LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et maintenant.........

Aller en bas 
+4
franck
fleuretteilona
kriss
Marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:38

A toi Gilles,

A force de discuter sur ce forum tu comprendras la façon d'écrire de Kriss.
La réponse m'était totalement destinée. Kriss n'a fait que te féliciter pour l'intelligence de ta réponse. Fin de cette polémique SVP
Revenir en haut Aller en bas
gilles damont




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:19

A Marie,
Merci de ta gentillesse, il n'y pas de polémique à avoir, surtout avec Kriss, dont j'ai lu les conseils qu'ils prodigue à tous. J'aime bien être naturel dans mes propos, c'est bien pourquoi je suis attentif aux détails. Ma recherche est retrouver de la richesse dans l'échange et les mots, pour moi on de l'importance, tout comme la compréhension de l'autre.
Merci encore et bonne journée à toi et à tous.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:15

J'ai pris la mouche un peu vite, je vous prie de m'en excuser !

Preuve est faite que des tournures trop recherchées sont sources d'interprétation. Soyons simple : merci à toutes et à tous ! Et maintenant......... - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gilles damont




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:26

A Kriss,
Aucun problème pour moi, c'est le privilège des Hommes (sens des humains) de savoir considérer l'important du futile... et l'important c'est le dialogue, la compréhension, la tolérance dans l'acceptation de l'autre...
Et je doute doit toujours profiter à l'autre..
Je sens que nous allons avancer et mieux se connaitre...
Merci Kriss
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:36

Soyons simple

c est mal parti là Et maintenant......... - Page 5 Lol

je sens que je vais bien m amuser .....
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:00

Franck a écrit:
Soyons simple


je sens que je vais bien m amuser .....


Et maintenant......... - Page 5 Icon_eek FRANK!! Et maintenant......... - Page 5 Icon_eek Et maintenant......... - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gilles damont




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:51

Merci Gaia,
J'aime bien cette citation. je vais la travailler... et l'adapter à moi, du moins a ma vie.... bien que je sache (enfin presque) ce que sera demain...
Il me fais bien plaisir, toutefois de te lire et j'aurais le même plaisir à discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:55

Bonjour à tous,

Me voilà de retour après une petite semaine reposante. Soleil, no stress, chaise longue, resto et le plaisir de voir ma fille reposée Et maintenant......... - Page 5 Icon_flower . Pourtant j'ai bien cru que ces vacances avaient mal démarré. J'ai pensé à vous quand vous me dites de "lâcher prise". Déjà au départ, je remarque que la voiture de ma belle-fille (ma fille l'avait empruntée) portait comme marque de garage le nom de famille de mon mari. Sur la route, en grande lettres à nouveau son nom et lorsque nous sommes arrivés à l'appartement figurez-vous qu'il se nommait avec une partie du nom de famille de sa demi-soeur!
Je me suis forcée à chasser tout ça de ma tête et j'y suis arrivée Et maintenant......... - Page 5 Lol
En rentrant chez moi, je lis mes mails et Môsieur m'a écrit pour me demander si le n° de tél du gars qui est intéressé par la maison est le bon. Je n'ai pas envie d'y répondre. Qu'il se débrouille. Vais quand même pas gâcher mes derniers 15 jours de vacances à le dépatouiller de sa merde financière.

A bientôt, bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:00

bravo Marie!Et maintenant......... - Page 5 Icon_flower ne lache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:53

Surtout qu'il n'a qu'à appeler pour savoir si c'est le bon numéro ! Et maintenant......... - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:55

Bonjour Kriss,

Le destin met son grain de sel dans dans mon éventuel déménagement. Avant de partir 1 semaine en vacances, le département paramédical (autre département de l'école où je travaille actuellement) m'a appelée pour un entretien au sujet d'un éventuel emploi. Ils ont grand besoin d'aide. Malheureusement ce serait pour 1 mi-temps puisque j'ai un autre mi-temps de l'autre côté. J'ai rendez-vous demain et je compte bien négocier pour un temps plein (mon premier contrat est signé mais ne débute que le 16 août et se termine le 14 septembre). A moins que mon employeur actuel ne reconduise ce mi-temps jusqu'en juin 2011. Donc, si j'ai cet emploi je resterai dans cette région encore un bout de temps même si la maison ici est vendue.

Kriss, je suis persuadée d'obtenir cet emploi et vous comment voyez-vous ça?

Merci Kriss, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:10

J'en suis certain ! Et maintenant......... - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:24

kriss a écrit:
J'en suis certain ! Et maintenant......... - Page 5 Icon_wink

Bonjour Kriss et....................BRAVO

L'entretien a été court et direct. En résumé, du 16/08 au 14/09 je travaillerai à temps plein entre l'IESN et le Paramédical. Ensuite jusque fin décembre temps plein au Para. Début janvier mi-temps seulement au Para, à moins que l'IESN ou un autre département ne me fasse un autre contrat mi-temps. A moi maintenant de montrer ce dont je suis capable au Para.
Voilà, je reste donc dans la région au moins jusque juillet 2011 et donc pour l'instant je ne dois pas trop me casser la tête pour un éventuel déménagement. Chaque chose en son temps, n'est-ce pas Kriss?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:50

Je dirais même plus : chaque chose en son temps !

En tout cas ... félicitations ! Et maintenant......... - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:42

Môsieur va être étonné quand il saura ça Et maintenant......... - Page 5 Lol . D'autant plus que c'est à quelques kilomètres de son boulot. On se croisera certainement sur la route Et maintenant......... - Page 5 Lol Hi hi hi la bonne à rien fait son petit bonhomme de chemin comme une grande. Et je vais laisser les autres lui faire part de la bonne nouvelleEt maintenant......... - Page 5 Lol . Pour l'instant je continue à faire silence radio et ça me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:04

Et maintenant......... - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:45

Bonjour Kriss,

C'est fou comme on se sent des ailes dans le dos quand on sait où on va !
Depuis hier où j'ai réalisé que je resterai encore ici quelques temps, l'envie me prend de remettre mon couloir à neuf. Jusqu'à présent, je ne l'avais pas fait, me disant que ce serait inutile et de l'argent gaspillé puisque la maison doit être vendue. Aujourd'hui, je me dis que même si ce n'est que pour quelques mois ça vaut le coup. Après tout c'est moi qui y habite et tant qu'à faire autant que ça soit agréable d'autant plus que j'ai déjà le papier que Môsieur avait décidé de mettre dans la cuisine et moi je le préférais dans le couloir. Il me reste à trouver une ponceuse pour les portes, du vernis couleur chêne clair mat et le tour est joué. Je pense demander un coup de main à mes voisins pour le ponçage.

Qu'en pensez-vous, Kriss? Hormis le fait que l'entrée sera plus agréable à l'oeil pour les potentiels acheteurs, est-ce que je vais pouvoir en profiter un bon moment encore?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:53

Je pense que c'est une excellente opération autant pour vous personnellement que pour la maison et sa vente. De toute façon, vous en profiterez assez longtemps pour que le plaisir ne s'émousse pas. Et maintenant......... - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:34

Bonjour Kriss,

Voilà une semaine que je ponce, mets en peinture et hier j'ai commencé le tapissage. Je suis éreintée mais contente de voir le changement. D'autant plus que j'ai choisi des couleurs gaies ( jaune provençal pour les chambranles de portes, gris pour la porte), du papier intissé framboise uni et papier intissé dans les tons jaune/oranger/framboise. Je sais que ça ne suis pas très bien le jaune et framboise. Mais j'aime bien. Ca me donne l'impression d'avoir fait rentrer l'été dans mon couloir. Dans la nature tous les tons sont mélangés alors pourquoi pas chez moi lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:39

Bonjour Marie,

Les couleurs ne sont pas si importantes que cela. L'important c'est que vous le fassiez avec plaisir et pour votre plaisir ce qui semble être le cas.

Quant à la fatigue c'est de la bonne fatigue. Vous faites vivre votre corps et ça c'est bon !

Bravo ! Et maintenant......... - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:27

Coucou Kriss,

Mon couloir est bientôt fini et......................c'est magnifique lol!
Du coup, l'envie de racheter la maison m'a reprise. Je suis allée voir mon banquier, malheureusement le prêt que je devrai faire me coûterait cher en mensualité. Pourtant, il y a du potentiel dans cette maison puisque je peux y aménager un appartement 2 chambre (mais je n'ai pas le premier cent à investir) et un voisin me rachèterai l'un des garages.
Du coup, j'abandonne l'idée. Et comme Môsieur ne bouge pas le petit doigt pour vendre la maison, j'ai décidé de ne plus bouger moi non plus. Après tout, c'est dans mon intérêt qu'elle ne se vende pas puisque je n'ai pas de loyer à payer. Vous aviez donc raison : cette maison ne se vendra pas facilement. Approximativement, vous pouvez me dire quand elle sera vendue?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:22

Selon moi pas avant mai/juin 2011 ... si elle se vend ! Et maintenant......... - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:21

Bonjour Kriss,

Merci pour la réponse, ça correspond à ce que je pensais puisqu'en hiver personne ne déménage et en même temps ça me donne une petite idée quant au retour éventuel de Môsieur puisque vous aviez dit qu'il reviendrait bien avant la vente et j'ai cru déceler dans une réponse de Franck qu'il reviendrait au printemps (montée de la sève). J'ai donc encore quelques mois devant moi lol!
Mais ce qui me dérange c'est toujours ce "si elle se vend". Vous n'y croyez pas ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:02

Franchement ? pas vraiment ! Je pense que la situation va se remette en place avant la vente et que la vente ne se fera donc pas mais ... je peux me tromper ! Et maintenant......... - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:21

OK, donc voilà le pourquoi de m'avoir poussée à continuer à entretenir maison et jardin. Je sentais bien qu'il y avait anguille sous roche lol! . Merci beaucoup Very Happy
Et pour le retour de Môsieur vous avez une petite date à me proposer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant.........
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilbert Becaud - Et maintenant
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser