LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre avis svp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
thévanil
Invité




votre avis svp ? Empty
MessageSujet: votre avis svp ?   votre avis svp ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:52

bonsoir Kriss,

Hier soir lors d'une soiree j'ai rencontre un homme tres sympa. on a discute de choses et d'autres et on a ri. j'ai eu l'impression que qqchose se passait mais je ne veux pas me faire de film !

votre 1er ressenti Kriss svp ?

merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

votre avis svp ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ?   votre avis svp ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:43

Bonjour,

Mon premier ressenti : vous avez un potentiel avec cet homme mais il n'est pas totalement libre (peut-être a t'il des enfants ou "quelqu'un à charge"), ensuite, il vous faut le revoir. Je pense qu'il sera de nouveau sur votre route très bientôt (il a votre numéro de téléphone, non ?). Vous aurez une "aventure" avec lui. Je ne suis pas sur que cela aille plus loin qu'une aventure passagère mais comme tout reste à construire entre vous, je ne peux pas être totalement affirmatif Wink

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
thévanil
Invité




votre avis svp ? Empty
MessageSujet: merci kriss   votre avis svp ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:46

bonjour,

en effet il a un fils de 13 ans en garde alternee. il a mon numero de telephone effectivement.

a suivre donc....

tres bonne journee ensoleillee !sunny
Revenir en haut Aller en bas
thévanil
Invité




votre avis svp ? Empty
MessageSujet: pas de nouvelle   votre avis svp ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:26

bonjour

pas de news de cet homme charmant. nous ne sommes peut etre pas sur la meme longueur d'ondes tous les 2. moi je suis enfin prete a reconstruire apres un long deuil, peut etre pas lui.

bonne journee.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis svp ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ?   votre avis svp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis lecteur BONJOUR
» votre avis m'interresse
» je souhaiterais votre avis
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser