LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifi13000




Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/11/2006

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:09

Bonjour
je m'apelk F*A*T*I*H*A né le 05**12*77
lui S*A*A*D*E*L*A*H NE LE 11 **MAI**77
je veus savoir ses intention envers moi, et si je peus esperer une concretisation de notre relation
je voudrais votre avis, esceque vous sentez qu'il est sinsere

merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:43

Message d'accueil de cette rubrique, à lire avant de poster une demande :
ATTENTION !

Jusqu'à présent, cette partie était gratuite. Aujourd'hui, il ne m'est plus possible de fonctionner ainsi. Je passe environ 6 heures par jour (week-end compris parfois) à gérer le forum et à répondre aux questions. Cela se fait au détriment de mon activité professionnelle et a des conséquences financières graves. A trop donner sans recevoir en échange mon activité est menacée de fermeture. si je dois tout arrêter ce sera aussi le cas pour le FORUM DES ARTS DIVINATOIRES. Afin d'éviter cela, je suis obligé de fixer un tarif pour les voyances demandées sur le forum. Pour ne léser personne et permettre aux plus grand nombre de personnes d'accéder à ce service, je fixe volontairement très bas le tarif des questions.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
Pour demander une voyance ou faire un don pour m'aider : http://krissvoyance.free.fr/voyancesurleforu/index.html


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» J'ai besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser