LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ton avis sur ma situation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

ton avis sur ma situation. Empty
MessageSujet: ton avis sur ma situation.   ton avis sur ma situation. Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:34

Bonjour Kriss et tous les membres du forum.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici (petit break avec la voyance).
Ceci dit, je t'avais fait un retour il y a quelques temps, pour te dire que tu avais vu juste dans l'évolution de ma relation. En deux mots, tu avais vu un rapprochement avec mon ami. Ce rapprochement a bien eu lieu. Disons que nous nous voyons presque tous les jours, contacts téléphoniques réguliers, etc...J'ai l'impression que je suis devenue sa meilleure amie, sa confidente. Au détriment, peut être de l'aspect affectif, ce qui me perturbe quelque peu.
La passion que j'avais connue, les crises à répétition, la jalousie qu'il manifestait parfois à mon égard, tout celà n'est plus d'actualité. La relation n'est plus du tout basée sur le "côté sexuel". Il peut même se passer plusieurs "rencontres" sans qu'il ne se passe quelque chose à ce niveau là.
Du coup, je suis, comment dire, destabilisée par son comportement.
Quand tu avais vu ce rapprochement, tu m'avais parlé d'une crise entre lui et sa copine, qui se solderait par une rupture entre eux.
Rien ne me permet de penser cela car s'il me parle de plein de choses, ce sujet la n'est jamais abordé.
Peux tu me donner ton ressenti actuel par rapport à ce changement radical chez lui, je ne le reconnais plus. Une petite précision, ce changement s'est amorçé, il y a environ un an, et s'est amplifié au fil du temps.
Je te remercie Kriss de ta réponse. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ton avis sur ma situation. Empty
MessageSujet: Re: ton avis sur ma situation.   ton avis sur ma situation. Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:53

Bonsoir,

Ravi de vous retrouver parmi nous.

Pour répondre à voter question, selon moi il n'y a pas (encore) rupture entre lui et son "amie". Il change (vous le témoignez) et cela creuse un fossé entre elle et lui tout comme cela en a creusé un en quelque sorte entre vous et lui. En fait, il se met à distance de l'une et de l'autre pour mieux "observer" la situation.

A ce jour, dans ce que j'en vois, il semble beaucoup plus attiré par vous que par elle. Si tout continue ainsi, vous allez le voir se rapprocher affectivement à l'approche de l'été (mai/juin).

Vers le mois de septembre, il vous annoncera sa rupture avec "elle" mais ne vous demandera rien de plus que ce que vous vivrez à ce moment là (rencontres fréquentes, affection, sexe, ...), pas de vie commune.

La situation devrait, semble t'il, vous convenir. Vous serez très heureuse ainsi d'autant plus que monsieur se monterra très très attentionné.

Voilà ce que je peux vous dire à ce sujet.

Merci pour votre confiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

ton avis sur ma situation. Empty
MessageSujet: Re: ton avis sur ma situation.   ton avis sur ma situation. Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:50

Merci Kriss !
Je ne manquerais pas de te tenir informé de la suite. Dans l'immédiat, nous sommes dans une phase ou l'amitié a sérieusement pris le pas sur l'amour.
D'où mes interrogations.... Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

ton avis sur ma situation. Empty
MessageSujet: retour malheureusement négatif   ton avis sur ma situation. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:59

Bonjour Kriss. J'espère que tout va bien pour toi.
Pour moi ça y est, j'ai rompu avec mon ami.
Après être passée par une phase d'espérance très forte, j'ai réalisé que je me trompais.
Le mois dernier il m'a menti en me disant qu'il partait en vacances en famille, alors qu'il sont partis tous les 2 pour l'anniversaire de leur 10 ans de vie commune.
En fait, il semblerait que le couple va très bien, on est loin d'une séparation en perspective.
J'ai donc pris la décision d'arrêter de souffrir, décision qu'il a acceptée avec une désinvolture incroyable. Il n'a rien fait pour tenter de me faire changer d'avis (il est vrai que cette fois ci, je me suis montrée très ferme).
Voilà, 12 ans d'espoirs, de passion, de déchirements, balayés en 5 mn au téléphone.
Je vais tenter maintenant de me reconstruire mais je suis anéantie...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ton avis sur ma situation. Empty
MessageSujet: Re: ton avis sur ma situation.   ton avis sur ma situation. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:05

UNE fin n'est pas LA fin ! Vousavez pris une sage décision pour vous-même, vous avez été juste. Faites confiance au destin pour MAINTENANT vous donnez ce qu'il vous faut !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





ton avis sur ma situation. Empty
MessageSujet: Re: ton avis sur ma situation.   ton avis sur ma situation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton avis sur ma situation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRE LA VIE ET LA MORT
» je souhaiterais votre avis
» Vos avis, svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser