LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manque de temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:23

bonjour kriss

comme toute nouvelle relation il a des ajustements, dans notre cas c "le temps qui nous manque!! de son côté il travaille bcp, de mon côté j'ai les enfants, et l'école qui va bientôt commencer..

en plus son bureau est a la maison, donc les clients passe le voir chez lui, pas 5 minutes de répis! s'il me demande de passer la nuit chez lui....immenquable, nous n'avons jamais une soirée seul!!!! je lui en ai fait part et il le réalise... il me dit que c'est son coté social, son côté "bon gars", son côté pas capable de dire NON qui a fait en sorte que maintenant les gens arrive chez lui a 21 hre le soir Shocked pour quitter à 23hre!!

moi qui rêvait d'une vie paisible..tranquille, familliale..j'ai mis mon côté INDÉPENDANTE à la poubelle, je fait des sacrifice pour passer des soirée avec mon chéri..j' écoute vos bons conseils.. je me retrouve face à un homme qui à tjs fuit sa femme depuis des années, à tjs dit " si mon couple ne réussis pas bien mon commerce va réussir!" je le sens perturber.

il m'a demander hier quand penses-tu? qu'elle est la solution à notre manque de temps?? qu'allons nous faire.... lundi il me parlait d'aller vivre avec lui en juillet après l'année scolaire, la solution pour être ensemble !!!j'étais heurese!!!!! mais mardi soir, lorsque je me suis pointé chez lui, c là que j'ai réalisé que nous sommes pas capable de passer une seule soirée devant la télévision en amoureux sans être dérangé à 20-21 hre en semaines par des connaissances à lui... il viennent pour une bierre! Shocked ( vous savez très bien ce que j'en pense de l'alcool en semaine!)
mon amour qui a un coeur gros comme la terre va t'il trouver la solution...si je déménage avec lui va t'il etre capable de dire s'affirmer devant c amis/connaissances, de me choisir, de vivre une vie d'amoureux avec moi??

bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:40

Bonjour Gaïa,

La solution se trouve au milieu !

Vivre avec des "amis" qui débarquent le soir, n'importe quand, pour boire une bière n'est pas la solution.

Vivre seuls repliés sur soi dans un petit nid douillet sans voir personne en ne vivant que d'amour et d'eau fraîche n'est pas la solution.

La solution serait, selon moi, de fixer les règles de façon à ce qu'il puisse dire à ses connaissances "non pas ce soir, je reste en tête à tête avec ma femme" et que vous puissiez aussi dire "et si on invitait un de tes amis ?".

L'Amour enferme, l'Amour isole, attention !

Rassurez-vous tout cela se mettra en place pour votre bonheur à tout les deux de façon très naturelle et spontannée. Ne vous cassez pas la tête, dans peu de temps tout cela sera rentré dans l'ordre. C'est une question d'organisation et la vie d'un "célibatire" n'est pas la même que celle d'un couple ! Wink

Confiance !

En plus vous allez en reparler très vite et prendre de bonnes décisions l'un et l'autre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:46

cool c bien la réponse que je lui ait dit!!!! je commence a être kriss # 2 Laughing

et pour vivre ensemble? vous ne m'avez pas repondu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:55

a relire je crois que vous m'avez répondu...merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:47

Excusez-moi mais c'est une telle évidence pour moi que je n'ai pas pensé à répondre ! Laughing

Alors oui vous vivrez à deux et il évoluera dans VOTRE sens. Il diminuera les amis à la maison à l'improviste et passera de plus en plus de temps avec vous mais il ne pourra pas se passer totalement de son coté "social". Vous aussi vous ferez un bout de chemin vers ce coàté "social" que vous aimez vous aussi en fait ! Résultat, en vous retrouvant "au milieu" vous serez heureux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

manque de temps Empty
MessageSujet: humour   manque de temps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:31

L'Amour enferme, l'Amour isole, attention !


ben oui c est comme un préservatif

si on regarde à travers

on voit la vie en rose

d ou l expression

voir la vie en rose ..:lool: :hii: :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:00

Excellent ! :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:18

kriss a écrit:

Alors oui vous vivrez à deux et il évoluera dans VOTRE sens. Il diminuera les amis à la maison à l'improviste et passera de plus en plus de temps avec vous mais il ne pourra pas se passer totalement de son coté "social". Vous aussi vous ferez un bout de chemin vers ce coté "social" que vous aimez vous aussi en fait ! Résultat, en vous retrouvant "au milieu" vous serez heureux tous les deux !

Bravo!!! tongue m'amuser en compagnie de mon amoureux ! c formidable!! Very Happy

je l'adore mon mek! :luvvv: ouiiii je voie LA VIE EN ROSE!!!:loll:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:09

bonjour kriss

tel que vous me l'aviez prédis, nous discutons de plus en plus concernant un futur déménagement ensemble. on s'ennuie bcp la semaine loin de l'autre.

cependant comme a chaque fois.... lorsque je rêve d'une fin de semaine d'amoureux (1 fois par mois) pleins de copains se pointe chez lui manque de temps Affraid plus précisément STÉPHANE!! L'ARROGANT celui qui est jaloux de moi.... qui semble vouloir controler clement ...mais bon. ce sujet comme vous m'aviez dit est en discussion en ce moment....son coté "social" versus mon côté "sauvage"

j'arrive au sujet: son chez lui...c bien... c beau... c relaxant...MAIS... je sais pas! plus j'y vais, plus je ne me sens pas chez moi! j'ai commencé a abordé le sujet avec les enfant, maman serait heureuse puis.... point de vue financier... se serait ENFIN LA FIN de notre époque difficile!!!! depuis 6 ans que je compte mon budjet à la cent!!! et j'en ai marre manque de temps Icon_sad je pourrais enfin leur permettre d'avoir un peu plus...d'etre comme leur amis...ouff ils ont tjs vécu ds la même ville depuis leurs naissance....les amis ils en ont en quantités...1, veut terminer son école.... l'autre pas avant l'année prochaine...l'autre un non catégorique...ou du moins pas avant d'avoir son permis de conduire (2011)...ouffff compliqué! manque de temps Icon_scratch fait 1 semaine que je me casse la tête...meme si j'essaie de ne pas y penser, ca me reveille la nuit!

en tant que mère je me dit que caro a de la misère a l'école, donc la logique serait de patienter encore 1 1/2 donc 2011, qu'elle termine la 6 ieme année...mais Gaby veut dès l'année prochaine... car elle change d'ecole l'année prochaine. david.... mon adolescent de 15 ans... il a une SUPER GANG! NO DRUG! SUPER SPORTIVE! occupé a chaque soir a faire du vélo avec les amis... il va faire quoi la-bas ?? y'a rien a foutre!! loin de tout le monde..loin de la ville, pas de jeune...

je sais plus, en decembre je vais recevoir mon renouvellement...je reste ou je dois quitter...j'en ai marre de mes voisin...autant je voulais foutre le camp de chez moi manque de temps Icon_rolleyes que maintenant face a cette décision je suis bien ds mon logement!! manque de temps Icon_scratch je ne veux pas briser le coeur de personne... je ne veux pas prendre la mauvaise décison et le regretter par la suite... je ne veux pas voir personne pleurer ou me le remettre sur le nez comme quoi c de ma faute manque de temps Icon_sad et surtout, vu leur âge tous ds l'adolescence, provoquer une crise d'adolescence ...j'ai pas de problème en ce moment et j'en veux pas! j'ai de bon enfant.

tout ce blabla pour vous demandez un coup de pouce manque de temps Icon_rolleyes j'y arrive pas. je ne démenage pas seule....j'en déménagerais trois.

merci kriss
gross bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:18

Bonjour Gaïa,

Merci pour votre confiance.

J'ai bien lu tout votre post et je comprends très bien vos doutes et votre recul.

Pour vous aider je vais vous donner mes conseils et mes ressentis.

Mes conseils : dans ce genre de situation vous ne pourrez pas satisfaire tout le monde (vous, lui, vos enfants, vos amis ...). A un moment donné il faut se positionner et prendre une décision envers et contre tous. Si vous esztimez pouvoir être heureuse, vous, là bas, décidez de partir. Forcément face au changement il y aura des réticences mais une fois l'adaptation faite, vous serez tous heureux.

J'ajouterais que je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir abordé l'autre possibilité : que lui vienne se rapprocher de vous.

Mon ressenti : je pense qu'il est encore prématuré pour parler de déménager. Un peu de temps encore de réflexion vous serait nécessaire. Fin octobre ou début novembre un élément nouveau devrait vous aider à prendre votre décision. Ne pressez pas le départ, n'engagez rien d'ici là. Vous partirez, j'en suis persuadé, mais dans de très bonnes conditions grâce à cet évenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:26

ah bon... je vais patienter.... car en ce moment, c moi qui est réticente! déménager tout le monde et mes 4 chats lorsque lui est seul....manque de temps Icon_scratch sa réponse: il a une maison qui vaut $$$ et c son "bébé" qu'il a construit il y a 2 ans!! voila pourquoi...par ailleur il m'a repondu clairement NON, jamais! il ne viendrait ds mon coin...c moche n'est ce pas manque de temps Icon_cry et moi qui avait pourtant dit: jamais ds son coin manque de temps Icon_silent cet endroit est mon coin de travail ... je risque de me faire harceler, me faire déranger constamment... ne plus avoir d'intimité. je sais pas mais je ne vois pas ça de bon oeil....finallement son chateau ne m'attire plus manque de temps Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:54

Ca c'est de l'auto-sabotage !

Vous savez que le bonheur est là-bas alors vous reculez maintenant que tout devient possible ! manque de temps Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:27

bon... m'a vous expliquer notre conversation de ce soir....

la semaine il ne peux pas venir me voir pourtant je reste a 20 min de chez lui... il a des papiers a remplir ou clients a voir apres le travail, c correct je comprends...

pourtant ce soir il a terminé a 5:30...est aller prendre un verre avec les mecs jusqu'a 20 hre. m'appelle pour me le dire... je dis rien..m'en fou il a le droit, je ne suis pas là la semaine, je ne gère pas son temps.

il me dit: tu es déçu? je lui dit que non... il ajoute: je doute... que lorsque nous serons ensemble tu vas pas aimer.....bang voila que la discussion re-commenceeeeeee :le déménagementmanque de temps Icon_silent

je lui dit que ce n'est pas fait pour demain... bcp a réfléchir, a discuter... on verra en temps et lieu...point... il continu....et ajoute (le plus important)
je sais que c'est une grosse décision et que c toi qui va la prendre... que ma maison est situé ds un endroit paisible où il n'y a aucun enfant,la place est belle pour des adultes mais il y a seulement des rentiers... les enfants vont s'ennuyer je le sais! il n'a rien a faire manque de temps Kopfschuettel ils vont TE le remettre sur le nez... c certain.. chez toi il a tout: enfant piste cyclable, piscine la ville etc...je me suis payer le luxe et la tranquillité. mais je ne suis pas pret de déménager ds ton coin ca c certain. donc on verra d'ici ton renouvellement (decembre) ce que tu décideras...

manque de temps Suspect je suis restez un peu le coeur gros de cette discussion....

je le rappelle a 22hres tel que promis pour lui dire bonne nuit: il est chez Stéphane... tient un autre rhum and coke...

vous voulez savoir autre chose... il travaille de 5:30 a 20hrs a peu pret .a tout les jours (et + les samedi et dimance d'avril a aout) donc si j'aménage là c pour vivre ds une grande maison seule... encore.... avec mes enfants...un endroit ou ils vont discuter avec leurs amis ...sur le "net" au lieu de jouer a l'extérieur comme ils le font présentement.

je l'aime tellement....mais j'ai peur que son coté social perturbe notre relation de un... et que mes attentes du "familliale" soit déçu
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:01

Je comprends tout cela et tout cela ets vrai MAINTENANT ! laissez faire le temps et le destin ! Comme on dit "y'a pas le feu au laaaaac !" manque de temps Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:06

ouin.... je ne veux plus entendre parler de déménagement! ca me perturbe! je crois qu'il a autant peur que moi des répercussions
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:04

bonjour kriss

hier soir ce fut moche comme conversation... il m'a dit nous devons discuter nathalie.... je ne suis pas bien ds notre relation.

puis la raison: tu manques de temps...et les enfants....manque de temps Icon_scratch pourtant c bien lui qui travaille tjs et qu'il na que pour moi que le samedi soir et le dimanchemanque de temps Icon_scratch il offre de venir chez moi... moins compliquer...mais il une journée et demi...mais là c tjs lui...a ne rien comprendre!

nous sommes tres differents... je suis du type tres familliale...lui voudrait passer du temps " lui et moi" seul ensemble.... il cherche la perfection il me l'a dit... il compare avec son ancienne vie... une vie s'en imperfection... il n'avait peut-etre pas d'amour mais c'etait le calme plat! elle menait le bateau..il suivait...aucune prise de bec...aucun stress

je sens que l'on revient a la case de départ...il ne cesse de réfléchir..tjs a se poser des questions sur le futur, pourtant je lui dit laisse le temps aller!
je ne sais vraiment plus ou on s'en vais.
il m'a ajouter: je me fie sur toi manque de temps Icon_eek grrr je ne veux pas! moi moi moi... pas capable de prendre de décisions! l'homme et la femme sont égaux! on décide a deux ds un couple non?

une pause va être nécessaire je crois....après sa séparation il n'a jamais eu de temps a réfléchir.... il m'a dit:toi nathalie tu as appris a vivre seule... et en couple avec un autre que ton ex.. pas moi pour moi c l'inconnu

on tourne en rond en ce moment... tous nous agace, on s'aime mais des que l'on passe du temps ensemble ca accroche

ou s'en va t'on? est-il pret pour une relation?
nat
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:07

Bonjour,

Bien sur qu'il est prêt à une relation !

Son seul problème est qu'il est un enfant qui voudrait se comporter comme un grand mais qui ne sait pas comment faire. Il veut décider mais espère que vous le ferez pour lui.

Selon moi, il viendra chez vous et apprendra à découvrir ce que vous appelez la "vie de couple". Il découvrira la "vie de famille" aussi. Il appréciera tout cela. Il repartira tout de même pour "prendre du recul" et "faire le point" (rassurez-vous je ne parle pas de séparation provisoire vous continuerez à vous voir). Après quelques temps (une semaine ? ou deux ?) il vous demandera définitivement de construire ensemble, peut-être chez vous, peut-être ailleurs mais plus chez lui.

Ne stressez pas, laissez faire le temps avec confiance. manque de temps Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:04

pour cela que je le voie tjs comme un enfant!! la fin de semaine passée j'avais l'impression qu'un enfant de 12 ans etait a mes coté constamment....sa figure je la voyais jeune!!!! ca me perturbe de voir et ressentir cela!!

va t'il réussir à maturer??? car il le sait qu'il est comme cela!!!!! il me le dit lui meme que jeune gros bébé gaté et que depuis il a tjs eu ce qu'il voulait!
pourquoi "plus chez lui"? vous me cachez qq choses n'est-ce pas?? manque de temps Confused

bises
___________
p.s. je sort du bureau d'avocat! j'ai entamé ce matin mon divorce manque de temps Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:30

Mais bien sur qu'il va maturer, ça se lit entre mes lignes !

Non je ne vous cache rien. Il faut arrêter la paranoïa ! il voulait que vous veniez chez lui donc dans l'avenir il ne voudra plus que vous veniez chez lui. DONC plus chez lui. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:17

dac.... je ne fesais pas de paranoia....je croyais a une bonne nouvelle!!!

pis j,ai pas ete chez lui dernierement car les enfants ont tjs eu une activité les fins de semiane...vs savez c quoi avoir une grosse marmaille!! des que j'ai une fin de semiane de libre je suis tjs chez lui!


compliqué un homme bébé!!manque de temps Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:30

bonjour kriss

pas une tres belle fin de semaine, 1. apres avoir perdu tout mes numeros de teléphone sur mon portable vendredi..... 2. mon ordino ma laché: j'ai du formater mon ordino ....donc mes données, photos, musiques des 6 dernieres années perdus ausi! puis la cerise sur le sundae clément m'a fait une crise et a quitté.... c fini. comme le dicton jamais 2 sans 3!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:35

Je ne sais pas si cela va vous consoler mais c'était assez général pour pas mal de monde.

Samedi je me suis levé en disant "tiens ! aujourd'hui ça va être une journée de m....de !" et ça a été le cas ! manque de temps Icon_lol

Pour les numéro de téléphone et les photos c'est le signe qu'il faut tourner la page. Quant à "Môssieur", nous verrons bien dans quelques jours ce qu'il en est réellement ! manque de temps Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:41

vous aviez raison, pas capable de prendre une décision... je dois le faire pour luI!! il n'a meme pas ete capabble de prendre la decision de me laisser.... pas de couilles!! il m'a demandé hier soir de le faire pour lui au téléphone!!! non mais....cela m'a laissé froide... sans émotions!

pour les photos etc.... je croyais déja avoir tourné la page sur pleins de choses!! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:30

Vous aviez tourné la page mais là vous en avez la confirmation concrête. C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:35

ah ok....je comprends.... méchant nettoyage!!

même le copain y a passé!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de temps Empty
MessageSujet: Re: manque de temps   manque de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le manque de fer !
» DU TEMPS POUR MA FAMILLE
» la fin des temps ...
» combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser