont mes épaules ?:loll:

au dessus de ta poitrine ?
j'espère que tu sais où se trouve ta poitrine ? Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:35

cindyw a écrit:
pitchou a écrit:
Patrick a écrit:
tu sais ou est ta tete ?



En principe elle est au-dessus de mes épaules mais où sont mes épaules ?:loll:

au dessus de ta poitrine ?
j'espère que tu sais où se trouve ta poitrine ? Wink

lol!



C'est pas dans le bas du dos qu'elle se trouve? :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:49

pitchou a écrit:
cindyw a écrit:
pitchou a écrit:
Patrick a écrit:
tu sais ou est ta tete ?



En principe elle est au-dessus de mes épaules mais où sont mes épaules ?:loll:

au dessus de ta poitrine ?
j'espère que tu sais où se trouve ta poitrine ? Wink

lol!



C'est pas dans le bas du dos qu'elle se trouve? :lolll:


oulalalala tu es irrecupérable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca veut dire quoi tout ça???? Empty
MessageSujet: Re: Ca veut dire quoi tout ça????   Ca veut dire quoi tout ça???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca veut dire quoi tout ça????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi c'te photo ????
» c'est quoi le reiki?
» Vous savez quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser