LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)

Aller en bas 
+2
Marie
Patrick
6 participants
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:46

quand on recoit la reponse d'un ou d'une voyante nous, adulte, forcement on va cogiter un petit moment pour reflechir a notre avenir en fonction de la reponse recue (... meme si c'estpas tres bon de le faire ... c'est humain)

de ce fait, il faut savoir prendre du recul fasse au prediction (... et dieu sait que je suis pas le meilleure exemple pour ca)

donc je me pose la question : a partir de quel age peut-on dire (ou donner son accord de parent) qu'une personne (mineur ou pas) peut consulter (biensur dans le cas ou elle le demande) ?

je pose la question car je suis pas convaincu qu'un(e) ado de 16-18 ans ne soit pas assez mure ... mais d'un autre cote je sais aussi a quel point ca travaille l esprit de savoir son avenir ... et si jamais ca m'arrive je ne serai pas si je dois dire oui ou non

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:36

je suis surpris de pas avoir eu de reponse

quand pense les parents, si demain votre enfant vous dit qu'il veut savoir son avenir ?

quand pense les personnes qui ont le don ? ca vous est deja arrive

la reponse m'interesse car je connais pas mal de famille ... et je sais que ca pourrait m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:40

Patrick a écrit:
je suis surpris de pas avoir eu de reponse

quand pense les parents, si demain votre enfant vous dit qu'il veut savoir son avenir ?

quand pense les personnes qui ont le don ? ca vous est deja arrive

la reponse m'interesse car je connais pas mal de famille ... et je sais que ca pourrait m'arriver.

Si mon enfant voulait connaître son avenir je lui répondrai : ton avenir c'est toi qui le construis chaque jour un peu plus. Prends les décisions qui te semblent les meilleures quitte à prendre conseil auprès de personnes avisées mais pas question d'aller voir des voyants. Comme tu dis il faut pouvoir prendre du recul par rapport aux réponses. Il faut pouvoir en prendre et en laisser. Et trop jeunes, ils ont le cerveau trop fragile. Soit ils verront tout en rose, soit tout en noir. Du moins c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:46

Je pense que tout dépend de la maturité de l'enfant et l'âge n'est pas à prendre en compte mais il est si l'enfant est vraiment jeune , j'ai connu une petite fille qui avait des dons et la mère aussi et la petite en jouait déjà pas mal mais il faut qu'il soit sur d'avoir une épaule qui l'aide , c'est essentiel je pense, en plus tout dépend des dons, certains sont imperceptibles et pas trop déroutant mais d'autres peuvent déboussoler l'équilibre d'un enfant, alors je pense que la réponse est en fonction de l'équilibre et de l'entourage de l'enfant.
Pardon j'étais pas trop là ce matin et j'ai pas vu tous les messages, Bisous Patrick sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:49

he mais geraldine tu as pas a t'excuser ... t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:53

TOUJOURS AUSSI COOL PATRICK ALORS T AS PRIS TA DECISION POUR LE BOUQUET EN CHOCOLAT?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:55

non pas encore j'ai mis ca de cote, la decision sera prise pour le premier fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:46

et kriss vous en pensez quoi ? quelle est votre attitude sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:45

coucou
et bien moi perso je suis contre je pense que ce n est pas une question de maturité mais de maturité affective, emotionnelle et comme on le voit souvent beaucoup d ado d enfants sont très mures très réfléchi mais emotionnellement il est pour moi rare d avoir plus que son age donc ben je dirais un grand non il faut qu il vive leur vit et évolue sans etre influencer car je pense que ça peux etre très dangereux trop jeune.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minaline.com
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:50

j,aime bcp ton avis Caroline, je le trouve tres juste et surtout tres complet.
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:42

Bonne question patrick
Eh bien moi, ma fille jessica âgée bientot de 16 ans, est curieuse de toutes ces prédictions. Lorsque je vais voir un voyant, elle me demande de lui poser des questions sur son sentimental et sa future profession.
Alors évident, je lui dis les réponses mais surtout je lui CONSEILLE de prendre cela avec énormément de recul. Etant jeune, il y a et aura bp de mouvement dans sa vie, cela peut évoluer, changer et elle le comprend parfaitement.

Par contre, je lui ai ""interdit" d'aller en voir avant sa majorité et encore car l air de rien, on devient un peu accro et je ne voudrais pas qu elle le devienne. Toutes ces prédictions sont dites certes, on les place dans un petit endroit de notre cerveau mais il faut continuer à vivre et ne pas faire certaines choses en fonction de ce que l on nous a dit, sinon il n y aurait plus de libre arbitre de notre part.

Alors la curiosité oui, la voyance face à face avec un ado non.

En plus, je pense qu elle a quelque chose, car depuis son enfance, elle voit brièvement des personnes défuntes, des visages surtout.On en parle bp et je la rassure. Pour l'instant, elle n est pas prete a approfondir ce domaine donc elle zappe un peu, heureusement d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:33

Bonjour,

Je n'ai pas répondu plus tôt parce que ... je n'étais pas là lol!

Alors, selon moi il existe plusieurs type de séances. Je fais de la psycho-voyance, de la voyance factuelle (où je décris les fais), du long terme, du court terme, etc. Chacun peut trouver ce qu'il recherche. J'adapte en fonction des attentes de la personne ET de mes propres ressentis sur ce que la personne peut entendre.

Dans le cas des mineurs, en temps que professionnel, je m'interdits de leur faire une séance sans l'accord (voire la présence) des parents. J'insiste LOURDEMENT sur le fait qu'à leur âge il ne doivent pas déléguer au destin mais faire ce qu'ils ont à faire. J'insiste tellement lourdement que cela doit les dégoûter puisque j'ai très peu de mineurs.

Parallèlement à cela, comme vous le dites, c'est une question de maturité (pas forcément d'âge). J'ai la chance d'avoir une famille nombreuse (recomposée) qui comporte de nombreux médiums mineurs dont la maturité est supérieure à certaines personnes âgées qui me consultent.

C'est aussi une question d'optique de vie des consultants. Certains viennent chercher des confirmations, d'autres des responsables pour les déchqrger de leurs responsabilités, d'autres encore des pistes pour avancer, etc.

Il faut savoir donner à chacun ce dont il a besoin. Pour cela, il faut avant tout bien se connaître, pour bien s'écouter et savoir ce qui doit être fait et avec qui !

Voili voilou voilà !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:15

merci tout les deux ...

conclusion : si jamais ca m'arrive j'essaierai de sentir la maturite du jeune et d'autre part, j'insisterai lourdement
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:09

Légalement et déontologiquement vous devez impérativement demander l'accord écrit des parents !

Vous savez combien il est risqué d'avoir à faire aux mineurs, regardez mickael Jackson lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:36

oui c'est clair que je demanderai aux parents ... ca c'est sur

oui c'est le pauvre mickel lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Empty
MessageSujet: Re: les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)   les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les arts divinatoires ... et les enfants (mineurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels surnoms vous donnent vos enfants
» Prescritpion des crimes sexuels commis sur les enfants...
» Mes enfants
» combien d'enfants ?
» garde des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser