LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delph




Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:43

je fais un tour d'horizon et me décide à laisser un petit message. A qui voudra bien le lire...Smile
je tourne en roid, enfin dans ma tête surtout...
Je suis dans l'attente de nouvelles de quelqu'un et j'ai beau me dire "laisse venir, laisse venir", je passe mon temps à scruter le téléphone dans l'histoire qu'il sonne ou que je reçoive un message et que se soit lui...

Je vous rassure, mon téléphone sonne quand même, j'ai des amis (rires)..Mais vous m'aviez compris...
L'attente, c'est ce qu'il y a de plus pénible, car on se fait mille scénari dans la tête du style "laisses tomber, de toute façon il ne donnera pas de nouvelles" ou "il va répondre, il va répondre, il va répondre" ou encore et celui là est le pire "avec la chance que j'ai, il a rencontré quelqu'un..."

Je suppose que beaucoup se seront reconnu, et ça me soulage...

Bonne fin de journée à tous

Bises

Delph
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:02

Bonsoir delph, il ne faut pas désespérer tout vient à point à qui sait attendre, les hommes savent se faire attnedre et aime ça, il aiment nous torturer mais à un moment il peuvent plus et craque alors attned qu'il craque aprés tout ce n'est qu'un homme:lol!: lol!
Bienvenue à toi et tu verras tout le monde viendra te soutenir .
Bonne soirée:flower: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:14

Coucou Delph,

Je me suis reconnue dans ton message là...............
C'est normal quand on tiens à une personne et que lui de son côté ne se préoccupe pas de nous ca laisse perplexe!!!!
Enfin il faut se dire si c'est le bon il viendra de lui même, il sera ou nous trouver..............
Mais parfois il faut comme un déclencheur, pour que ca fasse booum!!!

Courage

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:14

Delph : je te comprends tres bien, je vis la meme chose, pour l'instant je le gere bien (j'en suis pas a attendre une reponse tout les 5 min) mais c'est vrai que parfois j'ai des manques

Amarelia : tu sais ... les femmes aussi sont tres fortes pour nous faire attendre Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
delph




Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:15

merci amarélia
mais en même temps, ça fait du bien de laisser "son humeur du moment" comme ça, afin que d'autres apportent un commentaire...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde....
» J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !
» Bonsoir tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser