LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coucou les filles !

Aller en bas 
+2
fleuretteilona
nostalgie87
6 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:43

J'aurais bien aimé être des votres hier soir mais en fait je suis allée au lit très tôt. Ceci à cause d'un fichu mal d'estomac (gastro ?) qui ne me lâche pas depuis hier. La journée, dans ces conditions, a été interminable. En tous cas BRAVO à vous ! Bonne soirée à tous et à toutes. Bisous. Solange.

ps : je ne comprends pas, souvent mon post est envoyé 2 fois, alors que je ne clique qu'une fois.... Moi, pas comprendre:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:30

bonsoir,
ne t'inquietes pas moi aussi les clics se dédoublent geek
Comment vas la gastro ? Moi elle m'a eu la semaine derniere ! je l'ai combatu avec du coca (pour les gargouilles d'estomat c top) et avec riz (+ eau de riz) carotte banane ... et hop perdu 2 kg en 1 semaine car diète et grosse fatigue; Mais j'ai gagné contre la gastro! yes ! et je voulais surtout pas prendre de médoc, me suis dis que les trucs de grand-mere seraient plus efficace ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:33

Coucou

Hum la gastro, pas cool!!!!

Ceci dit, ca aurait été chouette une quatrième fofolle sur le forum hier soir!!!

L'air de rien, on a dit que des conneries, et du grand n'importe quoi, mais j'étais pliée de rire devant mon pc, alors finallement le challenge de Kriss ben c'était une bonne idée!!!

bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:09

YESSS, trop fort hier soir, bien rigolés Laughing

Sinon Nostalgie, j'espère que ca va mieu? Fait comme Fleuretteilona;)

Excellent les méthodes de grand mère:D Very Happy Very Happy

Bon moi dodo:sleep: Sleep Sleep il est 00h10 j'ai dépassé l'heure, c'est minuit la permission du forum hihihi:lol!:


PERMISSION DE MINUIT C EST ICI SUR LE FORUM lol!

Gros bisous

Bonne nuit













Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:41

Remède de grand-mère contre la gastro : le charbon végétal ! on trouve ça dans les pharmacies, c'est inoffensif et super efficace. Ca existe en granules ou en géllules. En granule ça donne les dents noires et il faut se brosser les dents Laughing Ceci dit la gastro (ses effets) disparaissent en une journée environ mais il faut continuer deux ou trois jours le charbon pour éviter les rechutes !

Voila le remère de grand-mère Kriss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:58

coucou les amies Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:59

Koukou la modératrice Very Happy comment ça va ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:01

Wink Coucou les fofolles et à vous toutes et à tous:D

Vous allez bien????

Oh la, Kriss je ne connaissais pas ce remède, mais bon si on a les dents noir en le prenant j'espère qu'en ce les brossants, ça s'en va????(il ne reste pas de trace)lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:16

Rassurez_vous, c'est juste l'occasions de super fou-rires mais ça part en brossant ! C'est quand-même le remède le plus efficace et surtout le plus rapide que je connaisse pour la gastro !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:54

Merci Kriss, pour le petit détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:43

Coucou les amies , en ce vendredi ,derniére journée pour moi , de repos ...demain je reprend le travail , trois jours durant ...donc pas de forum en journée les amis....

Hier je disais que je recevai des mails , d'un homme , qui se prenait pour aziz , je ne sais plus quoi penser

Et s'est homme me disait quil avait souffert , que je lui avais donné espoir...mais quel espoir lol!

Aziz n'as jamais eu internet de sa vie lol!

Je ne comprend rien et jen recois encore aujourdhui!!!!

Sandrine

Bises les amies
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:25

Ah ! Quand le net n'est pas net, attention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:00

coucou la compagny:lol:

Tous le monde va bien en ce vendredi 1er décembre??? et oui la période de Noël approche à grand pas.................On va tous aller faire les vitrines c'est tellement jolie et lumineux, ca brille :santa: Mais on va aussi sortir le porte monnaies hihihi:rendeer: Pour faire plaisir à ces proches:geek:

Contrairement à toi Sandrinette, c'est mon dernier jour de travail aujourd'hui, youpi ce soir c'est les vacances de 3 semaines:D ohhhh que je vais bien en profiter:flower:

Bon courage à toi pour la reprise;)

Et fait attention à toi concernant les mails que tu resois............in est jamais sur de l'expiditeur dans ce cas là, il peut sagir de n'importe qui et qui rentre dans ta vie privée:twisted:

Bonne journée à vous tous les amis(e)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre !
» bonjour les filles
» mes filles sont toujours avec moi !
» coucou
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser