LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cela?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:44

Bonsoir,

Il y a qq jours,j'ai demandé un ressenti à une femme au sujet d'olivier et moi.
Elle m'a répondu que je voyais du noir à son sujet,que l'un de nous n'avait pas confiance et que tant qu'un cap ne serait pas franchi,il n'y aurait rien de plus qu'une forte amitié.
Elle a rajouté qu'elle voyait une femme blonde,et qu'olivier et moi avions des interêts financiers en commun.


Bref,la première partie est assez prévisible,mais la seconde... la femme blonde...à part une amie d'olivier je ne vois pas,quant à nos intérêts financiers,ben à part le fait que j'ai fantasmé sur le fait de m'installer avec lui et qu'on achète un appart ensemble......je vois pas autre chose.

Pour vous éclairer,je dirais que je n'ai vu olivier qu'un seule fois jusqu'à présent. Il a ou est en train de créer son entreprise,et une fois m'avait demandé mon aide. Et on avait tous deux évoquer le fait qu'on souhaitait acquérir un logement (pas ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:05

Bonjour,

Pourmoi cette femme que vous avez consulté ne s'est pas trompée sauf que ... elle n'a peut-être pas analysé suffisamment loin ses visions.

Je pense que la femme blonde est une relation professionnelle (avocate, conseillère, ...) qui l'aide ou l'a aidé dans son projet d'entreprise.

Quant au liens financiers entre vous, je ne serais pas étonné que dans quelques temps il vous propose de travailler pour lui moyennant, bien sur ... un salaire !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:30

Bonjour,

Merci Kriss pour votre réponse.

Personnellement,j'avais interprété la blonde comme une potentielle petite amie.Mais j'étais aveuglée par le fait qu'il voit une autre femme.

Pour les intêrets financiers...wow...j'y ai pensé aussi...mais faire la différence entre mes fantasmes et la réalité...c'est pas facile.

En tout cas,ce gars,je l'ai dans la peau. Je rêve de lui,je le sens près de moi,c'est fou.Mais il me rejette en ce moment,alors c'est difficile d'envisager un avenir ensemble.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:56

Citation :
Quant au liens financiers entre vous, je ne serais pas étonné que dans quelques temps il vous propose de travailler pour lui moyennant, bien sur ... un salaire !
Citation :

je suis bien impatiente de revenir vous dire si cela s'est produit.bounce
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:07

:clinn:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:39

j'ai le blues ce soir.je me sens seule,ma famille me manque.j'ai personne à qui parler....et puis parfois savoir que j'ai personne de mon sang,ni conjoint dans ce pays ça m'angoisse.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:14

Je comprends cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:24

ouais c'est pas facile...mais bon.

en tout cas pour olivier,franchement,je sais pas si je vais avoir la force d'y croire.pourquoi c'est si compliqué?Sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:45

Je ne sais pas pourquoi c'est si compliqué ! Est-ce si compliqué en fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:09

ça fait un an que je rame avec ce gars....je jette l'éponge,j'en peux plus d'espérer qq chose qui arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:55

Parfois, TOUT arrive quand on s'y attends le moins....

To be continued.......

Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:42

je pensais trouver de l'aide ici,mais bon,laissez faire..

ouais peut-être rayana...mais bon au bout d'un an...de toute façon je l'ai bloqué car j'en peux plus.il n'arrête pas de me repousser,il veut que je le laisse.
encore une fois je souffre,et je m'entiche toujours de gars qui ne veulent pas s'engager.je n'y crois plus,je fais une croix là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:56

je navigue entre espoir et plus d'espoir....

que pensez vous de la numérologie? une fille m'a fait une analyse,avec mon prénom et celui d'olivier.et ce qu'elle dit colle bien à nos caractères respectifs.et c'est plutot positif une relation entre nous 2. la voici:

Dans ce couple, c'est la femme qui, par nature, détient l'autorité. Elle pourrait parfois avoir tendance à prendre sous sa coupe, à protéger son compagnon, beaucoup plus réservé et parfois même timoré. Olivier acceptera-t-il cette situation que d'aucuns pourraient considérer comme humiliante ou du moins contraire aux critères traditionnels relatifs au rôle masculin ?

Tout dépendra du comportement réel de chacun des partenaires. Mais, en fait, le plus souvent, (fleurdoranger), énergique, entreprenante et efficace, agira comme un catalyseur à l'égard de Olivier, et cette situation, une fois acceptée de part et d'autre, s'avérera tout à fait positive. Par ailleurs, Olivier, intelligent et accommodant, s'efforcera toujours d'agir au mieux des intérêts du couple ou de sa compagne. Raffiné, sensible et délicat, il apportera sa part de charme et de fantaisie dans le ménage.

(fleurdoranger)sait également être très douce, surtout lorsqu'elle sent que son autorité n'est pas contestée ; et dans le cas présent, elle n'a pas d'inquiétude à se faire.

Les protagonistes sont donc en mesure de constituer une union solide et tendre, capable de se jouer de toutes les tensions et de toutes les mesquineries qui sont le lot commun de trop nombreux couples.

Belle harmonie, mais à la condition expresse que les partenaires fassent l'effort l'un et l'autre de renoncer à jouer un rôle. S'ils arrivent à dépasser ce petit écueil, s'ils acceptent de laisser voir leurs faiblesses, ils pourront, ensemble, ouvrir les portes du paradis. Ils doivent se rappeler constamment, l'un et l'autre, que "L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour l'amour-propre était né"

ça me redonne espoir....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:16

Bonjour,

Si cela vousredonne espoir, c'est très bien ! Wink

Ce qui m'étonne c'est que cette personne vous a fait votre thème numérologique affectif avec vos prénoms respectifs. Normalement la numérologie prend en compte le nom, le prénom et la date de naissance (entre autres). De plus, l'explication fournie ressemble étonnament à une analyse livresque ou informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:52

oui,vous avez raison.ça aurait pu être la même analyse pour d'autres personnes.elle n'a pas fait mon thème affectif,mais la compatibilité des prénoms.

m'enfin,je pense qu'il ne faut pas que j'y accorde trop de crédit.c'est plus un divertissement qu'autre chose. je réalise que je me raccroche à n'importe quoi et c'est mauvais.je m'égare complètement. je ne crois plus à cette histoire.s'il m'aimait,ben on sortirait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:19

kriss,
pensez-vous que je dois maintenir le contact avec olivier? j'ai l'impression que de son côté il ne bougera pas si moi même je ne le fait pas.
j'aime bien prendre le taureau par les cornes.d'ailleurs je l'ai fait quand on s'est rencontrés,sinon ça n'aurait pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

Fleurd'oranger, vous n'ignorez tout de même pas que mes voyances sur le forum sont désormais payantes, n'est-ce pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

GRRRRRRRRRRRRR j'ai pas confiance en internet pour les paiements à distance.
tant pis.:shakee:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:10

Oui, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
clairette38




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007

Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:24

Bonsoir Fleurdoranger,flower
Je suis passée via Paypal pour ma voyance avec Kriss et je fais de nombreux achats depuis plus 1 ans de part cet intermédiaire et je n'ai pas eu de soucis.Sinon envois un chéque!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:34

en france j'achetais mes bouquins sur le net.mais maintenant je vis au canada,et je vais sûrement avoir des frais de transactions...
Revenir en haut Aller en bas
clairette38




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007

Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:46

Par paypal, je n'ai jamais de frais, je suis en France et j'achéte aux Etat-unies, Australie, vénézuela, Angleterre etc...jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:48

je me suis adressée à une soit disant voyante,mais en fait c'est plus une numérologue,et je trouve que c'est pas du tout efficace,car sans date de naissance,elle peut rien faire.
elle m'a juste donné un ressenti,disant que je suis pas le style de fille qu'olivier a l'habitude de cotoyer et ça le déstabilise.

bref,rien a se mettre sous la dent.Sad

quand je lis certains messages sur le net,je me dis que y a plein de gens qui pour tout et rien,veulent savoir à l'avance ce qui va se passer.

maintenant ça ne m'intéresse plus,car je dois faire mes choix. jusqu'à présent j'ai toujours pris le taureau par les cornes.j'ai pas écouté les conseils de patrick,et je dois dire que parfois j'ai bien fait. j'essaie de reprendre l'histoire de zéro,et j'ai un schéma général qui en émerge: Olivier ne prend aucune initiative. mais heureusement il a pris la principale: le premier contact.c'est lui qui m'a remarqué sur le site de rencontre,il m'a contacté,il m'a dit que je lui plaisais,et de là tout est parti.

je pense que maintenant c'est à moi de prendre tout ça en main,même si c'est épuisant.
le jeu en vaut-il la chandelle? franchement j'en sais rien.mais rester sur du non-dit ça me rend dingue.:fouu:

qu'olivier me propose de travailler avec lui...wow,à date j'y crois pas pantoute.
en tout cas je vais tenter quelque chose,pis je vous en redonnerai des nouvelles.:glasss:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:00

:clinn:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:18

une numérologue m'a dit qu'olivier semble porter le poids du monde sur ses épaules.je dois l'apprivoiser selon elle.et savoir ce qu'il s'est passé dans sa vie pour qu'il soit tellement bloqué.

d'un côté,j'ai envie de savoir,mais d'un autre,je veux pas user mon énergie car c'est souvent dangereux pour la personne qui devient "l'infirmière" de l'autre.

j'ai peur de laisser des plumes dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cela? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela?   Que pensez vous de cela? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cela?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous pensez que vous n'avez pas de chance dans la vie
» 3e naissance
» qu en pensez vous?
» question sentimentale...
» une petite question comme cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser