LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les dernieres nouvelles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Les dernieres nouvelles ! Empty
MessageSujet: Les dernieres nouvelles !   Les dernieres nouvelles ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:44

Bonjour Kriss !
Je viens te livrer les dernières nouvelles, sentimentalement parlant....
Donc jeudi, mon ami est venu manger avec moi et nous avons passé l'après midi ensemble.
J'ai énormément apprécié ces instants, volés, en sa compagnie mais je me pose (encore !) des questions.
La relation semble prendre un aspect nouveau.
Je m'explique : je me demande si je ne deveins pas pour lui, une amie, une confidente, même si ,nous partageons des moments intimes.
Par exemple, il me parle de ses amours "anciennes", des femmes qu'il a vraiment aimées, voire, regrétées...
Ca me fait bizarre qu'il parle de celà avec moi.
Quant à la question (posée par moi) : ça se passe bien avec ta copine actuelle ? il me réponds : tu sais, moi, à partir du moment où on me fiche la paix, c'est bon.
Que penser de cette réponse ?
Je suis assez perplexe de la façon dont il semble aborder maintenant notre relation.
Je ne sais si y voir un aspect positif, dans le sens où il se confie davantage à moi, ou alors si on est en train de devenirs "amis" tout simplement.
Merci de me dire ce que tu en penses.
Amicalement. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Les dernieres nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernieres nouvelles !   Les dernieres nouvelles ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:13

Bonjour

Tout cela me semble plutôt positif, pas complètement mais quand même. Il ne se livre pas à vous en ami mais plutôt comme il le ferait à une femme en qui il a confiance parce quil l'aime. Malheureusement, c'est souvent le lot de ... la maîtresse.

Sa réponse selon laquelle il aime qu'on lui fiche la paix montre bien son égoïsme.

A vous de voir ce qui vous convient ou non Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Les dernieres nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernieres nouvelles !   Les dernieres nouvelles ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:07

Je suis d'accord avec Kriss ! et ce qui te déstabilise c'est le changement ! les nouvelles règles qu'il pose, lui ! En meme temps, il te montre en se livrant que tu comptes pour lui, et d'un autre, attention je veux ma liberté, pas de contraintes .... A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernieres nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Les dernieres nouvelles !   Les dernieres nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernieres nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernieres nouvelles
» Plus de nouvelles
» travail
» Vente d'appartement
» Qui a des nouvelles de marieno ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser