LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d,aide pour mp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Besoin d,aide pour mp Empty
MessageSujet: Besoin d,aide pour mp   Besoin d,aide pour mp Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:00

J'ai reçues un MP et quand j'ai due l'ouvert bien ,pas de Mp ,quelqu'un sur le forum ma envoyer ce mp et qui sais ,et si oui bien il devrons l'envoyer à nouveau .Bonne journée de ma part avec plein de soleil dans vos coeur :luuv: :luuv: :luuv: :luuv: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Besoin d,aide pour mp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d,aide pour mp   Besoin d,aide pour mp Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:15

Bonjour Anna,

Lorsque tu reçois un MP, il est toujours indiqué l'expéditeur. Comme tu es nouvelle, je suppose que c'est un message de bienvenue de Kriss
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Besoin d,aide pour mp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d,aide pour mp   Besoin d,aide pour mp Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:25

Evil or Very Mad Pitchou, comme vous êtes "ancienne" Laughing vous avez été accueillie par MP mais il y a bien longtemps que je ne peux plus procéder ainsi. Je ne suis donc pas l'écrivain mystère du MP ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Besoin d,aide pour mp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d,aide pour mp   Besoin d,aide pour mp Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:27

kriss a écrit:
Evil or Very Mad Pitchou, comme vous êtes "ancienne" Laughing vous avez été accueillie par MP mais il y a bien longtemps que je ne peux plus procéder ainsi. Je ne suis donc pas l'écrivain mystère du MP ! Evil or Very Mad


Et bien voilà ce que l'on appelle "une information à retardement" :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Besoin d,aide pour mp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d,aide pour mp   Besoin d,aide pour mp Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:57

:hii: :hii: :hii: hey oui kriss ,je sais bien que ce n'est pas toi :mdrr: qui est l'écrivains mystère ou bien ce matin c'est moi qui avais encore les deux yeux dans le même trou :lolllll: :lolllll: pitchou j'ai bien vue le mp :hii: en plus il étais blanc pour m'avertir quand j'ai cliqué bien rien ...pas de messages ,je pense que c'est les esprit qui m'ont jouer un vilain tour :mdrr: :mdrr: ,è moin que c'est Franck qui à voulue m'écrire :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin d,aide pour mp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d,aide pour mp   Besoin d,aide pour mp Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:58

oui c est probable !

désolé ........
Revenir en haut Aller en bas
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Besoin d,aide pour mp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d,aide pour mp   Besoin d,aide pour mp Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:00

C'est toi qui est venus m'écrire bien je n'est pas recus ton message . flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Besoin d,aide pour mp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d,aide pour mp   Besoin d,aide pour mp Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:52

C'est encore un coup de Bouffemess le fantôme du forum ! Il aime la charcuterie et ce que disait Franck était tellement cochon qu'il l'a mangé !
:mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin d,aide pour mp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d,aide pour mp   Besoin d,aide pour mp Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:06

oui oui je confirme

c etait tres cochon !

meme pire que cela .......

alors le fantome
est apparu .......
Revenir en haut Aller en bas
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Besoin d,aide pour mp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d,aide pour mp   Besoin d,aide pour mp Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:20

:mdrr: :mdrr: :lolllll: :lolllll: :lolllll: Je pense que oui :hii: :hii: le phantome du forum est venues et en plus me visité en plus dans la nuit d'hier et oui cela à passé proche d'être cochon j'en dis pas plus ,je ne sais pas si s'étais un songe ou quoi mais le mp et après ce rêves ouf !!!!!!!il est entrainde m'initié là :lool: :lool: :lool: :luuv: ,vais me préparé mon allé à mon cour ce matin .lol! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d,aide pour mp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d,aide pour mp   Besoin d,aide pour mp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d,aide pour mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d aide
» J'ai besoin d'aide
» Besoin d'aide
» un besoin d aide en informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser