LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CoUcOu KrIsS!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

CoUcOu KrIsS!!! Empty
MessageSujet: CoUcOu KrIsS!!!   CoUcOu KrIsS!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:16

Bonjour Kriss, comment allez vous ?



:cooldodo:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

CoUcOu KrIsS!!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu KrIsS!!!   CoUcOu KrIsS!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:13

Bonjour,

Je vais bien, merci, et vous ?

Je viens de vider et fermer ma boutique et je me lance un peu plus dans le slam : fête de la musique le 20 à Romans sur Isère (19h) puis Portes les Valence (20h30) puis de nouveau Romans sur Isère (22h), ensuite scène ouverte le 29 à Ô Génie association 11 rue sabaterie à Valence etc.

Ca bouge et j'aime ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

CoUcOu KrIsS!!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu KrIsS!!!   CoUcOu KrIsS!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:14

au zut! je vien a peine de lire le msg..snif, en plus je serais bie sorti! sa m'aurais changer les idées!! et bien au moment ou j'ecrit vs etes certainement entrun de slamer! en plus j'ai pensez a vs l'autre jour car ou j'habite il font des cour et des ateliers de slam.. et le 29 c'est en juin?
Revenir en haut Aller en bas
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

CoUcOu KrIsS!!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu KrIsS!!!   CoUcOu KrIsS!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:18

tanp mieux si cela vous satisfait, et si vs avez trouver votre voix, le slam et une bonne façon de s'exprimer et jolie façon de s'exprimer en pôeme..

Mais maintenant que la boutique est fermée, vs ne faite pas de voyance en RenDez-Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

CoUcOu KrIsS!!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu KrIsS!!!   CoUcOu KrIsS!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:38

ma question sera :

Je debute mon cdi le 6 juillet, et je voulais savoir si cela changer au destin : quand sera ma prochaine grossesse? ( je suis impatiente de le savoir, je me pose trop de question)


Merci kriss, de m'accorder du temps, et de sacrifiait une partie de votre vie pour celle des autres, rien que pour cela vous êtes une personne honnorable.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

CoUcOu KrIsS!!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu KrIsS!!!   CoUcOu KrIsS!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:40

Bonjour,

Alors dans l'ordre, oui le 29 c'est en juin, c'est un Lundi et la scène ouverte débutera aux alentours de 20h. Mersi d'avoir pensé à moi en voyant les ateliers slam près de chez vous. Au fait ??? c'est où ??? scratch

Je ne fais plus de voyance en RDV sauf quelques rares exceptions et uniquement des voyances complètes d'une heure (minimum). Comme je n'ai plus de lieu pour recevoir c'est assez compliqué pour moi.

Quant au slam, je l'utilise désormais pour m'exprimer, bien sur, mais aussi et surtout pour permettre aux personnes de s'exprimer, elles. C'est la continuité de ce que je faisais auparavant en coaching mais avec le coté agréable de la poésie.

C'est vrai que vous vous posez beaucoup de questions et vous m'en posez aussi mais ... soutenez-vous ma carrière d'artiste comme demandé en préambule pour obtenir des voyances ???

Je pense que votre cdi à signer en juillet est une bonne chose. Il vous permettra de vous "poser" pendant quelques temps. Ce ne sera pas un travail exceptionnel, vous ne serez pas passionnée mais cela devrait vous permettre de cous stabiliser et ça, c'est bien.

Pour votre grossesse, je ne la vois pas dans l'immédiat. Je sais que vosu aurez un bébé dans peu de temps mais pas tout de suite.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
petitkiliri

petitkiliri


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/12/2008

CoUcOu KrIsS!!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu KrIsS!!!   CoUcOu KrIsS!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:25

merci bien, les ateliers ce font sur le pont de claix, je pensais avoir soutenus votre carriere en posant cette question..bo

passer une agréable journée...a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

CoUcOu KrIsS!!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu KrIsS!!!   CoUcOu KrIsS!!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:37

Eh non ! Le soutien se fait sur des sites annexes comme zikpot par exemple ou nomajormusic. Les compliments me font plaisir et le soutien me rend service Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





CoUcOu KrIsS!!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu KrIsS!!!   CoUcOu KrIsS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoUcOu KrIsS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU KRISS
» Bonsoir Kriss,
» Bonsoir Kriss !!!
» coucou kriss !
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser