LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

coucou tout le monde.... Empty
MessageSujet: coucou tout le monde....   coucou tout le monde.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:17

Bonjour, je passe vous faire un petit coucou, car depuis quelque temps dur dur de surfer sur le net.....

Enfin, me voila, le moral a bloc, puisque beaucoup de boulot....mais tres contente de (re)travailler (et oui ca existe!!)

Sinon, j'espere que tout le monde va bien, et je vois que le forum aussi va bien..ca fait plaisir a voir tous ces messages....

Bisous a tous:sunny: sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde....   coucou tout le monde.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:52

:sourire: Ouaow ! Bonjour Anya, ravi de vous revoir parmi nous et en plus ... avec de bonnes nouvelles ! :sourire:

Travaillez pas trop, il paraît que ça fatigue :clinn:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

coucou tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde....   coucou tout le monde.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:14

Bonsoir Anya,

Je ne sais pas si nous avons eu l'occasion d'échanger... sinon, je suis ravie de faire ta connaissance. A très bientôt dans les échanges. Tant d'optimisme que tu dégages, ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

coucou tout le monde.... Empty
MessageSujet: de meme   coucou tout le monde.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:17

comme ursula j espere aussi faire plus ample connaisance


bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

coucou tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde....   coucou tout le monde.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:25

Ursula a écrit:
Bonsoir Anya,

Je ne sais pas si nous avons eu l'occasion d'échanger... sinon, je suis ravie de faire ta connaissance. A très bientôt dans les échanges. Tant d'optimisme que tu dégages, ça promet Very Happy

coucou ursula,

Je ne pense pas qu'on se soit connu ici, mais si tu m'avais lu ici, il y a quelques mois, l'optimisme que je dégage aujourd'hui n'était pas la....

Mais c'est vrai que ces dernieres semaines le moral est revenu, et du coup le sourire avec...

D'ailleurs j'en profite au passage pour remercier, les personnes que j'ai rencontré ici, et qui m'ont aidée au cours de tous ces mois de galère a tenir le coup....je les ai assez tanner avec mes histoires...et ils sont tous geniaux, Kriss, Patrick, magiclune, Emie, chiquet et tous les autres.......ils m'ont tous vraiment beaucoup aidé...

J'espère qu'on aura l'occasion de discuter sur les posts et de faire plus ample connaissance....

Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

coucou tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde....   coucou tout le monde.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:53

Oui, moi aussi je l'espère Anya. Je suis contente que tu aies retrouvé le sourire et l'espoir. Heureusement qu'il y a toujours du soleil après la période de doutes et de larmes.

Moi aussi, à l'époque où je me suis inscrite sur le forum, en demandant de l'aide, j'ai pu garder cet espoir grâce aux conseils et la présence de Kriss, mais aussi de beaucoup d'autres personnes.

Alors à très bientôt, Anya, dans nos échanges et discussions. Belle journée.

Bisous,
Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde.... Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde....   coucou tout le monde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !
» Bonsoir tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser