LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !

Aller en bas 
+2
Sandrinette
Chiquet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:00

Et OUI ME VOILA EMIE;)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:01

Sur la photo y'a la bretelle de votre top qui tombe un peu, j'aime beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:13

Merci kriss , j'étais allongée sur mon lit quand on ma prise en photo , c"est ma nuisette en fait kriss , il est coquin ce kriss , hein les filles !!! bai dis donc quelle soirée !!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:16

Et voila, la petite note d'humour de Kriss qui fait tant de bien a tout le monde!!!

Vous savez Kriss, je me dis que si vous n'étiez pas voyant, vous auriez fait un trés bon psycho thérapeute...

Trés honnètement vos petits mots, vos petites remarques sont toujours un plaisir a lire, et vous arrivez toujours a nous faire sourire même quand ca va pas..... Smile

Aux filles, je dirai qu'il faut croire en son destin, même si parfois il y a des moments de doute, de deprime, et de de profond decouragement....

Bon, la ce soir c'est sur c'est pas moi qui vais vous dire que je suis en pleine forme, mais le fait d'avoir lu vos posts, me fait réagir ici, car sur ce forum, ou on ne se connait que par l'intermediaire d'ecran, il y a une solidarité qu'on ne trouve pas forcément dans notre vie quotidienne, avec nos proches...

Tout comme toi, j'ai mes moments de doute (ce soir je fais fort en ce sens ) Et puis, il arrive un moment ou je me dis, qu'il faut relever la tête et sourire a la vie.
Et la je relativise, et pense qu'il y a plus grave dans la vie....et je pense a d'autres que moi qui souffrent peut etre encore plus,pour d'autres raisons...et qui ne se plaignent jamais!!!

Ensuite ca va mieux, je retrouve le sourire...
Jusqu'au coup de blues suivant, et on recommence le processus....

Mais ici, vous trouverez toujours quelqu'un a qui parler, et ca aide enormement.... Very Happy

Bisous

Ps: oui tu es belle, ON EST TOUTE BELLE!!!!!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:21

Merci pour le joli compliment du "psychothérapeute" Wink En fait j'ai "créé" ce que j'appelle la psychomédiumnité (psycho-voyance, psycho-tarologie, etc.). Par cet outil, je fais en sorte de ne pas me contenter de regarder l'avenir mais de rendre la médiumnité utile au personnes. Donc, votre compliment me va droit au coeur, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:43

Qu'il est fort notre kriss , quelle bonne soirée je passe en votre compagnie les gangs ...
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:55

je te le dis (je peux me permettre?!) il est trop fort c'est sur....

s'il n'avait pas été voyant il aurait été un excellent psychotherapeute j'en suis sure...

bonne soirée je passe....

De parler comme Yoda j'ai décidé...

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:05

Maître Yoda, quelle joie de vous voir sur notre forum sous un pseudo si mignon Shocked

Maître ? comment puis je trouver la force ? Enseigner cela à votre petit scarabé intergalactic dont le nom est Luc QUI-MARCHE-DANS-LE-CIEL ? s'il vous plait ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:06

Quel ange ce kriss;)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:09

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:16

ET au fait Kriss , j'adore l'éventail de ta photo , sur le forum , c"est super cela , quel boulot
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:20

Merci je l'ai fait moi même tout seul comme un grand, image par image ! en effet, beaucoup de boulot mais je suis fier du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:21

J'adore , tu pourrai me la faire un jour , pour moi Sandrine, avec ma photo;) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:22

HEU .... un jour peut-être Crying or Very sad c'est une journée entière de boulot, alors en ce moment ce n'est pas trop possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:23

Il y a pas de souci , kriss , mais j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:24

Heu ...... merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:27

Sandrine arréte, tu as vu comment que tu nous le fait rougir notre Kriss!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:28

OH , il rougit pas arréte!!!
il est Heureux ce soir , ca se ressens sur sa photo , regarde le sourire aux lévres !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:28

Je suis triste mais il faut que je vous laisse Crying or Very sad j'espère que vous allez continuer à papoter sans moi, hein ? je vérifierai cela demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:29

C'est pas vrai , tu nous quittes déja ,ah c"est c'est pas gentil !! cela kriss....
Bon mais je comprend ta mélanie , t'attend , et aussi ta petite femme;)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:31

Eh oui ! avec des devoirs à finir en plus pour la mélanie

et puis il y a aussi deux autres enfants, bref, toute une famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:33

Oui je sais ce que c"est , de faire des devoirs avec une mélanie , il m'en faire voir de toutes les couleurs;)
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou tout le monde !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:48

Et bien, il n'y a pas que moi à avoir des coups de blues, si je comprends bien ! J'avais suivi un peu ton histoire, Sandrine, et quand j'ai vu ton post j'ai eu mal au coeur pour toi. Qu'est ce qu'on peut souffrir par amour !
A ce niveau là, j'en connais un rayon aussi... Mais bon, il faut se dire que demain sera meilleur qu'aujourd'hui. Je vous fais un gros bisous à toutes, sans oublier Kriss, bien entendu.... Bonne soirée. Solange
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou tout le monde !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:49

Et bien, il n'y a pas que moi à avoir des coups de blues, si je comprends bien ! J'avais suivi un peu ton histoire, Sandrine, et quand j'ai vu ton post j'ai eu mal au coeur pour toi. Qu'est ce qu'on peut souffrir par amour !
A ce niveau là, j'en connais un rayon aussi... Mais bon, il faut se dire que demain sera meilleur qu'aujourd'hui. Je vous fais un gros bisous à toutes, sans oublier Kriss, bien entendu.... Bonne soirée. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:06

Ah bai tu as mis deux fois le méme post:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !   J'ai un gros coup de blues depuis dimanche ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de blues
» coup de blues
» Petit coup de blues
» L attente est devenu insupportable
» JE NE VIS PLUS DEPUIS LE 02/10/2004.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser