LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Montée de la sève

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:14

kriss a écrit:
C'est pas bien ! Montée de la sève - Page 2 Icon_evil Mais qu'est-ce que j'aime lire ça ! Montée de la sève - Page 2 Icon_twisted Montée de la sève - Page 2 Icon_lol


Pourquoi pas bien? Moi ça me fait du bien. Je ris tellement que je récupère mes abdos Montée de la sève - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:42

Je disais "c'est pas bien" par déontologie sociale, par principe ! Montée de la sève - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:42

kriss a écrit:
Je disais "c'est pas bien" par déontologie sociale, par principe ! Montée de la sève - Page 2 Icon_wink

Bonjour Kriss,

Il n'en a pas eu lui des principes ! Oeil pour oeil dent pour dent Montée de la sève - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:18

Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol Montée de la sève - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:55

Bonjour Kriss,

Apparemment ça change encore. Il a tellement peur que je refuse qu'il vienne chercher ses affaires s'il a effectué son changement de domicile qu'il préfère tout prendre avant d'entamer les démarches. Il fait des allées et retour. Le mercredi et le samedi ou le dimanche il dormira ici. C'est une vraie torture qu'il m'inflige là.

J'ai commencé les recherches pour moi déménager. Les loyers sont hors de prix. J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais plus. Je flippe de plus en plus. Qu'est-ce que je vais devenir? Et mon gamin dans tout ce merdier, il souffre aussi.
A l'heure actuelle je ne sais pas s'il vaut mieux que je reste par ici pour le gamin, ou s'il vaut mieux partir rejoindre mes aînés. Je ne sais plus où j'en suis.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:57

Aaaaaah voilà les difficultés qui commencent ! Il fallait bien s'y attendre ! Montée de la sève - Page 2 Icon_wink

Le plus important, selon moi, c'est votre "gamin". Dans ce genre de situation, il est nécessaire d'avoir beaucoup de communication avec lui et la meilleure communication qui soit. Je vous conseille de faire un "ultime" effort avec votre mari et d'avoir une discussion à trois, vous, votre mari et votre "gamin" pour lui expliquer très clairement la situation (attention n'en profitez pas pour régler des comptes entre vous et votre mari). Votre "gamin" a besoin de savoir ensuite, quand il saura, il aura besoin d'affection et d'être rassuré (dans les premiers temps).

Deuxièmement, rassurez-vous, je ne vous vois pas avoir de grosse difficultés dans l'avenir.

Vaut-il mieux vous rapprocher de vos aînés ou partir ? Je dirais que logiquement le mieux serait de vous rapprocher de vos ainés mais j'ai la sensation que ce n'est pas si facile que ça et que quelque chose vous en empèche. Dans ce que je sens également, je pense que vous ne vous en rapprocherez pas et vivrez de façon "autonome".

Ne vous laissez pas envahir par des peurs. Rien n'est insurmontable.

Pour votre "déménagement" adressez vous aux assistantes sociales afin qu'elles vous aident. Vous avez sûrement droit à un soutien de leur part, qu'il soit logistique ou financier. De plus, tout ce qui arrive pourra éventuellement vous servire au cours du "divorce" donc plus vous aurez fait appel à des personnes plus vous aurez de "preuves".

Allez ne baissez pas déjà les bras, les choses ne sont pas si catastrophiques que ça ! Montée de la sève - Page 2 Icon_wink

Et ... pensez à vous changer les idées, sortez, allez danser, allez au ciné etc. Amusez-vous, que diable ! vous êtes libre maintenant (même si la liberté a un "prix) ! Montée de la sève - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:08

kriss a écrit:
Aaaaaah voilà les difficultés qui commencent ! Il fallait bien s'y attendre ! Montée de la sève - Page 2 Icon_wink

Le plus important, selon moi, c'est votre "gamin". Dans ce genre de situation, il est nécessaire d'avoir beaucoup de communication avec lui et la meilleure communication qui soit. Je vous conseille de faire un "ultime" effort avec votre mari et d'avoir une discussion à trois, vous, votre mari et votre "gamin" pour lui expliquer très clairement la situation (attention n'en profitez pas pour régler des comptes entre vous et votre mari). Votre "gamin" a besoin de savoir ensuite, quand il saura, il aura besoin d'affection et d'être rassuré (dans les premiers temps).

Deuxièmement, rassurez-vous, je ne vous vois pas avoir de grosse difficultés dans l'avenir.

Vaut-il mieux vous rapprocher de vos aînés ou partir ? Je dirais que logiquement le mieux serait de vous rapprocher de vos ainés mais j'ai la sensation que ce n'est pas si facile que ça et que quelque chose vous en empèche. Dans ce que je sens également, je pense que vous ne vous en rapprocherez pas et vivrez de façon "autonome".

Ne vous laissez pas envahir par des peurs. Rien n'est insurmontable.

Pour votre "déménagement" adressez vous aux assistantes sociales afin qu'elles vous aident. Vous avez sûrement droit à un soutien de leur part, qu'il soit logistique ou financier. De plus, tout ce qui arrive pourra éventuellement vous servire au cours du "divorce" donc plus vous aurez fait appel à des personnes plus vous aurez de "preuves".

Allez ne baissez pas déjà les bras, les choses ne sont pas si catastrophiques que ça ! Montée de la sève - Page 2 Icon_wink

Et ... pensez à vous changer les idées, sortez, allez danser, allez au ciné etc. Amusez-vous, que diable ! vous êtes libre maintenant (même si la liberté a un "prix) ! Montée de la sève - Page 2 Icon_biggrin

Faire un ultime effort?? Il tient absolument à partir. Je ne peux pas le retenir. Maintenant, c'est vrai qu'il y a peut-être d'autres solutions que le déménagement et la vente de la maison. Mais on a environ 75000€ de crédit qu'il faut rembourser. Et je suis solidaire de ses comptes. Si je reste ici, je devrai lui payer un loyer et en même temps payer la moitié des mensualités de crédit + les charges courantes. C'est infaisable.
Ici en Belgique, l'aide sociale est octroyée aux personnes en situation précaire financièrement. Je ne fais pas partie du lot puisque j'ai 1 travail.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:13

La moitié des mensualités ET un loyer ? Alors que c'est lui qui part ? Vous ne pouvez pas faire en sorte qu'en échange de la pension alimentaire qu'il vous doit, vous n'ayez rien à payer ni l'un ni l'autre (par exemple) ?

Quand au "social" je ne parlais pas obligatoirement d'aide financière mais d'un soutien, d'un coup de main, pour trouver un autre logement si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:23

kriss a écrit:
La moitié des mensualités ET un loyer ? Alors que c'est lui qui part ? Vous ne pouvez pas faire en sorte qu'en échange de la pension alimentaire qu'il vous doit, vous n'ayez rien à payer ni l'un ni l'autre (par exemple) ?

Quand au "social" je ne parlais pas obligatoirement d'aide financière mais d'un soutien, d'un coup de main, pour trouver un autre logement si besoin est.

Non impossible, il n'a pas assez de son salaire (+-1900€/mois) pour tout payer. Si je n'avais pas été là pour lui offrir le couvert il serait mort de faim. Et mes factures propres, je les payais moi-même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:29

Donc :

1°) jusqu'à présent vous payiez les mensualités de la maison sans problème

2°) avec la séparation vous lui devriez la moitié des mensualités mais en théorie il vous devrait une pension alimentaire.

3°) l'avenir ne changera pas beaucoup sans lui

Il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas !

Tout est une question de négociation des modalités du divorce !

et ne dites pas "non" systématiquement s'il vous plait ! Montée de la sève - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:28

kriss a écrit:
Donc :

1°) jusqu'à présent vous payiez les mensualités de la maison sans problème

2°) avec la séparation vous lui devriez la moitié des mensualités mais en théorie il vous devrait une pension alimentaire.

3°) l'avenir ne changera pas beaucoup sans lui

Il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas !

Tout est une question de négociation des modalités du divorce !

et ne dites pas "non" systématiquement s'il vous plait ! Montée de la sève - Page 2 Icon_lol

NONMontée de la sève - Page 2 Lol

Nous venons de discuter calmement tous les 2. Plusieurs solutions s'offrent à nous. Il est prêt à accepter la meilleure pour moi mais au fond de lui, il préférerait vendre et n'avoir plus rien qui le rattache encore ici.

Je me rends compte que le vrai problème c'est moi. Je rejette inconsciemment la responsabilité de la décision de partir ou rester sur les autres.

1. Oui je sais que je peux m'en sortir (je l'ai fait 1 fois pourquoi pas 2)
2. Oui je peux rejoindre mes aînés et vivre indépendemment d'eux.
3. Oui je peux faire un ultime effort pour mon gamin
4. Oui je crains la solitude loin de tout et de tous.
5. Oui je n'arrive pas encore à tourner la page.
6. Oui j'ai une qualité de vie ici que je n'aurai plus si je rejoins mes aînés.

Pffffffffffffffffffff ça tourne ça tourne
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:17

6 oui en un seul message ?!?!?!?! Montée de la sève - Page 2 Icon_eek Je suis impressionné ! Montée de la sève - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:56

kriss a écrit:
6 oui en un seul message ?!?!?!?! Montée de la sève - Page 2 Icon_eek Je suis impressionné ! Montée de la sève - Page 2 Icon_lol

NON je n'arrive pas encore à me détacher de lui totalement. C'est au point que je m'inquiète pour son avenir Montée de la sève - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:02

Vous êtes quelque peu "ambigüe" dans votre comportement. Un coup vous êtes contente qu'il parte, un autre inquiète pour lui, un coup sur de vous, un coup dans le doute ...

Positionnez-vous, pour vous, et tenez le cap ! Montée de la sève - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:00

Bonjour Kriss,

Je sais que c'est fini et que c'est irrémédiable mais on n'efface pas des années de vie commune en un coup de baguette magique. Au fil des jours qui passent, il y a des hauts et des bas. Ca passera comme tout le reste.

Que je m'inquiète ? c'est normal. Suite au coup de téléphone que j'ai reçu dimanche, y a de quoi avoir peur pour lui et pour moi. Un ex amant de Madame (sorti d'un asile psychiatrique et toujours amoureux d'elle) refait surface. Ils les épient et se permet d'envoyer des sms d'insultes à l'ex mari en signant de mon nom. Comment a t'il su comment je m'appelle???
A quoi peut-on s'attendre avec ce genre d'individus??
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:41

Pas grand chose ! Montée de la sève - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:45

kriss a écrit:
Pas grand chose ! Montée de la sève - Page 2 Icon_wink

Bonjour Kriss

Merci de me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:39

Bonjour Kriss,

La maison se vide peu à peu de ses effets personnels. Ce fait drôle de voir ça. J'ai eu encore 2 jours très durs moralement. Je m'en remets peu à peu.
Il est persuadé que sa vie est ailleurs maintenant. Donc, il ne reviendra pas. Et au fond, est-ce que je le veux?

Vous me disiez que quelque chose me bloquait pour prendre la décision de partir vers mes aînés ou rester par ici. C'est vrai! Il y a de grandes chances que je sois reprise à l'école l'année prochaine. Si cela se fait, je suis assurée pour quelques années encore. Je suis dans l'inconnu et je dois attendre encore 2 mois ou plus pour savoir.

Donc, pour l'instant, je cherche de tous côtés un logement qui me conviendrait que ce soit par ici ou chez mes enfants. Je m'éparpille par manque de savoir.

Bon week-end Kriss, je pars quelques jours chez mes aînés.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:24

Reposez-vous bien !

Je crois sincèrement que ce "non savoir" vous est donné pour vous apprendre le lacher-prise, la confiance etc. Ne vous inquiétez pas et faites confiance au destin. Avancez dans la vie en prenant ce qui vous est donné (travail, rencontres, logement, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:50

Bonjour Kriss,

Me voilà de retour après quelques jours chez mes enfants. Si la maison que j'avais vu là-bas n'avait pas été déjà louée, je partais sur le champ. Elle était située au calme et j'avais eu un coup de coeur pour le jardin.
C'est la vie, j'en trouverai bien une autre dans le même style.
J'ai le temps de toutes façons puisqu'ici rien ne bouge. Je ne comprends pas bien sa façon de faire. Il semblait pressé de vendre mais n'a encore entamé aucune démarche. Il attend soit disant que je me calme car il n'a pas envie qu'on se dispute devant le notaire ou les potentiels acheteurs Montée de la sève - Page 2 Icon_scratch. Moi par contre, j'ai besoin des papiers du notaire pour pouvoir louer ailleurs. Je dois pouvoir prouver ma solvabilité. On tourne, on tourne. Il revient régulièrement pour reprendre ce dont il a besoin.
En attendant, je peux rester ici sans payer de loyer et avec 300€ de charges seulement. Ca me convient tout à fait Montée de la sève - Page 2 Lol

Pour le reste, je commence doucement à m'habituer à vivre sans lui. D'autant plus, que ma famille s'évertue à me changer les idées. Même mon ex ex mari (je crois que nous n'avons jamais pu nous séparer complètement. Il y a et il y aura toujours des sentiments entre nous et une complicité certaine). On rigole bien quand on est ensemble. Hier soir, nous étions au resto pas très loin de chez moi, il dort à l'hôtel à 30 km d'ici. Oserai-je vous demander ce que vous en pensez?

Voilà pour les nouvelles du jour. J'ai de moins en moins le coeur serré à l'idée de quitter cette maison. Le tout est de savoir où j'irai.

Bon week-end Kriss et merci d'être toujours à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:16

Votre ex-ex-mari me semble avoir de très bonnes énergies. Je me demande d'ailleurs pourquoi vous vous êtes "séparés" Montée de la sève - Page 2 Icon_wink

Quant à votre ex-mari, comme tous les grands-gosses, il vous reporte la "faute" et ne vend pas "à cause" de vous. Bravo la prise de responsabilités ! Montée de la sève - Page 2 Icon_lol

Quoi qu'il en soit je suis ravi de vous savoir plus "sereine" ! Montée de la sève - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:32

kriss a écrit:
Votre ex-ex-mari me semble avoir de très bonnes énergies. Je me demande d'ailleurs pourquoi vous vous êtes "séparés" Montée de la sève - Page 2 Icon_wink

Quant à votre ex-mari, comme tous les grands-gosses, il vous reporte la "faute" et ne vend pas "à cause" de vous. Bravo la prise de responsabilités ! Montée de la sève - Page 2 Icon_lol

Quoi qu'il en soit je suis ravi de vous savoir plus "sereine" ! Montée de la sève - Page 2 Icon_biggrin


Mon ex-ex mari et moi avons divorcé par "obligation" si je puis m'exprimer ainsi. A l'époque, il vivait en totale marginalité ce qui avait engendré pas mal de problèmes. Et pour pouvoir m'en sortir financièrement et élever les enfants, je n'ai eu que le divorce comme solution. Il n'a pas compris ma démarche (n'était pas en état de la comprendre) et de fil en aiguille le divorce est devenu bien réel. On s'est fait la guerre pendant un temps et puis les choses se sont calmées mais nous avions refait notre vie chacun de notre côté. Nous sommes conscients de ce qui nous unis encore mais la vie est ainsi faite. On profite en silence des moments de joies, de bien-être quand on est à 2. Ces petits instants de bonheur ne dureront peut-être pas puisqu'il nous faut regarder la réalité en face.
Je dois bien l'avouer, quand nous sommes ensemble personne ne pourrait supposer que nous sommes divorcés.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:57

Bonjour Kriss,

Il est encore venu hier chercher des affaires. Il est calme et me paraît bien reposé. Je n'ai eu aucun pincement au coeur de le voir repartir. Je suis sur la ligne droite vers la guérison.

Un potentiel acheteur s'est manifesté hier. Il devait me rappeler pour fixer une heure de visite mais il ne l'a jamais fait.

Pensez-vous que cette maison se vendra assez vite et pour un bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:15

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que la vente de la maison se fera "rapidement" ni "facilement". Montée de la sève - Page 2 Icon_sad Par contre, si elle se fait, ce sera pour un prix plus que correct. Montée de la sève - Page 2 Icon_biggrin

Quoi qu'il en soit, ne baissez pas les bras et félicitations pour votre "force" ! Montée de la sève - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:28

kriss a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que la vente de la maison se fera "rapidement" ni "facilement". Montée de la sève - Page 2 Icon_sad Par contre, si elle se fait, ce sera pour un prix plus que correct. Montée de la sève - Page 2 Icon_biggrin

Quoi qu'il en soit, ne baissez pas les bras et félicitations pour votre "force" ! Montée de la sève - Page 2 Icon_biggrin


Donc, vous n'êtes pas certain que le vente se feraMontée de la sève - Page 2 Icon_sad

Si ça se fait quand même, devrais-je attendre éternam vitam ? Tant que la maison n'est pas vendue, je ne peux pas déménager. Je n'aurai pas les moyens financiers nécessaires à une location. Je n'ai malheureusement pas un salaire mirobolant.
Pfffffffffff dans quelle m..................il m'a miseMontée de la sève - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée de la sève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de la sève
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser