LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 garde des enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maelle




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

garde des enfants Empty
MessageSujet: garde des enfants   garde des enfants Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:40

bonsoir kriss

mes enfants sont en garde alternée, depuis notre séparation (3 ans) et la juge a décrété il y a 6 mois de conserver ce système de garde malgré une enquête sociale en ma faveur.

je n'ai pas du tout la même vision de l'éducation avec son père, de plus il est plus obnibulé par les allocations que cette garde lui octroie que par la garde elle même. Je sais que les enfants n'ont pas tout le confort qu'il leur faudrait et surtout ils sont ballotés chez sa mère

je souhaiterais savoir si vous me voyez récupérer la garde totale et si possible sous quelle échéance

merci kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

garde des enfants Empty
MessageSujet: Re: garde des enfants   garde des enfants Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:52

Bonjour,

Je ne vous vois pas récupérer la garde pleine des enfants dans l'immédiat.

Vous semblez avoir un "travail" à mener sur vous même avant. Vous jugez le père de vos enfants. Vous avez de la colère contre lui. Ce n'est pas bien. Ce sont vos enfants qui en pâtissent car il le ressentent malgré vous. Vous avez le droit de ne plus l'aimer (quoi que j'en doute) mais vous n'en restez pas moins parents de vos enfants et de bons parents essaient de se respecter plutôt que de se critiquer et de se faire la guerre.

Bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
maelle




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

garde des enfants Empty
MessageSujet: Re: garde des enfants   garde des enfants Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

houla kriss !!!!

que me dites vous là ????

que je l'aime encore ???? NON NON !!!! :loll: et ça j'en suis sure et certaine

pendant 2 ans suite à la séparation il m'a fait vivre un enfer, lui est toujours amoureux mais pas moi

il n'a eu de cesse de me dénigrer systématiquement auprès des enfants
il les a même pris en porte à faux, ils ont vu et entendu des choses qui ne les concernaient pas

la colère s'est atténuée un peu mais c'est lui qui en avait le plus

c'est marrant mais quand je lis votre réponse j'ai plutot l'impression qu'elle s'adresse à lui, parce que ça lui colle davantage

pour ce qui est du respect, on en est encore loin car après tout ce qu'il m'a fait subir la confiance n'est plus là
je lui ai fait "des cadeaux" plus que j'aurais du et il m'a toujours prise pour une idiote en retour ; par conséquent je reste toujours sur la défensive avec lui

voilà kriss, j'ai beau relire votre réponse je ne me reconnais pas du tout dans la réponse !! scratch

mais merci de m'avoir consacré du temps
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

garde des enfants Empty
MessageSujet: Re: garde des enfants   garde des enfants Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:06

C'est normal, il arrive assez souvent que mes réponses dérangent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
maelle




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

garde des enfants Empty
MessageSujet: Re: garde des enfants   garde des enfants Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:26

disons que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponses,, comme vous vous en doutez , notamment en matière de sentiments... parce que pour ma part je suis claire dans ma tête

enfin bref, je vais prendre du recul quant à votre réponse

merci encore kriss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde des enfants Empty
MessageSujet: Re: garde des enfants   garde des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfants
» Mes enfants
» Mes enfants
» combien d'enfants ?
» les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser