LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sentimental

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:21

Totalement inutile ! sentimental - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:48

Pourquoi inutile sentimental - Page 4 Icon_scratch ? Vous pensez qu'il ne lit même pas ce que j'écris à côté de mon pseudo MSN ??? qu'il s'en fiche littéralement ???
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:52

Je pense que cela ne changera pas grand chose dans ce qui va se passer (et que je vous ai annoncé) ! sentimental - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:00

Oui je l'espère vraiment :-)))) et surtout qu'il revienne vite, mais ce n'est peut être pas encore pour demain grrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:03

Bonsoir Kriss,

Je sais que je vais encore vous saouler avec mes interrogations, mais je me demandais s'il fallait lui envoyer le second message dont vous m'avez parlé ou plutôt faire la "morte". Depuis 2 jours, je suis en hors ligne sur msn ... ça va peut être le faire réagir, l'interroger sur ce que je fais, ce que je deviens ???

D'après vous, où en est-il dans sa réflexion à mon sujet ?

Merci mille fois kriss de réconforter un coeur brisé sentimental - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:01

Coeur brisé, coeur brisé, ça va y'a pas mort d'homme ! sentimental - Page 4 Icon_lol

N'envoyez pas le 2ème message ! sentimental - Page 4 Icon_evil

Votre "absence" sur MSN, comme tous vos petits "stratagèmes" ne font que repousser le moment où il vous recontactera. Continuez à focaliser tant que vous voulez et à trouver mille moyens pour vous rappelez à ses bons souvenirs si vous voulez devoir attendre encore longtemps ! sentimental - Page 4 Icon_evil

Dans sa réflexion à votre sujet il en est à attendre que vous arrêtiez vos bêtises et que vous "mûrissiez" un peu pour vous recontacter ! sentimental - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:55

Decidemment c'est complique un homme ... Donnez moi son mode d'emploi kriss ... Il attends que je murisse ??? Alors la, je comprends pas car contrairement a lui, je sais ce que je veux ... Et j'aurai cru que mon absence l'aurait plus rapproche que repousse ... Que faut il donc que je fasse alors pour accélérer son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:55

Je n'ai malheureusement pas le mode d'emploi d'un homme qui, ceci dit, n'est pas plus compliqué qu'une femme, apparamment ! sentimental - Page 4 Icon_lol

Je cite souvent cette phrase que je considère comme vraie à 150% : suis le il te fuira fuis le il te suivra. A méditer.

Vous semblez être persuadée que vous êtes "mûre" et que vous savez pertinament où vous voulez aller mais tout ce que vous me témoignez à travers vos différents messages depuis le début de cette "affaire" tendent à prouver le contraire. Vous agissez en jeune fille (pour ne pas dire en enfant) et passez par des phases successives de réflexion intense et d'actes spontannées et irréfléchis. Est-ce cela la "maturité" ? sentimental - Page 4 Icon_evil

Allez, courage, détachez-vous pour qu'il s'attache à vous ! sentimental - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:57

Comment peut il s'attacher a moi si plus de contact ?
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:29

le fantasme, le manque, le reve ..... tout cela est vrai aussi de votre coté , non ?
Il est loin mais vous pensez à lui ? vous repensez aux bons moments, à ses cotés craquants, à ce qui etait bien .....

alors laissez-lui du temps POUR lui.
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:24

Oui le temps et la patience ... je n'ai pas d'autre choix n'importe comment ...
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:33

Kriss, j'aimerai savoir si cela est possible ici (ou bien faut-il que je vous fasse un nouveau post et paiement) ce que vous voyez concernant mon divorce avec Rayan (né le 25/10/80) ... Nous sommes séparés depuis le mois de Septembre 09 ... et je ressens que cela trainera en longueur ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:16

Non, ça ne traînera pas en longueur. Tout se décantera d'un seul coup d'ici l'été !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:30

Ouf !!!! Alors, tout se mettra en place en même temps ? mon divorce et la reprise de la relation avec Arnaud sentimental - Page 4 Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:29

Kriss, j'ai un mauvais pressentiment là ... je suis persuadée qu'il m'a supprimé de ses contacts msn et qu'il a effacé aussi mes numéros de téléphone, qu'il m'a rayé de sa vie à jamais ... comment peut-il reprendre contact avec moi alors qu'il ne connait même pas mon nom ni l'endroit où je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:52

Je ne sais pas comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:59

D'après vous, il a tout supprimé me concernant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:19

Je ne sais pas et ce n'est pas important !

Si vous av(i)ez, avec lui, le même type de comportement qu'ici (questions répétitives, pression, etc. qui vont totalement à l'encontre de votre soi-disant "fermeté", je comprends qu'il hésite à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:21

Bonjour Kriss,

J'ai pris le temps de la réflexion pour vous répondre car si je vous ai questionné, c'est que j'étais mal et que j'attendais que vous me rassuriez au lieu de m'accuser !

Apparemment, vous maîtrisez tout. Tant mieux. En ce qui me concerne, je suis dans l'impossibilité de maîtriser les sentiments et tout ce qui s'y rapporte !

Etant seule pour élever mes 3 enfants, une maison à gérer (que je ne sais pas même si je pourrais garder suite à mon divorce), vivant des moments difficiles dans mon travail actuel où je subis pas mal de pression, où mon poste a été supprimé -et je ne sais pas où je serais là l'heure actuelle si je n'avais pas mis en place une défense avec syndicat (qui m'ont d'ailleurs demandé de postuler en tant que délégué du personnel vu mon caractère et tempérament) et me lançant seule dans un projet de site internet (que j'ai d'ailleurs déjà mit en place), je pense que je sais ce que je veux dans la vie et que je m'en donne les moyens pour réussir !

Mais le côté matériel est quand même plus facile à maîtriser que le côté affectif, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'autre et que l'on n'a plus du tout de signe de vie depuis bientôt un mois.

Ne sachant pas, je trouve qu'il est normal que je me pose des questions. Peut être trop certes, mais je n'y peux rien. C'est dans ma nature.

De plus, vous pensez que je manque de fermeté. Pour moi, ce qui est clair c'est que je tiens énormément à Arnaud et que j'aimerai refaire ma vie avec lui et pas un autre. De son côté, il était très instable dans ce qu'il voulait. Il a quitté son ex (pas pour moi je vous rassure) mais disait qu'il éprouvait encore un petit quelque chose pour elle. Lui-même disait ne pas savoir ce qu'il voulait !

Vous pensez qu'il hésite à revenir vers moi parce que je manque de fermeté dans mon vouloir ? là, je ne comprends pas ...

Je trouve votre réaction un peu excessive et dure par rapport à mes questionnements somme toute un peu légitime !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:32

1°) je ne vous "accuse" pas, je pose des questions
2°) je ne maitrise pas tout loin de là faute de quoi je serais plus affirmatif
3°) votre réponse "brutale" (ou plutôt "dure") après une période d'abattement et d'inquiétude montre ien que vous n'êtes pas "ferme", la fermeté s'entend "être sur de soi et maintenir ses positions tant qu'il n'est pas prouvé qu'elles soient mauvaises"
4°) votre parcours (admirable mais qui aboutit à une situation globale fragile) montre bien que vous savez faire face aux situations mais en aucun cas que c'est par "fermeté"
5°) Vous poser des questions est légitime, ne pas entendre les réponses, ne pas faire confiance l'est beaucoup moins et reposer les mêmes questions de façon répétitive montre un manque de confiance (dont decoule le manque de fermeté)
6°) vous qualifiez ma réponse d'excessive ? Que puis-je penser de votre réaction ?

Madame, vous êtes cassante !

Dans la difficulté ressort votre agressivité !

Un couple est fait de bons moments ET de difficultés. Si tout se passe bien dans les bons moments mais que lorsqu'apparaissent des difficultés vous vous comportez "durement" et de façon "cassante" comme vous semblez en être capable, ne vous étonnez pas que vos "couples" soient fragiles comme votre situation générale.

Excusez MA dureté mais je ne peux accepter votre réponse après un si grand nombre de messages rassurants de ma part (puisque telle était votre attente).

Bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:24

Et si on enterrait la hache de guerre sentimental - Page 4 Lol ? puisque apparemment, nous avons vous et moi, une forte personnalité ?

A bientôt de vous lire et de vous donner des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:06

Il n'y a de guerre qu'entre gens belliqueux. Pacifiste dans l'âme je ne suis en aucun cas dans l'état ds'esprit d'une logique de guerre avec vous. Donc pour ce qui est de la hache, enterrons la ! et puisque vous l'avez en main, je vous laisse faire ! sentimental - Page 4 Icon_lol

Ou plutôt non, prêtez la moi j'ai du jardinage à faire ! sentimental - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:11

sentimental - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:15

kriss a écrit:


Je vous vois fonder un couple solide et stable avec lui. Après des débuts un peu difficiles (il a du mal à "accepter") tout rentrera dans l'ordre et vous vivrez une véritable ydille. Arnaud est gentil, tendre, attentionné mais également virile dans certains moments importants. Il sait prendre les décisions qu'il faut quand il le faut. Ile sera un conjoint parfait.

Je pense que ça peut marcher avec lui et que ça durera longtemps. Soyez juste un peu "forte" au début de votre relation.

Bravo ! sentimental - Page 4 Icon_biggrin sentimental - Page 4 Icon_cheers sentimental - Page 4 Icon_biggrin


"Les débuts difficiles" sont là, j'y suis en plein dedans et "être juste un peu forte" .... c'est pas un peu qu'il faut que je sois forte c'est ENORMEMENT ! ça va encore durer longtemps cette attente sentimental - Page 4 Lol ???? c'est long Kriss ... déjà 3 longues semaines et toujours rien ... pas un signe de vie de sa part ... mais je continue à attendre malgré tout et à espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:43

Bonjour kriss, la semaine derniere, j'ai recherche l'adresse postale d'arnaud. J'ai choisi une très jolie carte et je lui ai écrit simplement ce que je ressentais avec lui lors des moments passes ensemble ... Je lui ai donne rdv ... Ce soir ... Au même endroit que d'habitude... Pas de réponse de sa part. Moi j'y serai ... Le voyez-vous venir a mon rdv ? Comment le ressentez vous la ? Merci d'avance de votre réponse. A très vite de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser