LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sentimental

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:10

Bonjour Kriss,

Jeudi, toujours pas de nouvelles d'Arnaud ... silence radio le plus total de sa part (même sur msn : soit je suis bloquée ou supprimée, soit il ne se connecte plus du tout, soit il est parti au ski). Cela fera une semaine demain que je lui ai envoyé le premier message ... peut être est-il retourné avec son ex ? je me pose tout un tas de questions tant l'attente est dure à supporter ... J'ai rêvé de nos retrouvailles mais je ne suis pas sûre que je dormais vraiment ...

Par rapport au deuxième message que je dois lui envoyer (sans compter le "loupé" de Dimanche dernier), que faut-il que je fasse ?

Merci Kriss pour vos conseils ... même si c'est dur à appliquer, je les respecte maintenant ...

A très vite de vous lire,

Florence
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:08

Vu le "loupé" le deuxième message est remis en cause. Laissez passer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:31

Du temps, oui ... mais combien ? Et vous ne le voyez pas être retourne avec son ex j'espère ? Suis-je encore dans ses pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:17

où ? quand ? comment ? pourquoi ? et dans quel état j'erre ? sentimental - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:02

C'est pas booooo kriss, de se moquer d'une âme perdue et qui attends le retour de son Prince charmant LOL. Ayez un peu pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:26

Je n'ai jamais de pitié mais de la compassion et c'est pour cela que je fais de l'humour, pour alléger les "souffrances" que vous vous infligez.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:02

Je le sais kriss et vous remercie de votre soutien quasi quotidien ... Vivement qu'il revienne dans ma vie que je me sente moins paumée et désemparée ... Et que j'arrete de vous saouler avec mes questions LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:55

Vous vous flagellez sans cesse toute seule ! "vivement qu'il revienne" "il n'est pas heureux !" etc. Toujours "il" "il" "il" et si vous pensiez à vous vous vous ! sentimental - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:32

En numérologie, on m'a dit que je donne beaucoup aux autres, à mes 3 enfants qui passent toujours avant tout, à mes amis ... et très peu à moi ... et je pense que c'est vrai ... mais j'ai du mal à changer ... on ne se refait pas sentimental - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:31

En fait, je ne suis pas sûre qu'il soit si malheureux que ça ... je viens de le contacter sur msn en m'inscrivant avec un autre pseudo (Valou) ... et il est en ligne !!! Donc, il m'a bloquée ... mais il n'est pas bavard avec Valou ... peut être, est-ce un bon signe pour moi ???

Encore une torture que je me fais toute seulesentimental - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:24

Oui, Gaïa, oui, c'est un bon signe ! sentimental - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:30

Merci Kriss de me rassurer. En fait, il a très peu parlé juste m'a dit : "le problème c'est que je ne sais pas qui tu es". Evidemment, cette valou n'existe pas. Je lui ai dit que l'on s'était connu sur un site de rencontre et que j'avais complétement oublié de rentrer son adresse msn ...

J'ai honte de ce que j'ai fait pour vérifier qu'il me bloquait. Mais j'en ai le coeur net maintenant.

J'espère juste qu'il ne se doute pas que c'est moi derrière cette valou ... Qu'en pensez-vous Kriss ?

Et, le voyez-vous toujours revenir vers moi ???

L'attente est longue ... mais si le bonheur se trouve avec lui .... ça vaut le coup d'attendre sans le harceler ni chercher à le recontacter ....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:16

Ce que je pense de votre "ruse" : si c'est pour s'inquiéter et se poser des questions mieux aurait valu ne pas le faire ! sentimental - Page 3 Icon_wink

Est-ce que je le vois revenir vers vous : je n'aime pas répéter mille fois les mêmes réponses et si vous me reposez sans cesse la même question c'est que vous n'avez pas confiance en moi ! sentimental - Page 3 Icon_lol

Je concluerai pas "attendre ne sert à rien, vivez !" sentimental - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:27

Si, j'ai confiance en vous Kriss puisque vous aviez vu juste pour Jean-Philippe et j'ai lu bon nombre de retours postés par Franck et d'autres qui sont positifs. C'est à moi plutôt que je ne fais pas confiance .... donc j'ai besoin d'être rassurée.

Pour la ruse, j'ai honte lol, mais il fallait que je sache ...

Allez, je vais essayer de penser à autre chose car cela me détruit l'esprit de penser à Lui et me rappelle sans cesse que c'est moi qui ai provoqué cette rupture entre nous ...

Pleins de bisous pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:31

Merci ! sentimental - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:43

Je viens de voter et de faire un tour sur votre site de Slam ! Félicitation car vos textes sont très touchants .... j'ai d'ailleurs mit le lien sur mon facebook car vous méritez d'être connu !!!! Perso, j'adore sentimental - Page 3 Icon_biggrin !!!!

Florence
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:54

C'est très gentil et je vous en remercie du fond du coeur ! sentimental - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:34

Bonjour Kriss,

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation qu'Arnaud est allé passer le week-end chez sa maman, de qui il est très proche et qu'il lui a parlé de moi ... je ressens aussi que, s'il revient vers moi, ce sera grâce à elle, à ses conseils ...

Dites-moi ce que vous pensez de mes ressentis en toute franchise svp ...


PS : cela n'a rien à avoir avec le sujet mais ma fille a fait un rêve cette nuit dans lequel elle voit son frère jumeau ne pas revenir vivant du ski (il est parti ce matin en bus avec sa classe). Dites-moi qu'elle se trompe et que c'est juste le vide de son jumeau qu'elle ressent .... J'avoue que j'ai peur moi aussi ...

Bisous et merci Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:01

Votre fille se trompe, rassurez-vous, son jumeau reviendra en pleine forme !

Quant à vous, je suis persuadé que vous avez (en partie) raison. Il reviendra mais je ne suis pas sur que ce soit grâce à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:09

Merci Kriss de me rassurer pour mon fils ... j'avoue que depuis que ma fille m'a parlé de son rêve, le temps s'était figé ...

Pour Arnaud, vous ressentiez Lundi dernier qu'il reviendrait dans une semaine maxi ... cela fera une semaine demain .... le voyez-vous reprendre contact avec moi et revenir durant la semaine qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:14

Je le crois oui ! sentimental - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:17

Oh je l'espère aussi !!! si vous saviez à quel point !!!!

Donc, je ne lui envoie aucun message, ni signe de vie c'est bien ça ?

Merci Kriss ....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:23

oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:12

Merci merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:32

Bonjour Kriss,

A coté de mon pseudo (mon vrai lol) sur MSN, j'ai mis le message suivant : "Plus que le taf car plus rien dans ma vie depuis Lui ... J'ai fait une bêtise et il ne me le pardonne pas ..."

Je ressens que, même s'il m'a bloquée, il lit mes messages persos sur MSN, et celui-là parle directement de lui ... Ais-je bien fait ou non ? Ce matin j'étais sûre de moi et là, je le suis beaucoup moins, quant à l'impact de mon message sur lui ...

Merci Kriss de me le dire en toute franchise sentimental - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser