LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montée de la sève

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:49

Bonjour Kriss,

Voilà un bon moment que je vous ai laissé tranquille niveau vie sentimentale. Mais voilà, ça recommence. Depuis 1 mois, c'est à peine si j'ai 2 phrases par jour de mon mari. Quand je lui parle j'ai l'impression de l'ennuyer. Il m'a dit avoir rendu visite à une amie que je ne connais pas alors que j'étais chez mes enfants. Depuis, c'est le silence total. Cette "amie" lui envoie régulièrement des sms mais rien de probant si ce n'est qu'elle l'avertit qu'elle est connectée à facebook (donc pour moi elle veut lui parler). Notre lit est devenu un congélateur. Chaque nuit, il se met à l'extrême bord du lit. C'est pas difficile : 1 M nous sépare.

De plus, j'ai découvert (par hazard) qu'il avait des Durex dans sa malette d'ordi.

Serait-il reparti pour une nouvelle aventure? Je le crains. Pire que la tromperie, c'est le mensonge qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:17

C'est une lourde responsabilité que vous me donnez là ! Dire si votre mari vous trompe ou non au risque de faire une erreur et créer encore plus de tensions entre vous ... Donc prenez ce que je vais vous dire avec beaucoup de recul, il ne s'agit que de voyance, je ne suis qu'un homme et j'ai aussi mon droit à l'erreur ! Montée de la sève Icon_wink

Selon moi il vous A trompé il y a peu de temps mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ca a été une aventure sans lendemain qui est désormais finie. Votre mari a besoin d'être "aimé", admiré, de plaire. Si une femme lui témoigne un intérêt quelconque il peut facilement craquer. C'est ce qui est sûrement arrivé. Ceci dit, la seule qu'il aime vraiment c'est vous mais il vous reprochera de ne pas être assez "sexy", "sensuelle", excusez-moi, "cochonne". Peut-être ne créé t'il pas l'envie chez vous ou bien êtes-vous trop "traditionnelle" en matière de sexe, quoi qu'il en soit il vous fait des reproches. Au lieu de vous en parler (ou peut-être ne l'avez vous pas entendu), il se renferme, s'isole et comme le ferait un enfant il boude et attend que vous veniez le chercher.

Il ne vous ment pas, il pêche par omission, parce qu'il ne vous parle pas.

Aujourd'hui il ne va pas voir ailleurs MAIS, si rien ne change, il se pourrait qu'il soit rapidement de nouveau tenté. Montée de la sève Icon_wink

Ma petite astuce ? Montée de la sève Icon_lol Achetez des Durex vous aussi et proposez lui de les essayer ! Montée de la sève Icon_lol

Une autre ? Montée de la sève Icon_lol Montée de la sève Icon_lol Prenez-en des parfumées ! Montée de la sève Icon_wink

Une dernière ? Montée de la sève Icon_lol Montée de la sève Icon_lol Montée de la sève Icon_lol Il en existe plein de modèles différents tous plus "rigolos" les uns que les autres (avec anneaux vibrant, multicolores, ...) trouvez celui qui vous amusera aussi ! Montée de la sève Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:33

C'est bien ce que je pensais! et croyez-moi ou non : je m'en fous. Mais je n'accepte pas qu'il n'en parle pas. Que pour lui donner bonne conscience, il m'accuse de tous les maux, il va jusqu'à renier mes enfants, refuser une soirée pour les 30 ans de mon aîné. Il préfère aller se reposer chez sa mère à 50KM de là et moi je dois accepter de voir ma famille seulement 1 ou 2 heures le lendemain. Et c'est pas parce qu'il a fait une erreur qu'il doit me le faire payer en m'ignorant. C'est un égoïste en puissance.

Pour le reste, difficile d'être attirante avec un homme pareil. Il est froid comme un iceberg. Ses fantasmes, il préfère les faire ailleurs. J'ai pourtant bien essayé de le faire parler! Pendant des années j'ai crié famine. A force d'être sevrée, on n'a plus faim !
Et si en plus, c'est pour me faire jeter, y a aucune raison de lui faire des avances.

Advienne que pourra. Merci quand même Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:15

De rien ! Montée de la sève Icon_biggrin

Moi ce que j'en disait, c'était .... pour dire ! Montée de la sève Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:58

Bonjour Kriss,

Je vais de surprise en surprise. Pour une fois, il est parti seul chez sa mère. En fait, il n'a pas eu le choix. Quand elle a téléphoné cette semaine je lui ai dit qu'elle aurait la visite de son fils mais que je ne l'accompagnais pas. Ca lui a fait tout drôle! Il est donc parti seul ce matin de bonne heure. D'habitude, il aurait insisté pour que je vienne et ainsi ne pas perdre la face devant sa mère. Mais là : rien de chez rien. C'est comme s'il me défiait à son tour.

Etant seule dans la maison, je peux tout regarder à mon aise. J'ai remarqué qu'il avait préparé la camionnette avec tout le nécessaire de camping. Ce matin avant qu'il ne parte, j'ai trouvé dans ses poches un ticket d'achat pour un CD permettant de tracer un itinéraire au Luxembourg et de le transférer sur le GPS . CD payé avec Visa dont je n'ai pas accès. J'ai remis le ticket dans sa poche et fais comme si de rien n'était. Bizarrement avant de partir, il a vidé sa poche et...............plus moyen de retrouver ce fichu ticket. J'ai fouillé toutes les poubelles de la maison.

Donc, après déduction, je pense qu'il prépare un voyage seul ou accompagné mais ce n'est pas moi l'invitée.

Alors, Kriss, vous voyez ça comment vous? Pour moi il a bel et bien quelqu'un en tête

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:02

Pas pour moi ! Je ne crois pas qu'il ait quelqu'un en tête. C'est d'ailleurs, selon moi, ça le problème. Il n'a personne en tête, même pas vous. Je pense qu'il a besoin de se retrouver seul. Mais bon, moi, ce que j'en dis ... c'est pour dire ! Montée de la sève Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:29

kriss a écrit:
Pas pour moi ! Je ne crois pas qu'il ait quelqu'un en tête. C'est d'ailleurs, selon moi, ça le problème. Il n'a personne en tête, même pas vous. Je pense qu'il a besoin de se retrouver seul. Mais bon, moi, ce que j'en dis ... c'est pour dire ! Montée de la sève Icon_lol

Il n'a personne en tête ou il n'a rien dans le crâne Montée de la sève Icon_scratch. J'ai comme l'impression qu'il a la nostalgie du passé. Il recontacte d'anciens amis amies. Il rigole avec eux et ici il fait la gueule. Ce n'est pas normal :-((
Oui j'ai fouillé son gsm : pas un appel, pas un sms. il efface tout automatiquement. Il change les codes d'accès partout. Si ça ne s'appelle pas "prendre des précautions" alors je suis conne.

Il a besoin d'être seul? de se reposer? Et moi dans tout ça je fais quoi à part le ménage, la lessive, la cuisine, les courses et le boulot extérieur?

J'attends patiemment que Monsieur revienne à de meilleurs sentiments pendant quelques temps et recommence son cinéma plus tard? Car ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi. Mais à force d'aller la cruche à l'eau elle finit par casser. Je peux bien tout comprendre à condition qu'il parle mais pour ça je peux attendre l'éternité.

Lui maintenant est parti et moi je me pose tellement de questions que j'en ai mal partout et je suis bien incapable d'aller à l'anniversaire de mon fils. Voilà c'est encore lui qui gagne comme d'habitude. Lui l'égoïste qui ne pense qu'à lui
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:40

Salut Marie,

je suis désolée pour toi. je voulais juste te dire que si c'est pas la première fois, il faut que tu décides en ton âme et conscience. Le silence il n'y a rien de pire dans une relation. Demande lui de prendre des vacances, de partir faire le point seul.

Comme tu dis tu n'es pas une cruche et s'il se méfie autant de toi, pourquoi continuer à subir ça?
Enfin, désolée d'être intervenue. C'est juste que ça m'a interpellée.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:45

Vous avez tout à fait le doit d'intervenir Fleurdoranger, le forum est fait pour cela ! Montée de la sève Icon_wink

Marie, Il semble être "particulier" ce Monsieur ! Ce n'est pas la première fois que vous nous faites part de "petits soucis" avec lui. A chaque fois c'est le manque de dialogue qui est le "révélateur" de la problématique. Il faut donc impérativement que vous parveniez à le faire parler et pour cela tous les moyens sont bons. Son silence est bien pratique. Il ne dit rien et vous au lieu de le harceler pour qu'il parle, vous dépensez une énergie folle à chercher des indices, à élaborer mille scénarii pour vous retrouver, au final, très fatiguée. Résultat, même si une discussion à alors lieu, il est en position de force.

Je vous ai dit ce que je "voyais". Ceci ne veut pas dire que je le cautionne.

Par le passé je vous avais déjà dit qu'une mise au point et une décision était nécessaire. C'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:27

Très cher Kriss,

La mise au point sera vite faite et...........bien faite. Il vient de se faire piéger.

Sa maman m'a appelée dans l'après-midi pour savoir à quelle heure il arrivait. Comme il était parti à 8h3O ce matin, il aurait du arriver vers 10H.
Elle lui a téléphoné et il lui a répondu qu'il avait eu des ennuis avec la camionnette et qu'il se trouvait à Charleroi. Ce n'est pas du tout sa route.
Mais bon, je m'attends encore à quelques fausses explications. Soit il avoue la vérité et je peux au moins essayer de le comprendre et d'accepter soit il continuera à mentir. Et là, je ne réponds plus de moi. il va savoir ce qu'est le harcèlement

Bonne soirée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:26

Bonjour Kriss,

La vérité est a été mise à jour. Il a bien une autre femme dans sa vie (une ancienne amie qu'il a revu le 20 février alors que j'étais chez mes enfants. Dès le premier jour, ils ont coucher ensemble. Ils se sont vus 4/5 fois tout au plus et avaient déjà parlé de sinstaller ensemble et de vendre la maison. il m'a dit vouloir divorcé, tant mieux je suis libérée de son emprise.
Il voulait encore rester ici avec moi le temps de finir les travaux (quelques mois) et j'ai refusé lui demandant de faire ses valises sur le champ. Il est donc parti hier vers 13H chez son amie. Je ne sais pas comment il va faire mais il est dans une merde phénoménale. Comme je ne peux pas lui faire confiance sur le plan financier (et elle je ne sais pas comment elle agi) j'ai pris toutes ses cartes de crédits en attendant que les papiers nécessaires à la dissolution des comptes communs soient faits. j'ai quand même averti cette femme (elle a 3 enfants) de qui était réellement mon mari. Je crains qu'il ne lui fasse la même chose. Elle le croit ou non, c'est son problème maintenant.

Voilà Kriss, je n'ai plus qu'à regarder vers l'avenir . Pour l'instant, je suis fatiguée. Tous les souvenirs me reviennent en mémoire et je me demande comment j'ai pu accepter autant de mal.

Bonne journée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:31

L'histoire est loin d'être finie car il va tenter de revenir rapidement. Bon courage ! Profitez en pour faire un point précis de tout ce que vous avez vécu de joie comme de mauvais moments pour ne pas revivre les même choses ! Montée de la sève Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:43

kriss a écrit:
L'histoire est loin d'être finie car il va tenter de revenir rapidement. Bon courage ! Profitez en pour faire un point précis de tout ce que vous avez vécu de joie comme de mauvais moments pour ne pas revivre les même choses ! Montée de la sève Icon_wink

S'il revient :

1) Il a intérêt à se dépêcher sinon dans 3 mois je suis partie définitivement

2) je ne sais pas si je voudrai encore de lui. Je n'ai plus confiance du tout dans aucun domaine

3) Si j'accepte son retour, ce sera à la condition sine qua nonqu'il se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:12

Sages décisions, bravo ! Montée de la sève Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:11

kriss a écrit:
Sages décisions, bravo ! Montée de la sève Icon_cheers

Pour l'instant, il reste toujours sur ses positions (j'ai discuté avec lui sur msn). Mais il a tout de même avoué qu'il se sentait vieillir, flétrir. Qu'il ne voulait plus faire que le potager, le bricolage et jouer au papy. Qu'il avait besoin de bouger pour rester jeune.

J'appelle ça tout simplement "le démon de midi". Il refuse son âge et continue à se prendre pour un jeunot. Il n'a pas encore compris que chaque étape de la vie apporte des joies et des bonheurs différents mais tout aussi stimulants qu'à 20 ans.

Ha la la, c'est moche de refuser ça. Moi j'ai passé la cinquantaine et je suis bien dans ma peau. Je profite de ce que mon âge inspire le respect des autres. J'ai toujours envie de rire, de blaguer, de chanter, danser aussi mais là c'est les articulations qui ne tiennent plus. Je pense être plus jeune que lui dans ma tête et dans mon coeur mais consciente de mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:15

je te souhaite que ton mari reprennent ses esprits.

tu as raison de dire que chaque âge apporte qq chose. si on aime pas son âge, on aime pas la vie.

moi tu vois j'ai 30 ans et ni enfant, ni mari,rien. ton époux ferait mieux d'apprécier la vie qu'il a avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:59

C'est de la s"AGE"sse ! Montée de la sève Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:10

fleurdoranger a écrit:
je te souhaite que ton mari reprennent ses esprits.

tu as raison de dire que chaque âge apporte qq chose. si on aime pas son âge, on aime pas la vie.

moi tu vois j'ai 30 ans et ni enfant, ni mari,rien. ton époux ferait mieux d'apprécier la vie qu'il a avec toi.


Bonjour Fleur d'O,

Tu sais, sans vouloir être méchante ni faire de la psychologie à 2 sous, rien que cette phrase que j'ai mis en gras me dit que tu n'es pas bien dans ta peau. Tu te sens déjà vieillir.

Lèves-toi, regardes-toi dans un miroir, dis-toi que tu es jeune, belle, que la vie t'attend. Crois-y fermement. Répètes-le autant de fois que nécessaire. Enfiles ta plus jolie tenue et sors de chez toi en dansant, en chantant. Et le prince charmant viendra à ta rencontre. Souris à la vie et la vie te sourira.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:53

Belle réponse, Marie, bravo ! Montée de la sève Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:26

Bonjour Kriss,

Il revient comme vous l'aviez dit! Non pas pour essayer de recoller les morceaux mais dans l'attente de la procédure de divorce parce que je refuse de lui signer un papier lui autorisant de quitter le domicile conjugal. Il habitera l'étage. J'ai pas envie de le voir! Mais la loi ne m'autorise pas à lui interdire de rentrer chez lui.

Je me rends compte que depuis quelques jours je suis plus calme, je dors peu mais mieux. Quand je rentre le soir, je ne sens pas le vide de son absence, c'est comme s'il n'avait jamais été là. Au boulot (puisqu'ils le connaissent) je me sens plus libre de déconner, ça fait du bien. Il a ouvert la porte de la prison dans laquelle il m'avait enfermée. A moi la liberté maintenant.
Je suis bien décidée à divorcer.

Il ne sera jamais heureux tant pis pour lui. Le problème c'est qu'il recommencera le même manège avec l'autre. Enfin, ce n'est plus mon affaire. 1 avertie en vaut 2.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:24

C'est super pour vous. On dirait que vous ne trainez plus de "boulet" comme un forçat ! Montée de la sève Icon_wink

Vive la liberté ! Montée de la sève Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:04

kriss a écrit:
C'est super pour vous. On dirait que vous ne trainez plus de "boulet" comme un forçat ! Montée de la sève Icon_wink

Vive la liberté ! Montée de la sève Icon_bounce


Non Kriss, je ne traîne plus rien. J'ai bien de temps à autre encore un sanglot dans la gorge mais je l'étouffe aussi vite. Je pense que tout ce qu'il m'a fait endurer m'a rendue encore plus forte. Il avait réussi à casser ma carapace, je m'en refait une encore plus solide petit à petit.

Le plus dur maintenant sera de le côtoyer pendant un bon moment (1 mois peut-être). L'entendre aller et venir à l'étage, entendre son tél sonner et répondre à sa pouffiasse (parce que pour moi c'en est une. On ne couche pas avec un homme au premier RDV). Et surtout je crains que la cohabitation forcée ne l'amène à essayer de m'avoir à nouveau dans ses filets.
Pensez-vous qu'il essaiera?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:20

Je ne crois pas, il est (pour le moment) trop fier pour cela mais dans quelque temps il mettra sa fierté de coté et reviendra comme un sale petit gosse qui a fait une bêtise et qui ne sait pas comment se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:28

kriss a écrit:
Je ne crois pas, il est (pour le moment) trop fier pour cela mais dans quelque temps il mettra sa fierté de coté et reviendra comme un sale petit gosse qui a fait une bêtise et qui ne sait pas comment se faire pardonner.

Et bien il sera trop tard. En tous cas je m'amuse à jouer avec lui en ce moment. Je pense que jamais il n'aurait pu croire que je pouvais être aussi dure. Quel pied Montée de la sève Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:32

C'est pas bien ! Montée de la sève Icon_evil Mais qu'est-ce que j'aime lire ça ! Montée de la sève Icon_twisted Montée de la sève Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Montée de la sève Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de la sève
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser