LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je re pour donner des nouvelles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Je re pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Je re pour donner des nouvelles...   Je re pour donner des nouvelles... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:57

coucou a vous!!!!

Et bien, oui je ne viens plus tres souvent ici, mais je tiens quand meme a donner les retours quand il y en a ....

Alors voila, et bien le boulot tant attendu est arrivé!!!!

Enfin, un job a moi!!!

Oh que ca fait du bien...

Mais alors, et la j'y comprend plus rien, il a 10000 lieux de ce pour quoi je postulais....

Je voulais etre adjointe de direction d'un restaurant, et me voila auxiliaire de vie....

Ceci dit, on me l'a apporté ce travail, je n'ai pas eu a postuler pour l'avoir puisqu'on est venue me chercher....alors je ne vais pas me plaindre de l'avoir.....

Je suis trop contente, bon pour l'instant c'est juste un cdd, jusqu'a la fin de l'été, mais comme ca fait du bien....

Mis a part ca, ben le professionnel, ca avance, mais coté coeur ya rien de rien de rien....pfffff deseperant tongue

Bisous a vous tous

Et ne vous trompez pas, ce n'est pas parce que je ne viens pas, que je ne pense pas a vous.....Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je re pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je re pour donner des nouvelles...   Je re pour donner des nouvelles... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:09

:loll: Jamais contente, hein ? Le pro ça va mais coté coeur ... :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Je re pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je re pour donner des nouvelles...   Je re pour donner des nouvelles... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:14

Ben oui quoi maintenant que j'ai résolu mon plus gros souci qui etait de trouver un emploi....

Ben j'aimerai bien regler le deuxieme....

Et la promis moi serait tellement contente que les rayons de soleil vous parviendront jusqu'a valence:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
:loll: :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je re pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je re pour donner des nouvelles...   Je re pour donner des nouvelles... Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:48

kriss a écrit:
:loll: Jamais contente, hein ? Le pro ça va mais coté coeur ... :hii:



Bonjour Kriss, Anya,

Anya, si j'étais toi j'attendrai un peu pour les amours. Imagines-toi, tu rêves d'un beau jeune homme, riche, attentionné etc et tu en trouves 1 mais......................il est à 10000 lieux de ce que tu souhaitais :loll:


Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je re pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je re pour donner des nouvelles...   Je re pour donner des nouvelles... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

et puis qui sait ? c'est peut-être dans le cadre du travail que va apparaître le beau prince charmant sur son cheval blanc !

Entre nous soit dit, je vous conseille de privilégier la Ferrarri plutôt que le cheval blanc, les sensations sont plus fortes Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Je re pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je re pour donner des nouvelles...   Je re pour donner des nouvelles... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:42

Vi pitchou....

Je fais pas la fine bouche je te rassure, je suis trop super contente d'avoir trouvé ce travail...

D'autant plus contente que je commencais serieusement a desesperer d'en retrouver un...

La je savoure mes journées, et même quand je suis fatiguée, ben je suis heureuse, comme quoi tout est une vue de l'esprit....

Pour le charmant jeune homme....oui dans le cadre du travail heu ca va etre dur quand meme je m'occupe de personnes du troisieme age...je vais quand meme pas m'amouracher d'un sexagenaire quand meme!!! :lolll:

Allez, je sais qu'il va arriver de toute facon, alors je m'inquiète meme plus pour ca.... :loll:

bisous a vous.......sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je re pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je re pour donner des nouvelles...   Je re pour donner des nouvelles... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:33

C'est très beau un sexe-à-génère en ferrari, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je re pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je re pour donner des nouvelles...   Je re pour donner des nouvelles... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:34

kriss a écrit:
C'est très beau un sexe-à-génère en ferrari, non ? Laughing

:mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Je re pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je re pour donner des nouvelles...   Je re pour donner des nouvelles... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:38

No comment.............

:mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

Je re pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je re pour donner des nouvelles...   Je re pour donner des nouvelles... Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:00

TRES HEUREUSE POUR TOI
C EST SUPER REMOTIVANT
TOUT VA SE DECAMPTER /......


Attention aux papis qui radotent, qui rotent, qui louchent, qui perdent leur dentier et pas de tenue transparente

Gros bisous
anne
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Je re pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je re pour donner des nouvelles...   Je re pour donner des nouvelles... Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:36

merci anne....

C'est vrai que tout ca fait un bien fou Shocked Shocked Shocked

Pour le reste...ca viendra quand "on" estimera que c'est le moment....

C'est ainsi que je vois la chose maintenant....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je re pour donner des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Je re pour donner des nouvelles...   Je re pour donner des nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je re pour donner des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles !
» Plus de nouvelles
» Qui a des nouvelles de marieno ?
» Nouvelles
» PLUS DE NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser