LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !

Aller en bas 
+2
Sandrinette
Chiquet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:11

Bonsoir

J'ai le moral dans les chaussettes depuis dimanche et ça a bien du mal à passer !
Habituellement, ça passe assez vite mais là.....

La solitude me pèse !

Et puis je n'ai plus croisé Emmanuel depuis jeudi matin ! Comment l'aprrivoiser et discuter avec lui si je ne le vois pas ?
Je ne sors pas avec lui mais il me manque, je voudrais bien moins y penser mais je n'y arrive pas !

J'espère que je ne vous embête pas trop avec mes états d'âme !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:29

Non, chére Sylvie , tu ne nous embétes pas du tout , nous sommes là tous pour nous soutenir , nous remonter le moral et je crois que je suis à méme de comprendre ce que tu ressens ...moi méme , j'ai vécue cela avec un homme pensant qu'il m'aimait réellement , et aujoudhui , j'ai appris qu'il s'était marié en été ....voilà je te comprend , et si tu as besoin de me poser des questions je suis là ....la solitude à moi aussi me pése , et ma journée , ne fut pas bonne aussi comme toi , souvenirs , désillusions .....mais j'essaie de refaire surface car j'ai mes deux enfants .....Moi aussi il me manquait , mais maintenant ma lanterne est éclairée et je peux avancer dans ma vie sentimentale ....me comprend tu
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:35

Bonjour Chiquet,

Je vois que vous n'avez pas trop le moral, ben alors il ne faut pas s'ombrer dans la déprime...............

La solitude vous pèse et c'est bien normal car quand vous ne voyez pas Emmanuel vous vous mettez dans tout vos états, je comprend que cela est dur par moment on craque...............
Mais faut se reprendre car en restant dans cet état d'esprit on ne pourra pas avançer..........
Cela dit, quand il se rapprochera il ne faut pas trop lui montrer que vous êtes vraiment attaché à lui car ça lui fera peur et il prendra la fuite.............. faut y aller petit à petit, c'est ce qu'il y a de meilleur;)

Faut être sois même, je vous dis cela car il y'a peu de temps j'étais dans le même état d'esprit que vous, je me suis reprise, j'ai fais un excellent travail de sois même. Aujourd'hui je vis moin dans la peur et je suis plus confiante.
Faut avoir confiance en sois, faire confiance en son destin, il nous réserve de belles choses pour les jours à venir Wink

Ne vous laissez pas porté par cette solitude, vous aurez de jour bien meilleur qu'aujourd'hui, la vie est Belle souriez:D

Courage.
Gros bisous
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:36

Oui, je te comprends Sandrinette !

Tu as une chance énorme à mes yeux, tu as tes enfants donc tu n'es pas vraiment seule !

Je suis contente que tu puisses avancer dans ta vie sentimentale et te souhaite vivement de rencontrer l'amour !

Merci pour ton soutien !

Bisous !


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:43

Bonsoir Emie !

On peut se tutoyer, non ?

Le problème, c'est que je suis en plein doute !

Est-ce que je lui plais ? Va-t'il se passer quelque chose entre nous ?
Si au moins, je pouvais le croiser plus souvent et lui parler de tout et de rien, au moins qu'il ai envie de faire connaissance !
Je me pose des tas de questions et puis j'ai pas confiance en moi, j'essaie, par moment ça va et à d'autres, les doutes m'envahissent !

Si je pouvais être sure que c'est lui que j'attends depuis si longtemps, ça passerait mieux et je serais plus confiante !

Merci infiniment pour ton témoignage et ton soutien !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:46

sunny Eh ? Chiquet ? y'a aussi les copains et copines du forum par exemple ! vous n'êtes pas seule-seule vous non plus, vous avez nous et nous on a vous ! Donc on est pas seul ! ouaiiiiiiiiis la vie est belle ! Youpi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:47

Chére sylvie , et émie , merci de tes conseils ...
Oui j'ai mes enfants , ce soir , je les aie regardée , et je me suis dis ,Sandrine , faut pâs rester comme cela , tu es jeune tu as 34ans , tu finira par rencontrer le véritable amour , mais quand cela se fera , je ne sais pas ...mais maintenant , je cesse de pleurer sur moi -méme , c"est vraie que kriss , m'avais dit des choses sur lui , mais quand on aime , réellement il est difficile de concevoir cela ....
Ma chére sylvie , tu es belle , tu es gentille , tu verras toi aussi , tu auras ta part de bonheur ...MOI MON bonheur , ce sont mes enfants , mon travail , et j'essaie d'oublier ....
Mais le temps fera le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:48

Coucou kriss , je ne t'avais pas vue ....Oui tu avais raison , mon kriss , déja mal alors que rien ne fut fait avec aziz , alors t'imagine ....
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:50

Bonsoir Kriss !

Merci !

Oui, je sais bien et je vois bien que vous êtes là !

Par ordinateurs interposés !

C'est vraiment d'un grand réconfort mais c'est l'amour d'un homme (et j'aimerais vraiment que ce soit Emmanuel) dont j'ai besoin !

Je suis seule depuis si longtemps que par moment, je craque !

Bisous et encore merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:52

J'imagine pas, je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:55

Sandrinette !

T'es adorable !

Je ne me trouve pas spécialement belle mais bon !

J'aimerais être mère un jour mais ça tarde à venir et maintenant il faut rencontrer le futur père, voir comment ça évolue avant de penser à avoir un enfant, et ça, ça prend du temps or j'ai 38 ans et j'aimerais pas être une "vieille mère" !

Je te souhaite vraiment de rencontrer l'amour ! Tu le mérites et je suis sûre que ça va arriver maintenant que tu sais qu'Aziz, n'est pas cet homme-là !
Tu viens d'avoir le déclic en découvrant qu'il est marié mais le temps fera son oeuvre et tu l'oublieras plus vite que tu ne le crois maintenant que tu es fixée !

Courage et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:04

Oui je pense chére Sylvie , que les choses évolueront plus vite , je pense que le blocage de aziz , fesait en sorte , que je rencontrai personne , j'étais fixée , obsédée de lui, quel gachis , ma sylvie , je te dis pas ....Pour rien , je pensais que cet homme m'aimait , bai non, puisqu'il s'est marié avec une autre , heuresement que je n'avais rien eu avec lui , comme me l'as dit kriss....je len remercie d'ailleurs ...kriss m'as ouverte mes paupiéres , pour me faire comprendre que je perdais mon temps , mon énergie , vis à vis de cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:14

Ah comme je te comprends !

J'ai attendu en vain plus de 4 ans, un homme par qui j'étais fortement attirée et je ne voyais plus les autres, obsédée par lui !

Mon déclic à moi a été le fait qu'il ne vienne pas à mes 30 ans malgré mon invitation et il n'est pas allé ce soir-là dans la boite où il allait habituellement et où nous sommes allés !

Là, j'ai compris ! Et j'ai donc perdu 4 ans et suis peut-être passée à côté de quelque chose de bien mais bon, on n'y peut rien, le passé est le passé !

C'est pour ça aussi que ça m'angoisse ! Et si je recommancais la même histoire avec Emmanuel, c'est ça qui me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:18

Coucou Sylvie, Sandrinette et Kriss

Sylvie, ne te met pas dans un état pareil, toi aussi tu a le droit à ton bonheur:sunny: , le jour J viendra quand tu t'y attendra le moin du monde !!!!

Sandrinette, ça a du te faire mal mais au fond de toi tu t'y préparais donc maintenant tu vas pouvoir avancer et voir des jours meilleurs arrivés sous tes yeux:D
Tu es maman c'est la plus belle chose qui peut arrivé à une femme:D

Si vous avez l'envie de parler on est tous là,Wink

Et vous Kriss, vous allez bien?

Bizouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:23

Moi ça va toujours super bien Very Happy Merci Wink

Je voudrais juste dire à Sylvie :

"Si, si Sylvie, vous êtes belle !"

Embarassed en tout bien tout honneur, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:28

Moi je trouve sylvie trés belle , de beaux yeux verts apparement....Alors continuons,,j'adore discuter je vous dis pas ce soir , c"est la féte , "'Sandrine""Se réveille enfin "" MIRACLE
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:31

Embarassed vous allez me faire rougir, tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:32

[size=24][/size]C'est ce qu'on veut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:34

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Ben alors Sylvie on deviens rouge comme une tomate Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Allez une petite dernière, tu es Jolie Sylvie donc pas de soucis à avoir Wink

En + de cela tu es très gentille et sympa:D

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:34

YESSSSSSSS ! Rougissez ! rougissez ! Laughing

Vous êtes belleuuuuu ! vous êtes belleuuuu ! na na nèreuuuuu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:38

Bon bai je vais mettre ma phto alors , hein les amies;)
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:45

Oui oui Sandrine met ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:48

Me voilà
En photo à gauche , dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:57

Ah on découvre le portrait de Sandrine;)

Très jolie;)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:00

Et vous Emie, c'est votre photo aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de blues
» coup de blues
» Petit coup de blues
» L attente est devenu insupportable
» JE NE VIS PLUS DEPUIS LE 02/10/2004.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser