LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gaïa en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck



Nombre de messages : 4684
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Gaïa en 2012   Lun 19 Oct - 2:40

Gaïa en 2012


Au rythme des grands cycles universels, notre système solaire a commencé à flirter dès 1987 avec la bande photonique, cet espace qui traverse la Galaxie comme une voie lactée. Sa particularité réside dans l'accélération de la vibration de ses particules de lumière, répercutée jusque dans chacune de nos cellules et dont l'impact se fait sentir autant sur le plan physique que psychique: augmentation des maladies foudroyantes, des crises de démence, de la violence, mais aussi ouverture des consciences et des perceptions. C'est un temps de nettoyage, de lâcher-prise et d'assainissement individuel et collectif. La question des fonds juifs, les scandales dans le monde des sports, la dénonciation de la toute-puissance des grands de la chimie dans les domaines de la santé et de l'alimentation en sont quelques exemples. Plus nous résistons à la mutation en cours, car c'est bien de cela qu'il s'agit, plus nous nous forgeons des jours difficiles.
Les enseignements du Calendrier maya


Au solstice d'hiver, le 21 décembre 2012, la totalité de notre système pulsera à cette nouvelle fréquence. Les experts scientifiques ne font que mesurer et observer un phénomène que les Mayas avaient pourtant inscrit dans leur calendrier il y a plus de 2000 ans déjà! Il coïncide avec la fin d'un grand cycle de près de 26'000 ans - temps de rotation de l'axe terrestre sur lui-même, entraînant le phénomène de la précession des équinoxes - marqué en 2012, sur le plan astronomique, par l'alignement du Soleil solsticiel avec l'Equateur galactique sur le Centre galactique. Ainsi, la Terre et ses habitants, leur source de vie - le Soleil - et le coeur de la Galaxie seront sur le même axe au moment où le Soleil solsticiel franchira l'équateur galactique, qui divise la Voie lactée dans toute sa longueur. De même que l'équateur terrestre divise notre planète en deux hémisphères à la dynamique gyroscopique opposée - rappellons que l'eau d'une baignoire se vide en tourbillonnant dans le sens des aiguilles d'une montre au sud et dans le sens contraire au nord - un phénomène du même type existe au niveau galactique. Avant d'entrer dans un nouvel espace-temps marqué par une inversion énergétique, la Terre traversera une zone "neutre", à l'image de l'oeil du cyclone. Il est intéressant d'observer que les Mayas ne sont pas seuls. De l'Egypte au Sud de l'Afrique et dans le monde entier, y compris dans les cercles druidiques celtiques, les initiés, les chamanes, sont d'accord: entre 2012 et 2018, la planète connaîtra de grands changements.
Impact sur la planète Terre


Qu'en sera-t-il de la vie sur Terre et des humains, dans tout cela?
Dans la mythologie maya, le Soleil représente le Père. Au solstice d'hiver, nous assistons à sa résurrection. La Voie Lactée est la Mère cosmique. Par le Centre Galactique, cette porte ouvrant sur la dimension galactique, elle donne naissance à son propre conjoint, le Soleil ressuscité. L'alignement du 21 décembre 2012 fait partie du cycle précessionnel qui marque les saisons galactiques, catalysant ainsi l'évolution terrestre. Ensemble, comme dans de nombreux mythes, le Soleil ressuscité et la Mère cosmique vont engendrer l'humanité dont le coeur battera à un nouveau rythme: celui de sa source galactique. Le champ énergétique émanant de cette source englobe petit à petit tout notre système solaire. La Terre et ses habitants connaissent déjà maintenant un éveil collectif grandissant, qui dépasse les découvertes scientifiques et technologiques pour intégrer les plans subtils et spirituels de l'infiniment grand. Il ne s'agit pas d'un lien de cause à effet, mais bien d'une résonance immédiate avec le battement de tous les coeurs de l'Univers: celui de Gaïa elle-même, ceux de tous les êtres qu'elle abrite et celui de la Mère cosmique.
L'ensemencement issu de cette union cosmique ne portera pas que des fruits de douceur: la rupture, la mort d'anciennes vérités, des illusions et habitudes, de paradigmes devenus obsolètes, d'allégeances dépassées seront inévitables. La conscience linéaire judéo-chrétienne à dominante apocalyptique fera place à une conscience cyclique. Partenariat, partage et solidarité remplaceront domination et oppression entre humains - quels que soient leur couleur et leur sexe - comme de Gaïa. Notre planète sera perçue et ressentie par chacune de nos cellules comme une entité vivante. Son coeur battera dans nos propres veines. Le jour viendra où nous aurons accès aux matrices qui accueillent les énergies en voie de matérialisation dans les quatre règnes, matrices imprimées dans le crystal de fer au coeur de la Terre-Mère.
Dans l'infiniment petit de notre corps, nous aurons accès aux 12 niveaux de l'ADN; le concept de la double hélice propre au monde scientifique orthodoxe qui rejette ce qui échappe à sa compréhension nous paraîtra sans doute fort dérisoire.
Honorons la générosité de la Terre-Mère


En tant que co-créateurs de ce monde nouveau, espérons qu'en cas de basculement de l'axe terrestre - hypothèse inspirant des craintes à maintes personnes - ce sont nos consciences et les actions concrètes en découlant qui seront touchées, plutôt que la planète elle-même.
Pour honorer la Terre-Mère et sa générosité infinie et inconditionnelle, ouvrons nos coeurs et fondons-nous en confiance dans le courant d'Amour qui émane du Centre galactique autant que de Gaïa. Nous sommes sur le chemin de retour à la Grande Mère, à notre coeur cosmique. Et comme le disait Mère à Auroville il y a une quarantaine d'années déjà: "Souviens-toi que tu es à une heure exceptionnelle d'une époque unique, que tu as cette grande joie, cet inestimable privilège, d'assister à la naissance d'un nouveau monde."
Marie-Noëlle Anderson

_________________
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gaïa en 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLES 2 et C2I2E - report session 2012
» 21 décembre 2012
» Apocalypse pour 2012????
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» Calcul du jour de Pâques en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: D'AUTRES LIEUX A VISITER-
Sauter vers: