LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question par rapport à ma voyance par mail à Kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciolenoire




Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 13/07/2007

Question par rapport à ma voyance par mail à Kriss Empty
MessageSujet: Question par rapport à ma voyance par mail à Kriss   Question par rapport à ma voyance par mail à Kriss Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:49

bonjour Kriss,

Je suis contente que vous aillez répondu si vite. Je voulais juste avoir qq précisions par rapport à certains points.Vous dites :
"Il y a d'ors et déjà un homme dans vos énergies. Il s'agit soit d'un homme qui vous attire, soit un homme qui est attiré par vous. Le lien affectif existe. Pourtant quelque chose empêche votre relation. Est-ce le "mur" précédemment cité (je ne le pense pas) ou bien cet homme n'est pas libre (je ne le pense pas non plus). Selon moi, vous vous côtoyez depuis assez longtemps et la force de l'habitude a installé une relation neutre entre vous. Dans l'avenir, vous verrez cet homme devenir plus affectueux, plus "coquin"."
Mais actuellement je suis seule, j'ai rompu en juin avec jérôme mais il est vrai kil est tjrs ds mon entourage.Est-ce lui ou un homme que je connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question par rapport à ma voyance par mail à Kriss Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport à ma voyance par mail à Kriss   Question par rapport à ma voyance par mail à Kriss Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:55

Vous connaissez cet homme pour le cotoyer régulièrement. Ce peut-être un collègue de travail, de loisirs, ou bien Julien. Je ne peux pas vous le préciser sinon je l'aurais fait. En tout cas, il est géographiquement proche de vous assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Question par rapport à ma voyance par mail à Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question kriss
» Bonsoir Kriss, j'ai une grosse question d'ordre...sentimenta
» question kriss
» question a kriss..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser