LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant.........

Aller en bas 
+4
franck
fleuretteilona
kriss
Marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:17

kriss a écrit:
Vous n'y êtes pour rien, Marie, c'est personnel. Je suis actuellement très orienté vers l'art et JE bloque mes visions du fait que j'utilise mon énergie à autre chose. Tout simplement ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_biggrin

En voilà une bonne explication. Donc comme tout être humain, vous ne pouvez être au four et au moulinEt maintenant......... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:01

Coucou Kriss,

A ce jour : toujours rien ni pour la vente de la maison ni pour un éventuel retour de Môsieur (ça devient trop tard). C'est le calme plat et tant que la maison n'est pas vendue, je ne peux pas prendre un nouveau logement pour moi (manque de finances). J'ai l'impression que jamais je ne trouverai la maison de mes rêves.

Côté boulot par contre, tant que je suis dans la maison je peux accepter n'importe quel travail. D'ailleurs mon contrat vient d'être prolonger jusqu'en septembre.

voilà pour les nouvelles. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:21

Un coté pas cool mais ... un coté cool ! Globalement je suis content pour vous ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:07

Bonjour Kriss,

Bientôt 3 mois qu'il est parti. Nous passons chez le juge le 22 juin (hé oui encore un 2). Il n'y a plus de tension entre nous et il se met même en devoir de m'aider à trouver un autre logement. Pensez-vous toujours qu'il reviendra??

Pour la vente de la maison rien ne bouge, c'est le calme plat mais vous aviez dit qu'elle serait difficile à vendre SI elle se vend.

Pour ma part, j'ai décidé de prendre des vacances avec mes enfants et petits enfants. 15 jours dans le Tarn. Soit, ça me fera du bien soit je rentrerai sur les genoux Et maintenant......... - Page 2 Lol

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:50

Oui, toujours, je ne change pas d'avis aussi facilement ! Et maintenant......... - Page 2 Lol

Bonnes vacances ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:53

kriss a écrit:
Oui, toujours, je ne change pas d'avis aussi facilement ! Et maintenant......... - Page 2 Lol

Bonnes vacances ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_sunny

Doucement, je ne suis pas encore partie. faut encore travailler jusque mi-juillet Et maintenant......... - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:49

Bonsoir,

Le week-end approche et j'ai le blues tout d'un coup. Bon Dieu combien de temps faudra t'il encore souffrir comme ça? Je sais qu'il n'était pas un mari idéal mais malgré tout mes sentiments pour lui sont toujours là. Il me manque. Peut-être que je m'accroche parce que je suis seule ici, je ne sais pas. La semaine je n'y pense pas mais les week-ends sont durs à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:44

Tiens ! le ton change par rapport à vos premiers messages plus "agressifs". Je vois que le temps fait (bien) son oeuvre !

Rassurez-vous tout cela est normal, ça va passer quand vous aurez trouvé comment vous "occuper" le week-end ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:00

Bonjour Kriss,

Les mauvaises nouvelles continuent. Ma fille est entrée d'urgence à la maternité. Elle n'est pas encore à 6 mois de grossesse et les contractions commencent déjà. Il est hors de question pour elle de faire de longs voyages dans ces conditions. Comme nous avions loué ensemble pour les vacances, et bien voilà : nous ne partirons pas.

Est-ce là un signe du destin??

Pffffffffff rien ne tourne rond pour moi cette année

Bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:16

Il faut voir le bon coté des choses, peut-être qu'en partant il vous serait arrivé un problème et le destin vous en protège ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_wink

Je ne vois rien de "grave" pour votre fille, rassurez-vous ! C'est juste "embêtant" mais tout se passera bien !

Gardez le moral ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:01

Elle pleure parce que le gyné ne veut pas la lâcher. Elle doit encore rester à l'hôpital. J'essaie de la calmer en lui disant que c'est le mieux pour elle et son bébé. Mais elle s'inquiète pour son aîné en même temps.

Que c'est dur de garder le moral dans ces conditions. D'autant plus que ce soir je suis seule et que c'est aussi la date anniversaire de mon mariage.

Vais me foutre une cuite carrabinée et ainsi demain devant le juge je serai complètement raplapla et je ne ferai pas attention à ce qu'il dira.

Kriss, si votre tél sonne ce soir, ce sera moi en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:08

C'est marrant mais je ne vous vois pas pleurer ce soir, au contraire ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:36

kriss a écrit:
C'est marrant mais je ne vous vois pas pleurer ce soir, au contraire ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_biggrin

Pas de chance, ça coule déjà. Que pourrait-il bien se passer ce soir pour m'empêcher de pleurer??
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:08

J'sais pas ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:10

Bonjour Kriss,

Quelques petites larmes, 4 verres de vins (c'est dégueulasse) et 1 litre d'eau et j'ai dormi comme un bébé Et maintenant......... - Page 2 Lol

Aujourd'hui, nouvelle étape à franchir Et maintenant......... - Page 2 Icon_sad

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:01

Bonjour Kriss,

Nouvelle étape franchie avec succès. Ca a été douloureux pour moi mais ça s'est déroulé dans le calme. On est même allé prendre un café ensemble et on a discuté de tout et de rien. Bizarrement depuis, il m'a reprise comme amie sur facebook.
Le moment des regrets serait il arrivé???

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:55

L'avenir le dira ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:38

Bonjour Kriss,

C'est bizarre comme situation. Il change d'adresse mail et c'est avec moi qu'il fait des essais pour voir si ça fonctionne!! Il a pourtant beaucoup d'autres personnes qui pourraient l'aider à ma place. Et maintenant......... - Page 2 Icon_scratch Plus fort encore, hier j'ai reçu un email de sa part me disant qu'il n'était pas au boulot car il souffrait de la chaleur. Bien sur en pièce jointe, il y avait une facture. Mais quand bien même, il n'avait pas à me donner la raison de son absence au boulot Et maintenant......... - Page 2 Icon_scratch . Sur msn, il me donne des explications quant à ses vacances prochaines et celles des enfants d'Axelle!!! C'est comme si, je n'étais pas sortie de sa vie!! Un peu comme une vieille copine à qui on raconte tout!

C'est à n'y rien comprendre!!!

Bon week-end
Vous y comprenez quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:42

Oui, je comprends que l'avenir vous montrera que je n'avais pas tort : c'est pas fini entre vous deux ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:58

Je confirme Smile Et maintenant......... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:59

une petite chanson pour te rendre un hommage à toi

https://www.youtube.com/watch?v=rXp3UO9Q8Ws

Grande Marie ...

avec tendresse

franck
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:58

Bonjour Kriss et Franck,

Tout d'abord un grand merci à toi Franck pour cette superbe chanson.

2 voyants confirment son retour. C'est extraordinaire! Le tout est de savoir quand? Kriss m'a bien dit qu'il reviendrait bien avant la vente de la maison! Mais ça semble si loin encore! Que dois-je faire? Ira t'on jusqu'au divorce? Avec le recul, j'ai bien envie de lui donner une seconde chance mais au fond de moi j'ai peur. Peur qu'il n'ait pas compris et que peu de temps après il me fasse revivre les mêmes tortures morales. Et d'un autre côté, j'espère que la souffrance subie dernièrement renforcera nos liens et que tout se passera bien jusqu'à la fin de notre vie.
Le plus difficile à vivre, sachant qu'il reviendra, c'est l'attente interminable, l'inconnu.

Bisous, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:06

Justement il faut éviter l'attente car elle prolonge le temps et repousse le retour ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:13

kriss a écrit:
Justement il faut éviter l'attente car elle prolonge le temps et repousse le retour ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_wink

Qu'entendez-vous par là?. Je ne suis pas du style à sortir et m'amuser avec le premier venu. Je continue ma vie comme avant mais je fais les choses comme je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:10

Ah ben c'est parfait alors ! Et maintenant......... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Et maintenant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilbert Becaud - Et maintenant
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser