LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui a deja essayé?

Aller en bas 
+5
rayana
Emie
belleisis
kriss
jottie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lynou

lynou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

qui a deja essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:26

bien sûr que j'ai déjà pensé à faire de la magie....comme beaucoup de gens je suppose....quand on n'a pas le moral, que rien ne va, ou qu'on espère le retour de quelqu'un, qui n'y a pas pensé ?
mais je ne l'ai jamais fait car je pense que si des évènements négatifs nous arrivent c'est que nous avons quelque chose à apprendre de la vie...et ce que nous pensons négatif sur l'instant peut très bien se révéler positif par la suite....alors pourquoi vouloir influencer le destin ?
s'il y a des cailloux sur notre chemin ce n'est pas pour rien
la magie pour faire revenir quelqu'un , à supposer que ça marche, c'est "manipuler" la personne, le prendre pour un objet sur lequel on a un pouvoir....
ce n'est pas tant les conséquences qui me font peur, plutôt une sorte de morale personnelle...
a supposer qu'il revienne effectivement, je ne saurais jamais si c'est la magie qui a opéré ou s'il est revenu de son plein gré....je crois que je serai mal à l'aise...
je ne porte aucun jugement, je comprends que des personnes dans la détresse tentent des choses, mais il faut bien se mettre au clair avec sa conscience avant...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:35

Je suis d'accord avec vous à 150% !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
poucinette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

qui a deja essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   qui a deja essayé? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Laughing moi je voudrais savoir vraiment si ceux qui pratiquent de la magie comme vous dites sur les personnes ça agit sur le moment un peu ou à long terme ?

j'ai une collègue qui voyant son mari embarqué dans une relation extra conjuguale et qui était sur le point de divorcer, (la femme extorquait l'argent du mari etc - il était sous le charme"! ) a fait appel à ces gens qui pratiquent cette magie noire - elle l'a fait sur l'amante en fait pour que son mari revienne

- moi à ce moment là je lui ai dit tu n'as qu'à essayer de rester avec ton mari autrement - j'aime pas ça - mais bon et je ne l'ai pas revue
un moment mais après elle m'a dit qu'elle continuait et ça s'est bien terminé - il est revenu à la maison - par contre elle m'a dit je ne sais pas si ça a vraiment agi ou pas - car il y a eu tellement d'évènements entre.

alors est est que ça agit vraiment parce que d'après ce que j'ai compris, il est arrivé des catastrophes à cette femme, est ce la magie ou simplement ça devait arriver ? et si ça marche vraiment l'effet dure combien de temps ?

enfin moi du coup je me méfie de cette connaissance car je me suis bien fâchée avec elle pour autre chose et j'ai toujours l'impression qu'elle peut utiliser ces moyens contre n'importe qui. c'est moche...
a un moment donné elle me disait après alors toi tu vas bien? - et elle faisait les questions et les réponses tu crois que ça va (parce que même fa^chée elle arrivait à m'avoir au tél au travail - ne pouvant l'esquiver
et pourtant je n'y crois pas mais je commençais à douter et à me dire : elle m'a jeté un sort , pas possible - car à l'époque il m'arrivait toujours quelque chose de désagréable.

et par contre je crois fermement que si on a une croyance en Dieu - ça devrait être plus fort
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:11

Bonjour,

Votre témoignage est intéressant. Non pas par rapport au mari de votre connaissance mais à vous-même.

Pour le mari de votre connaissance, je dirais que je ne doute pas que la magie ait eu de l'effet, que ce soit pour créer les catastrophes ou pour les entretenir.

Par contre, vous concernant, vous êtes l'archétype même de la personen qui VA subir de la magie. Pourquoi ? votre connaissance a semé le doute en vous avec ses questions/réponses. Elle a travaillé le niveau plsychologique chez vous. Désormais, vous vous posez la question voire vous avez peur. Elle a donc créé la situation idéale pour que la magie ait prise.

Si je comprends bien, vous avez la foi et c'est très bien ! Ainsi vous êtes moins "accessible" mais attention tout de même.

Comprenez bien que pour qu'une graine pousse il faut un terrain favorable. Pour la magie il en va de même ! A force de doutes, vous avez fertilisé le terrain pour une éventuelle magie. Attention !

Ne craignez pas ce qu'elle peut faire, ayez foi en votre Dieu et vous ne craindrez rien. Par contre, laissez un seul doute s'installer et vous risquez tout.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
poucinette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

qui a deja essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:28

bonsoir Kriss,

vous avez raison il ne faut pas se laisser influencer mais c'est normal que j'ai douté à l'époque parce que je voyais ce qui arrivait à cette femme
et pourtant je ne voulais pas croire à la magie mais vous voyez bien que c'est dangereux quand même - n'importe qui se serait posé des questions
puisqu'il suffit qu'elle s'adresse à quelqu'un mal intentionné pour que cette femme ait les pires malheurs -elle en a eu cette femme - et j'étais quand même sceptique pour ça
après moi comme par hasard il m'en arrivait toujours une en même temps qu'elle m'appelait - alors justement comme j'y croyais pas je me suis dit peut-être ça existe vraiment - je ferais bien de me méfier - d'après moi on peut faire du mal à n'importe qui, qui l'ignore et ça ne veut pas dire qu'on est influençable - la personne peut se défendre avec la croyance etc et ça devrait réduire les effets même - d'après moi
mais je ne suis pas influençable à ce niveau là - on peut bien se poser des questions comme tout le monde. mais j'ai pas peur - ça m'énerve d'avoir affaire à une personne comme ça c'est tout - et j'ai bien vu maintenant que ça l'énerve aussi parce que je lui réponds ce que je pense - comme à l'époque - et comme je crois en Dieu vraiment ce ne sont pas des personnes comme ça qui peuvent m'atteindre. mais effectivement j'ai bien vu son jeu et j'aime pas ça.
là vous vous trompez vous me pensez faible alors que c'est le contraire*
je me pose des questions sur ces choses bizarres et minables c'est tout

en plus je ne suis pas surperstitieuse du tout
un jour on a essayé de me faire de l'hypnose ça n'a pas trop marché
sur moi

bonne soirée drunken
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:37

Aaaaah là, vous me faites dire ce que je n'ai pas dit et je n'aime pas cela ! Je n'ai JAMAIS dit que vous étiez faible ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
poucinette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

qui a deja essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:41

Crying or Very sad alors ça va moi je l'ai un peu compris comme cela

et en plus je suis susceptible aussi donc
ça m'a vexé

bon d'accord alors on en parle plus...Rolling Eyes
vous êtes fâché ??Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

qui a deja essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:57

Bonjour,

Non, non, je ne suis pas fâché. Je n'aime pas que l'on m'atttribue des pensées qui ne sont pas les miennes, c'est pourquoi je me suis un peu rafermi et je vous présente mes excuses. Vous savez, les consultants entendent nos réponses à travers des filtrezs plus ou moins épais qui font parfois d'une réponse positive, une agression négative. Ce sont ces mêmes personnes qui refusent catégoriquement l'éventualité d'un travail avec des psy alors que ce sont elles qui en ont le plus besoin. Donc, chaque fois que l'on me fait dire quelque chose que je n'ai pas dit, je vois poindre les problèems à venir. D'où ma réaction ! Wink

Allez ! On tourne la page du grand livre du destin !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
poucinette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

qui a deja essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:48

Laughing merci pour votre réponse

je sais que je réagis assez vite:roll: et je dis vivement ce que je pense
mais de ma part c'est spontané et ça va jamais plus loin - et puis on interprète pas toujours bien ça c'est vrai ..

bonne soirée !
:louv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a deja essayé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja essayé?   qui a deja essayé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja essayé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KRISS
» deja vu et pressentiment..
» AVEZ VOUS DEJA CONSULTE DES VOYANTS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA MAGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser