LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panthere
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55

Bonsoir,

J'ai preferé venir vers toi...

Je ne sais pas trop par quoi commencer etant un peu perdue dans chaque domaines,et en bataille d'un certain sens ...Je suis en train de couper les ponts avec pas mal de choses... Une remise en question de tout...

Comme je l'ai dis dans ma presentation,je suis en long arret maladie,enfin je viens d'y sortir mais la santé n'est guere brillante...

Niveau professionnel,vois tu quelquechose pour moi,un travail ... En faites je dois me reconvertir professionnellement suite à trois maladies professionnelles parmi d'autres problemes de santé... J'adorais ce que je faisais depuis pres de 10 ans mais voilà je n'ai plus le droit... Du coup depuis,je me sens perdue,ne sachant dans quel branche qui serait le mieux pour moi... Et les organismes franchement cela m'aide pas du tout mais vraiment pas...

Et si tu voyais un demenagement? Je cherche à partir d'un "certain enfer"...à couper les ponts avec "ma famille" malheureusement mais bon parfois il vaut mieux pour avancer dans sa propre vie...


Mon prenom est sonia née le 2 mai 1981

Je te remercie et j'espere ne pas abuser de toi...

Bravo aussi pour ce que tu fais,de ta générosité...

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:53

Bonjour Panthère,

Avant de répondre à vos questions, je voudrais vous féliciter pour votre forum que j'ai visité et que je trouve très sympa. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dessus. Je m'y inscrirai surement quand je trouverai le temps de pouvoir y participer "sérieusement".

Alors, vous concernant, il y a un double aspect dans vos énergies. D'une part, il y a un grand calme, une grande sérénité, d'autre part, il y a de la colère, des souffrances et de la tristesse. C'est assez contradictoire et je pense que vous devez vous sentir assez mal à l'aise dans cette situation.

Sur le plan de la santé, votre problématique vient, selon moi, d'un mauvais choix d'orientation personnelle et professionnelle à un moment donné de votre vie. Le destin vous contraint à un changement parceque vous aviez choisi des orientations préjudiciables pour vous. Très bientôt, vous verrez ce domaine s'améliorer car vous êtes en passe de (re)trouver votre véritable chemin de vie.

Le domaine professionnell est celui qui pose le plus de problème dans vos énergies. Vous dites que vous aimiez votre travail précédent MAIS ce n'est pas ce qui est inscrit dans vos énergies. Il semble que vous vous faisiez plaisir dans celui-ci ce qui est très différent "d'aimer". En fait, il s'agissait de techniques sécurisantes pour vous à une période donnée. Aujourd'hui, vous êtes amenée à vous aurienter plus vers le soutien moral à la personne. Je pense que vous travaillerez dans une association qui s'occupe de personnes "en marge" de la société (alcooliques par exemple, femmes délaissées, etc.). Au départ, votre travail ne sera peut-être pas rémunéré, mais très rapidement il le deviendra. Vous serez reconnue comme éfficace et on vous réclamera dans d'autres villes (conférences par exemple).

Le déménagement n'est pas inscrit, pour moi, dans votre avenir. Cela ne me paraît pas anormal. Votre "foyer" sera, dans l'avenir, un point de chute entre vos divers déplacements. Il n'aura plus la même image à vos yeux.

Mon petit conseil du jour Wink Ne vous laissez pas gagner par de mauvaises énergies extérieures qui tentent de vous déstabiliser et ne vous laissez pas trop attirer à "planer" en ce moment !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
panthere
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:48

Bonjour Kriss...

Merci pour les compliments concernant mon forum... Embarassed
Pendant mon long arret maladie professionnelle,c'est là qu'il à été crée ... Je suis heureuse sur ce point pour tout ce qu'il apporte sur diverses domaines aux personnes qui passent,qui restent... C'est je crois mon plus grand bonheur d'un certain sens...

Alors, vous concernant, il y a un double aspect dans vos énergies. D'une part, il y a un grand calme, une grande sérénité, d'autre part, il y a de la colère, des souffrances et de la tristesse. C'est assez contradictoire et je pense que vous devez vous sentir assez mal à l'aise dans cette situation.

C'est exact... Voilà comment je me ressens ... Le forum tout ce qui s'y passe,la musique aussi aidant,le repos à ressentir en moi ce grand calme,cette grande serenité et de l'autre ce sont mes batailles sur diverses plans ... Je dis Bataille en pesant bien les mots... Mais en ce moment cela commence à se calmer ouf lol...J'ai un passé extrement chargée ce qui fait aussi et des personnes dont je n'ai pas le choix d'un certain sens de m'accomoder ... Meme si j'ai mis de la distance ou du recul ...


Sur le plan de la santé, votre problématique vient, selon moi, d'un mauvais choix d'orientation personnelle et professionnelle à un moment donné de votre vie. Le destin vous contraint à un changement parceque vous aviez choisi des orientations préjudiciables pour vous. Très bientôt, vous verrez ce domaine s'améliorer car vous êtes en passe de (re)trouver votre véritable chemin de vie.

Oui c'est ce que je pense à force du cours des evenements,des problemes de santé qui n'en finissent pas,de cette intense fatigue psychologique et physique (un vrai labyrinthe entre eux pour le moment) et d'ailleurs cela me rassure d'un certain sens ce que tu me dis...


Le domaine professionnell est celui qui pose le plus de problème dans vos énergies. Vous dites que vous aimiez votre travail précédent MAIS ce n'est pas ce qui est inscrit dans vos énergies. Il semble que vous vous faisiez plaisir dans celui-ci ce qui est très différent "d'aimer". En fait, il s'agissait de techniques sécurisantes pour vous à une période donnée. Aujourd'hui, vous êtes amenée à vous aurienter plus vers le soutien moral à la personne. Je pense que vous travaillerez dans une association qui s'occupe de personnes "en marge" de la société (alcooliques par exemple, femmes délaissées, etc.). Au départ, votre travail ne sera peut-être pas rémunéré, mais très rapidement il le deviendra. Vous serez reconnue comme éfficace et on vous réclamera dans d'autres villes (conférences par exemple).

Tu tapes dans le mille lol... En effet il y avait beaucoup de ce côté là meme plus "le plaisir"... J'etais en agro alimentaire,j'adorais cela ce côté tres speed,mouvementée,à faire pleins de choses... C'etait diversifiée et à la fois je ne me sentais pas au devant de la scene,caché...Plusieurs travails surtout un qui etaient tres dangereux (j'adorais les defis)

En dernier,c'etait un travail hyper speed lol ... J'adorais mais tres rapidement je me suis retrouvée seule à apprendre tout car pb dans la boite avec la personne qui me formait... Ce fût un defi entre agro informatique gestion...
Puis avec une nouvelle (ancienne secretaire) Je n'ai rien contre les secretaires mais elle,cela n'allait pas du tout...Il fallait que je l'a forme mais pas de motivation... Et si moi je n'avais pas été amie avec le chef d'equipe,elle etait virée... Etant maman de + enfants et bien dans la M... J'ai pris la moitié de son travail avec le mien ... Pour lui faire plaisir mais surtout qu'elle garde son emploi,le temps d'avoir ne serai-ce des assedics ... J'ai pris pas mal sur moi mais j'etais contente pour elle...Elle n'etait au courant de rien des plusieurs fois des virements l'a concernant... Panthere etait derriere lol....
Ma santé à en effet je pense pris un coup par cet acte... Mais bon je ne regrette rien...

Pour les associations,j'y pense depuis des années,de l'aide aux personnes ce que je fais déjà depuis pres de 10 ans d'un certain sens... J'aime aidé les gens,c'est ainsi que je me sens vivre ... animé...

Le déménagement n'est pas inscrit, pour moi, dans votre avenir. Cela ne me paraît pas anormal. Votre "foyer" sera, dans l'avenir, un point de chute entre vos divers déplacements. Il n'aura plus la même image à vos yeux.

Depuis plusieurs mois,je suis revivre chez "mon pere" dont on ne se parle plus du tout... Marre d'accepter,de pardonner,de parler dans le vide...Il m'a rabaissé depuis toute petite quoique je fasse et ces derniers mois je me suis rendue compte,j'avais du mal dans ma vie à cause de cela...

Je suis tres decidé à couper les ponts en partie avec lui... D'ou ma grosse envie de partir au plus vite... Ma chambre est devenue un espece de studio pour manger,"vivre" Côté d'alimentation sans cuisine ce n'est pas le top lol... Mais bon j'ai déjà vu pire ...

D'ailleurs,je ne comprend pas trop ce que tu veux dire??
Mon souhait est de partir,je prend sur moi mais cela ne dura qu'un temps... Ma santé en a patit encore dernierement... Pb coeur,ashme etc... Donc de l'air me ferait le plus grand bien lol...

Mon petit conseil du jour Wink Ne vous laissez pas gagner par de mauvaises énergies extérieures qui tentent de vous déstabiliser et ne vous laissez pas trop attirer à "planer" en ce moment

Merci pour ce conseil...
Pour le côté planant,la phrase pouvant partir dans deux sens... Je repondrais l'un est terminé depuis l'année derniere et l'autre je suis de nature tres reveuse,à partir sur mon ti nuage... lol...

J'aimerais aussi te demander mais si tu ne veux pas,ce n'est pas grave... D'un sens pour moi,ce n'est pas une urgence du tout lol... Esce que voyais quelquechose sentimentalement de serieux durant cette année?

En tout cas,je te remercie beaucoup et chapeau pour ce que tu as su decerner voir... Cela fait plaisir de voir des personnes comme toi...

Bonne Journée...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:58

Avant de répondre à la question sentimentale, je voudrais vous préciser que je sens dans votre réponse un faut de "sauvetage" notamment vis à vis de votre ex collègue de travail. Cela vous est forcément préjudiciable. Vu que vous me semblez extrèmement intelligente, je vous inviterais à lire des livres qui traitent de l'énalyse transactionnelle (ou AT) pour mieux comprendre le triangle dramatique dans lequel vous semblez vous trouver (victime/Sauveur/bourreau). Je pense que cette "technique" psy va vous parler Wink

Sentimentalement, je ne vois pas de grande aventure stable et sérieuse. Un homme traversera votre route avant la fin de l'année et vous le connaissez surement déjà (Un Jérôme ???). Mais rien ne dit si ce sera sérieux ou non. Vopus avez beaucoup de choses à découvrir sur vous pour vous reconstruire avant d'envisager une aventure amoureuse solide et stable.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
panthere
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:07

Merci de nouveau pour ce conseil...

Si tu as un/des titre(s) ou auteur(s) à me conseiller,j'aimerais bien autrement je rechercherais sur le net pour demarrer...
Pour ce côté d'aider,mon passé aussi dure soit-il fût/est enrichissant...m'a beaucoup appris ...
Je pars d'un principe,quand on veut,on peut... Mais surtout ayant moi meme eté tres seule durant longtemps et encore aujourd'hui,(ce lourd passé) alors que j'aurais souhaité une epaule reconfortantes,des mots rassurants,lucides...Je n'ai pas vraiment eu cela... Alors si je vois quelqu'un qui ne va pas bien,j'arrive lol... Je ne veux pas meme si cela peut arriver,arrive la personne soit seule dans ses tourments ... je tente d'aider du mieux possible... Je te rassure,on m'appelle Mere theresa lol


Pour la vie sentimentale,au fond j'aimerais bien mais je sais que je ne suis pas prête,qu'avant je dois me reconstruire interieurement,exterieurement ...Ton point de vue/ressenti est en accord avec le mien...
Mais si cela devait arriver,je ne cracherais pas dans la soupe...Me rappelle plus du "dicton" lol...
A la fois depuis fin 2005,il est vrai que j'ai mis pas mal de recul,je crois que je fais tout d'un sens pour n'avoir personne...lol

Merci beaucoup de ton aide... de cet eclaircissement...

Ps: je ne connais pas de jerome...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:31

.... mais elle connait un Patrick lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:33

Heu ... Patrick ? .... non, ça peut pas faire, c'est Jérôme ! Laughing

Pour les livres sur l'analyse transactionnelle, je vous conseille tous les ouvrages écrits par Eric BERNE (le père fondateur de l'AT) Ou bien celui-ci :

L'analyse Transactionnelle
de René De Lassus
En livre de poche

Bonsoir Livre_10


Enfin, je connais beaucoup de "Mère Thérésa" qui se fuient dans l'aide aux autres et qui pourraient tou autant aider, voire même mieux, en se retrouvant d'abord Wink

Dont acte,
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
panthere
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:39

Patrick a écrit:
.... mais elle connait un Patrick lol! lol!

Vous etes de trop à me draguer sur le forum par moment :hii: je ne sais plus ou donner de la tête mais tu vois Patrick ce n'est pas toi...Perd pas ton temps... lol mdrrr Allez hop à la suivante Arrow:clintongue:


Merci Kriss pour ces informations... Je vais aller voir cela...
Ce sera sans doute mieux qu'un psy bahhh ... En tout cas merci pour tout...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:44

il faut que je demande a mes parents si j'ai pas recu en ... 10eme prenom celui de jerome ou un truc dans le genre lol! lol! lol!

oui mais c'est toi qui je veux, j'aime bien les reines ... bretonnes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:47

:lolllll: :mmmddrrr:

Tu sais faut être 2 pour vouloir ... Dans ce cas tu es tout seul...oups... Reste plus que l'espagnol... Enfin je pense que tu vas comprendre ce que je veux dire... :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:03

moi je suis un etrange, tu te dois te m'acceuillir chez toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:06

:lolllll: Si ce n'est que cela t'accueillir chez moi et non t'accueillir en moi... Cela me va...:mmmddrrr:

Mais un ti soucis je n'ai pas de chez moi... lol!

Tu te contenteras du tapis d'entrée! :mdrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:20

panthere a écrit:
:lolllll: Si ce n'est que cela t'accueillir chez moi et non t'accueillir en moi... Cela me va...:mmmddrrr:

Mais un ti soucis je n'ai pas de chez moi... lol!

Tu te contenteras du tapis d'entrée! :mdrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr:


mon pauvre patrick,

mais je crois que c'est confortable un tapis d'entrée quand meme... et bon viens en été comme cela tu n'auras pas froid


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:45

pfff les francaises decidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:39

Patrick a écrit:
pfff les francaises decidement Wink

ben on est gentille non.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:55

[quote="panthere] Ce sera sans doute mieux qu'un psy bahhh [/quote]

Aaaaah NON ! Ce n'est pas mieux qu'un psy ! Evil or Very Mad C'est une approche ! Rien ne vaut le travail avec un psy ! Vous n'allez tout de même pas me dire que vous êtes anti-psy ? Shocked Pas vous ! affraid Vous semblez être en recherche personnelle, vous ne pouvez pas exclure l'éventualité d'un travail avec un psy Crying or Very sad ! Nooooooooooooooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
panthere
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:29

Pour les plusieurs fois ou j'ai eu des entretiens avec des psy (divers) Cela ne m'a vraiment pas aidé...Je dirais même l'inverse,cela m'avait refait plonger en pleins dedans,encore plus...Malgré.......

D'un sens quand on se sent replonger dedans dans une histoire/evenement,avec recul c'est là que l'on se rend compte qu'il y a un "travail" interieur à faire en soi,ou/et bien que la porte n'a pas été fermée si bien que cela...Vis à vis de ma reaction en fin de compte,finalement j'etais encore plus engouffrée dans les problemes plusque je ne le croyais..
Avec eux,c'est comme si j'avais parlé à un mur... Ils ne me repondaient pas,ne m'adressaient pas la parole...Déjà assez des quatres murs de ma chambre à l'epoque lol

Puis j'aime mieux parler avec quelqu'un qui entretient le dialogue...

Le probleme etant certains psy ne vous adressent pas la parole,se contentent de vous ecouter,n'interviennent pas...
Au bout d'un laps de temps,on ne voit pas "d'avancement"...Ni d'amelioration...On se demande "Mais à quoi cela sert"... Bien sur le travail c'est nous même qui le faisons..notre propre evolution...

N'empeche certains manquent d'un peu d'humanisme ... Un brin de causette cela fait du bien ...lol...

Il y en a un aussi qui m'a marquée lol...
Lui me trouvait ainsi ces mots: etonnante,epatante,tres intelligente et la derniere fois de l'entretien il m'a dit que je lui faisais peur?? :hii: Je n'ai jamais su pourquoi etant parti lui dans un autre etablissement...

Autrement oui en effet,je suis en recherche personnel,à aller mieux de l'avant et laisser ainsi ce qui est inutile,encombrant,qui ne vaut pas/plus la peine...Revoir ce que je n'utilise pas ou pas comment il le faudrait... A eveiller en moi le tresor caché que j'ai ensevelie par manque de confiance entre autres et voir meme decouvrir des traits de ma personnalités...Tout un programme lol...Ce travail se fera seule je pense... Il ne faut jamais dire jamais ...On ne sait pas ce que demain sera Wink je sais lol


Bon je vais y aller... Ma fille en week end... Bonne fin de journée et Bon week end à tout le monde... sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:45

scratch Je me demande de quels "psy" vous parlez ? Chologue, Chanalyste ou Chiatre ? Cela ressemble beaucoup au Chiatres ou au Chologues. Les Chanalystes, eux, partagent souvent ! Heu ... les Chologues aussi. Peut-être n'avez-vous tout simplement pas trouvé le bon parce que ce n'était pas le bon moment !

Enfin, bref, on s'en fout, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaiterais votre avis
» bonjour frank
» bonsoir
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser