LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montée de la sève

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:00

Bonjour Kriss,

Voilà, il a fait son changement de domicile. Maintenant c'est sur il ne reviendra plus.

Puisqu'il ne bouge pas plus que ça, j'ai demandé à un expert de venir estimer la maison. Il doit venir pour 15H. Je suis curieuse de voir à combien elle va être évaluée.Montée de la sève - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:48

Bonjour Kriss,

J'ai reçu le rapport de l'expert pour la maison. Il estime que ça vaut entre 155 000 Et 170 OOO€. Pensez-vous qu'elle partira pour ce prix là ou plus?

Bonne journée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:29

Selon moi elle partira à plus. Je la vois aux alentours de 190.000 à 200.000 voire un peu plus. Montée de la sève - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:10

kriss a écrit:
Selon moi elle partira à plus. Je la vois aux alentours de 190.000 à 200.000 voire un peu plus. Montée de la sève - Page 3 Icon_biggrin

200 000 c'est bien, un peu plus c'est mieux Montée de la sève - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:58

Bonjour Kriss,

Il est encore revenu hier. Il repart avec sa camionnette pleine de conneries, des vieux trucs bons pour la poubelle. Par contre, je consate que le potager qu'il ne voulait plus faire ici, il le refait là-bàs . Il a même été jusqu'à déplanter des plantes pour les emmener Montée de la sève - Page 3 Icon_scratch

Il a été étonné de voir que j'avais mis des affiches de vente aux fenêtres et que j'avais fait appel à un expert. Je lui ai carrément dit que puisque lui ne bougeait pas, moi j'avançais. Il m'a paru soucieux et fatigué.
J'avoue que je ne suis pas très gentil en paroles avec lui. Dans le fond, j'ai toujours une colère en moi. Il est temps que je m'en aille loin de lui.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:36

La colère est mauvaise conseillère. Essayez de la chasser de vous puisque désormais "tout est fini entre vous". Restez simplement "bons amis" Montée de la sève - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:45

kriss a écrit:
La colère est mauvaise conseillère. Essayez de la chasser de vous puisque désormais "tout est fini entre vous". Restez simplement "bons amis" Montée de la sève - Page 3 Icon_wink

C'est plus facile à dire qu'à faire. Si la séparation avait été plus propre, j'aurai eu de la déception pas de la colère. Mais ce n'est pas le cas. J'ai l'impression d'avoir été roulée, abusée. Je lui ai fait confiance jusqu'au bout (pour les prêts). En faisant cela, il m'a laissé croire que tout allait mieux entre nous. Maintenant, je ne sais même plus si je peux encore croire qu'il restera correct jusqu'au bout (vente de la maison y compris) et de plus, il m'a déjà enlevée de ses amies sur facebook. Il n'est pas du style à garder contact avec ses anciennes femmes, avec ses maîtresses oui.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:47

Mais une ancienne femme, ça devient pas une ancienne maîtresse quand on se sépare ? Montée de la sève - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:52

kriss a écrit:
Mais une ancienne femme, ça devient pas une ancienne maîtresse quand on se sépare ? Montée de la sève - Page 3 Icon_lol

Ah non. Elle reste ex épouse. A moins qu'avec le temps, elle ne devienne une maîtresse Montée de la sève - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:02

Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol
Montée de la sève - Page 3 Lol Montée de la sève - Page 3 Lol Montée de la sève - Page 3 Lol Montée de la sève - Page 3 Lol
Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:29

kriss a écrit:
Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol
Montée de la sève - Page 3 Lol Montée de la sève - Page 3 Lol Montée de la sève - Page 3 Lol Montée de la sève - Page 3 Lol
Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol Montée de la sève - Page 3 Icon_lol


Qu'allez-vous penser là? Vous croyez que je deviendrai sa maîtresse? Montée de la sève - Page 3 Icon_scratch Quoi que...........;ça pourrait être une belle vengeance Montée de la sève - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:47

ben avec ce titre montée de la sève .....

c est un peu logique Montée de la sève - Page 3 Lol

vive le printemps Montée de la sève - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:50

Bonjour Kriss,

Ce n'est pas la grande forme aujourd'hui. Depuis hier après-midi, j'ai à nouveau des envies de pleurer. Je commence seulement à ressentir le vide, l'isolement dans lequel il m'a plongée depuis des années. Si j'étais sur une île déserte ça serait la même chose. Quoi que je pourrai encore parler aux poissons Montée de la sève - Page 3 Icon_cry

Hier soir, mon aîné m'a téléphoné pour me proposer de travailler dans un café qu'il compte ouvrir (clientèle triée sur le volet). Ce ne serait que du provisoire en attendant que je trouve un travail correct si je déménage près de mes enfants. Je n'ai pas trop envie d'un tel travail mais ça me ferait quand même une rentrée mensuelle.

Qu'en pensez-vous? Dois-je accepter ou non?

Ou pensez-vous que je trouverai là-bas un boulot qui me convienne mieux (genre secrétariat dans une école ou autre) ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:14

Vu comme ça, je pense que vous avez besoin de "voir de la vie" donc un boulot dans un café "select" c'est une EXCELLENTE idée !

Quant à la suite ... chaque chose en son temps !

Commencezé par retrouver le sourire car ... la vie est belle, le soleil chante et les oiseaux brillent ! ... ou alors le contraire, je sais plus ! Montée de la sève - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Montée de la sève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée de la sève   Montée de la sève - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de la sève
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser