LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 derniere ligne droite kriss ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:47

Vous devez être dans les derniers préparatifs pour demain .... C'est avec plaisir que je serai venue, mais comme je suis avec ma tite puce, je penserai fort à vous deux demain. Et la prochaine fois, je serai surement avec vous !
Un peu en avance, je vous souhaite une très bonne journée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:58

Bonjour et merci pour vos bonnes pensées. En effet on est un peu la tête dans le guidon mais comme vous le voyez je prends quand même un peu de temps sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:01

je vois, je vois Very Happy .... c'est très touchant pour nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:04

Coucou Fleuretteilona et Kriss Very Happy

Comment allez-vous?
Je vous souhaite une bonne journée et un très bon weekend.

Kriss bon courage pour les derniers préparatifs pour demain.

Bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:03

Merci à toutes les deux pour vos encouragements. Rassurez-vous, ça va, j'ai un peu l'habitude du public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:22

.... dommage Valence est trop loin ! snifffffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:55

Bonjour,

progessivement nous irons partout en France (et pourquoi pas à l'étranger). Pour cela nous avons juste besoin vous toutes et tous pour nous aider à organiser cela. Donc tous les renseignements sont les bienvenus concernant les salles disponibles près de chez vous, les organisations qui seraient susceptibles d'être intéressées par nos activités, des participants (en faisant passer le message), etc.

Merci et ... à bientôt ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:26

Vous pouvez compter sur nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:28

Alors comment c'etait ????? on veut tout savoir cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:36

bonjour tout le monde Very Happy

OUi oui Kriss racontez nous, on va savoir Wink

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:49

Bonjour,

et bien, j'hésite un peu à TOUT raconter. C'était tellement INTIME et GRANDIOSE !

En fait nous attendions une cinquantaine de personnes et nous étions une quinzaine. Pourtant je ne ressentais aucune déception. Je savais qu'il allait se passer des choses particulières.

Nous avons donc accueilli les personnes et nous leur avons présenté notre façon de travailler (afin de bien les sensibiliser au fait que nous ne sommes pas les gourous-charlatans que l'on voit sur les publicités). Je crois que le message est bien passé puisque la discussion s'est rapidement approfondi sur de grandes questions philosophiques (réincarnation, karma, etc.). Au bout d'une bonne heure, nous avons du arrêter la discussion faute de quoi nous n'aurions jamais fait la démonstration que nous étions venus faire Laughing L'ambiance était très sérieuse et détendue (j'ai pu faire pas mal d'humour et on a bien rigolé malgré le sérieux du sujet).

Nous avons fait une pause pendant lasquelle les personnes nous ont posé pleins de questions.

A la reprise j'ai expliqué le principe d'anonymat des voyances et j'ai précisé que si les personnes désiraient se manifester pendant celles-ci et poser leur questions elles pouvaient le faire mais que personnellement je ne dirai pas à qui s'adresserait ce que j'allais dire.

Pendant deux heures nous avons alterné mes flashs et les messages de Catherine (qui travaillait avec les photos de défunts que les personnes avaient apportées). Petit à petit il s'installait dans la salle une ambiance de recueillement et de sérénité.

Vers la fin, une femme a fondu en larmes (dejoie bien sur) en nous livrant un message d'Amour Universel assez impressionnant et émouvant. Il a circulé une immense énergie de soin dans toute la pièce et chacun s'est senti rempli d'Amour. C'était fort !

Nous avons ensuite répondu à quelques questions avant de nous séparer (à regrêt).

Nous n'avons pas vu le temps passer. Les personnes présentes nous ont toutes témoigné du grand intérêt de la manifestation et nous ont toutes demandé de recommencer, ce qui est donc prévu (surement en février).

En tout cas, nous somme rentrés pleins d'une saine énergie et nous sommes impatients de remettre cela Wink

Voilà, j'ai tout dit. J'espère que ces propos ne choqueront personne sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:54

flower

J'aurais bien voulu y être !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:01

Une autre fois ! de toute façon, partout où nous passons il arrive quelque chose d'exceptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:37

Heureuse pour vous sunny .... et pour les personnes présentes. Je suis contente que vous repartez plein de bonnes énergies ! On aura comme ca un peu qui tombera sur nous ! Smile
Et vivement février !
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:03

Super Kriss cheers

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite kriss ? Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite kriss ?   derniere ligne droite kriss ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite kriss ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique en ligne
» derniere nouvelle
» kriss
» Hello Kriss
» les toutes derniere nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser